| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|
+16Svea Demonslawa HeikAllana Ilya Nano Miss Marple Lalouve Keny & Jy Llysewein carole1810 Raindream Akane curvylady Juliette Lady Coco rosemary-and-thyme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 7 Jan 2023 - 0:56 | |
| oui parfois mes miss ne portent pas de chaussures ^^ elfe oblige ^^
Calie même dans les bois marche pied nu en fait. c'est rare qu'elle ait chaussure au pied à part pour chasser.
Dernière édition par celynette le Jeu 11 Mai 2023 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 8 Jan 2023 - 17:32 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense... J'ai senti une légère déception chez notre vilain corbeau à l'annonce de la fin des contes du matin. C'était extraordinairement satisfaisant. Le nouveau Nicky me plaît. Il est plus canon que l'ancien... Après côté caractère, il y aura du travail. Arion s'affirme... J'ai hâte d'en savoir plus sur lui. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 8 Jan 2023 - 19:36 | |
| oui ^^ je sais déjà ce que tu en pense. Je me demande bien pourquoi tiens ! ^^ oui et encore si tu savais ^^ oui ça le sera encore plus je crois que la suite va être jouissive ^^ bon cool pour le nouveau nicky, je garde quand même sa tete Victor pour le faciès sérieux de killer car je trouve le léonard de chez iple un peu jovial ^^ Arion s'affirme oui. voici la suite : le reste en spoiler pour gagner en place. - Spoiler:
à suivre !
Dernière édition par celynette le Ven 7 Avr 2023 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 8 Jan 2023 - 21:52 | |
| Ça commence d'enfer!!!! Je suis à fond là, tu as vu? Victor, tu te trouves à la Fairie, un royaume immortel dont les miroirs sont des portes qui s'ouvrent sur d'autres mondes. De temps à autre, des mortels débarquent à la Fairie, à la Cour Neutre, celle d'Arion et de Llivia, pour demander de l'aide ou chercher un refuge. Certains y prennent même leur "retraite". Mais bon, Cely explique tout ça très bien. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 8 Jan 2023 - 22:15 | |
| Merci Nataraj pour les explications! Je ferai attention demain matin en me rasant de ne pas me retrouver dans un autre monde... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 8 Jan 2023 - 22:17 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 9 Jan 2023 - 8:11 | |
| Nat : t'as vu ! ^^ et encore t'as rien vu je te promets ^^ je vais me faire des ennemies ^^ (la marraine de Lancer pour ne citer qu'elle ^^) Victor : oui Nat a bien résumé Le Manoir qui est l'appellation de l'endroit où vit ma troupe de fous. un peu plus d'explication en spoiler - Spoiler:
Retraite c'est la Photostory en 4 ou 5 topics bien longs qui racontent leur vie et leur aventures.
mes 1res histoires j'ai raconté la jeunesse du père de Arion et sa rencontre avec June (mes 1eres BJD) la fratrie était au stade embryonnaire dans ma tête mais j'avais déjà quelques idées de base ensuite je les ai fait en Pullip/Taeyang pour une ou 2 scènes et 10 ans après en BJD pour l'age adulte.
Ensuite j'ai eu Lancer (qui raconte la vie et la rencontre de mes deux vampires Lancer et Babylone) puis Cobra (une autre frustration d'animé où j'aurai bien vu le héro en compagnie d'une nana régulière (du coup je l'ai fait)
Retraite et le Manoir c'est l'endroit qui m'a permit de réunir tous mes personnages à moi + ceux (issus de/et frustrations de films, livres ou animés de mes héros préférés pour faire des fan fictions en fait).
On y voit le développement des caractères de mes persos car ils sont développés au fur et à mesure qu'on avance.
Retraite c'était le terme approprié pour pleins de significations aussi (j'aime le double sens de la langue française)
donc après une pause de quoi ? 2-3 ans ?, 2 ans sur en tout cas, je remets le couvert où je passe plus de temps sur le développement de Arion et je ré-inclus ma bande de tueurs internationale des city hunter qui se compose de Nicky et Laura (issus d'un animé des années 85-97 du même nom) + Harry (que je n'ai pas encore ^^ (je pense que je vais prendre mon IOS pour le faire (le pauvre il sert vraiment de perso très additionnel celui-là ^^
j'ai des fiches faut que je réactualise les photos je mettrai tout ca en page 1
oui, fait attention en te rasant. bon généralement les portes sont plus des miroirs en pied, au dessus d'un lavabo tu n'as pas trop de risques. Les miens s'en servent pour espionner, fais gaffe tout de même si t'es à pwal, sait-on jamais ^^ bwah ah ah ^^une suite courant de semaine, je verrai comme je suis sur plusieurs trucs en même temps... dont m cuisine taille SD (ayé ! la peinture 22e couche est faite et les poignées à l'ancienne d'autrefois snt posées !) on avance, on avance ! ca va être le tri dans pleins de choses. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 9 Jan 2023 - 9:50 | |
| Merci beaucoup Celynette pour ce résumé de tes créations thématiques. Victor, ce demeuré, n'a pas tout compris , mais petit à petit il va rentrer dans l'histoire C'est sympa de découvrir un univers imaginaire, avec des poupées qui ont peu à peu pris leurs personnalités en incarnant des personnages au fil des scènes, des rôles, de la vie... C'est ce qui me passionne le plus dans les interactions entre humains et poupées, quel qu'en soit le type. - Spoiler:
PS - Promis, je mettrai désormais une serviette autour de ma taille quand je me raserai (la barbe...), pour éviter toute indiscrétion venant de derrière le miroir. L'autre solution serait d'éteindre la lumière, mais ce ne serait pas pratique pour le rasage...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Ven 13 Jan 2023 - 22:53 | |
| merci merci ^^ ah tu vas vite comprendre car mes persos balancent tout ^^ ça va se mettre en place petit à petit avant même que j'ai posté les résumés courts de chacun d'eux ^^ j'avais promis une suite dans la semaine alors la voici : le pas si nouveau - partie 2 la première page en live le reste en spoiler - Spoiler:
à suivre | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 15 Jan 2023 - 15:27 | |
| Ciel, le seul mot qui a émergé de mon cerveau c'est: "BOUM!" La situation va devenir explosive à la Fairie... On est loin de l'entente cordiale entre Cobra et Nicky... Et je crains qu'Ethan ne développe également des envies de meurtre une fois qu'il connaîtra un peu mieux Nicky... ^^' Cela promet pour la suite.
L'intervention des deux corbeaux m'a fait pleurer de rire! XD
J'aime trop, mais tu sais déjà! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 15 Jan 2023 - 16:05 | |
| ah tu verras. toi qui connait bien CH pour avoir lu et vu, tu verras la suite ^^ j'en dis pas plus pour pas spoiler ^^ Ethan on sait pas trop ce qu'il a en tête il est d'un calme olympien. on verra bien ^^ oui ce qui est sur c'est que ça promet pour la suite et que j'ai, moi, un nouveau spot à part mon lit pour faire mes shoots ^^ je suis trop contente de cette cuisine ! ^^
oui bah surtout le maitre corbaeu sur le meuble perché ! ^^ je vais lui mettre un camembert dans son clapet pour la lui fermer !^^ ça va faire plaisir à certains a bureau et donner du repos à sa dulcinée ^^
merci, oui je sais que tu aime ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 15 Jan 2023 - 20:21 | |
| Je pense qu'Ethan va prendre des actions chez paracématol-corp pour faire passer ses migraines, entre ton Corbeau à langue de vipère, ton Cobra Casanova et ton Nicky coureur de jupon. MDR | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 15 Jan 2023 - 20:29 | |
| oui je cumule les pervers qui ont chacun leur spécialité ^^
un dolicrane, s'il vous plait ! ça peut être un bon titre de PS ça ^^
mama mia ! puis comme je me suis trouvée une 1ere version du manga, autant dire que je suis en train de lister les conneries et les ps ^^
j'ai 19 épisodes depuis que les CH sont rentrés dans la danse ^^
j'en ai 4 voire 6 qui ne sont pas encore chargés sur mon blog car ils viennent après quelques épisodes que je n'ai pas shooté vu que je suis rarement seule à la maison ^^ donc c'est un peu compliqué là.
bref ça avance pas mal en tout cas et bon y'a pas que les CH en ps y'a plein d'épisodes avec Arion aussi hein ^^ faut bien le développer lui aussi. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 15 Jan 2023 - 21:32 | |
| Bon, le royaume s'étoffe... et s'électrise! Cela promet pour la suite. Un bel épisode captivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
| |
|
| |
| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|