| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Fairie Team2: le trio Ven 7 Mai 2021 - 16:39 | |
| Voici un tout nouveau topic car le précédent a atteint son quota de pages... voire même dépassé donc voici l'ancien qu'on peut retrouver ici Ancien topic Fairie TeamPour celles et ceux qui voudrai.en.t revoir les photos du challenge a Dollymonth proposé par Ladicius c'est à partir d' ICIEnsuite viendront les autres photos avec peut-être une présentation succinte de mes persos (à voir)
Dernière édition par celynette le Jeu 25 Jan 2024 - 10:22, édité 139 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 8 Mai 2021 - 12:45 | |
| Alors je commence ce nouveau topic par la Team Fairie habillée aux couleurs de l'Asie 1ère photo en live le reste en spoiler car c'est grand et imposant et il y a la présentation par petit groupe/couple en plus. - Spoiler:
Par petit groupe et/ou individuellement : Azura et Quinceton Balthuman : Tora Noyouko - Mérédith Niccessus - Ethan Gails - Olivia Wilde : Calie et Cobra : Arion et Llivia : Melinda (de dos) et Zak : Tout à gauche Pépé et Mémé dans leur capsule - Yullion et June qui sont les parents de Heaven, Melinda et Arion voilà et tout au fond les hommes en noirs mes 4 cavaliers de l'Apocalypse : Babylon Rayne et Lancer Vance - Lawrence Benedict - Nicky Larson
Dernière édition par celynette le Dim 18 Déc 2022 - 10:49, édité 3 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 21 Mai 2021 - 12:18 | |
| voici mes deux grand en forêt... Cobra essaie son nouvel arc en forme de C. Clairement je vais devoir lui refaire car trop grand et trop profond. tandis que Calie elle est déjà en train de guetter sa proie... bon je mets en spoiler car ça déforme la page) - Spoiler:
allez la partie de chasse est fini, il est l'heure de rentrer... idem ici - Spoiler:
Dernière édition par celynette le Lun 27 Sep 2021 - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 21 Mai 2021 - 18:20 | |
| Je suis admirative par toutes les tenues que tu fais. Elles sont superbes. Et j'aime bien ces dernières photos dans les arbres. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 26 Mai 2021 - 7:47 | |
| Inaka : merci. Ah c'est vrai que les photos sont toujours plus belles en extérieur. Lydia : merci et encore, j'ai pas tout montré j'ai des MSD et d'autres SD dans des capsules mais celles ci sortent peu cela dit elles sont en expo dans la chambre sous cloche ça permet de les préserver de la poussière ^^ merci pour la team en kimono, cela dit j'aime bien les avoir fait, je voulais tester le rendu mais je pense pas que je vais tous les garder au final. Ceux en coton fleuri passeront probablement en vente. bien voici deux des 3 derniers gars arrivés dans la team SD Quinceton et Tora (issus d'un webtoon que je suis depuis quelques temps) me reste encore Poppy à faire mais c'est en attente vu le temps et je suis dans une flemme absolue là, j'avoue que je traine un peu à tout... | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 26 Mai 2021 - 10:08 | |
| Sympa la séance photos en extérieur ! J'adore la tenue de Calie, tu fais vraiment de très jolies choses. Bienvenue à tes deux mecs J'aime bien le regard de Quinceton, ils ont fière allure tous les deux. Leurs kimonos des photos précédentes sont également très réussis. (par contre, je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que Tora louche un peu ) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 28 Mai 2021 - 0:06 | |
| Chic un nouveau topic! Et on commence par un voyage en Asie! Tu me gâtes, là!^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 28 Mai 2021 - 7:21 | |
| Bastet : merci merci. La tenue de Calie c'est pas grand chose, merci pour elle.
Ah oui pour Tora tu as raison, y'a un oeil qui fait de l'oeil à l'autre va falloir que je lui règle ça.
Nataraj : oui un nouveau j'ai atteint les pages réglementaires de l'ancien. oh c'est pas vraiment un voyage en Asie, j'ai eu une petite crise sur des tissus mais c'est retombé aussi vite en fait ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 29 Mai 2021 - 17:16 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 29 Mai 2021 - 17:54 | |
| LOL ^^ oui tu en a loupé et des PS aussi certainement car j'ai enfin fini celle de Vampire. bon oui, faut que je me pousse au fesse pour aller poster sur Retraite et Vampire d'ailleurs =.= ah faignasserie, quand tu me tiens... ah oui y'a aussi un Tora et un Quinceton et aussi une Poppy ^^ bon photo pas top prise du téléphone et retraitée pour mettre mon logo ^^ à suivre pour le reste... Une amie m'a dit un jour, on sait tout sur Yullion, Lancer et Baby et on a vu la vie d'Arion et ses frangine mais on ne sait rien du passé de June. J'ai l'histoire depuis un moment elle fait un peu écho à MPL après c'est le format d'histoire. Je me tate à faire un truc type roman et quelques photos ou un PS classique. Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 11 Juin 2021 - 20:00 | |
| bon nous revoici chez les elfes... j'ai sorti papy et mamie de leur tube et Heaven aussi qui est la gardienne du dernier dragon trouvé et recueilli par Yullion plus jeune... voici la famille : 2 générations d'elfes on prend les mêmes avec les pièces rapportées... et 3 générations avec la progéniture magique infernale... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 28 Juin 2021 - 12:35 | |
| Sacré famille de BJD ! J'adore leurs tenues asiatiques ! Tu as encore fait de belles choses par ici! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 28 Juin 2021 - 12:44 | |
| Nano : merci
Demon : merci. oui ça s'est agrandit depuis 14 ans ^^. merci pour les tenues asiates c'était juste des tests tissus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|