| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 5 Mar 2023 - 20:51 | |
| Merci, c'est noté! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 7 Mar 2023 - 10:50 | |
| Tora est impressionnant , c'est un magnifique bjd. Il a de la chance de se faire chouchouté ainsi ^^ ils sont trop mignons tout les deux . | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 7 Mar 2023 - 11:00 | |
| Victor : de rien.
Lydia : merci. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 8 Mar 2023 - 12:08 | |
| Il fait chaud... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 8 Mar 2023 - 12:17 | |
| oui ^^ ça fait du bien sur Paris il fait froid ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 8 Mar 2023 - 14:29 | |
| Je vais sortir les éventails parce que chez moi, ça commence à chauffer. Ces deux-là vont nous accélérer le réchauffement climatique! Eux aussi, ils prendront leur retraite un jour? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 8 Mar 2023 - 15:19 | |
| oui sors le ventilo ^^
c'est la faute à Tora cette chaleur, même si Poppy feint l'innocence, elle sait très bien le manipuler son tigre ^^
évidemment qu'ils vont finir en retraite aussi c'est obligé ! moi idem ^^ à savoir qu'après je vais stopper les ps ^^ LOL tu la vois ma retraite à mouah ! tu la vois ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 11 Mar 2023 - 18:06 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 11 Mar 2023 - 18:10 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 11 Mar 2023 - 18:26 | |
| Toutes les tenues vont bien à Kaori mais j'ai tendance à préférer les première et dernière robes. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 11 Mar 2023 - 18:31 | |
| oui le style elfique et le rose ne lui vont pas. Le rose faut que je le mélange à du bleu et que la tenue soit plus casual en fait comme celle ci : | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 12 Mar 2023 - 10:31 | |
| - celynette a écrit:
- oui le style elfique et le rose ne lui vont pas. Le rose faut que je le mélange à du bleu et que la tenue soit plus casual en fait comme celle ci :
J'allais écrire quelque chose comme cela... Mais : - Les robes présentées par Laura sont magnifiques! Sont-ce des créations personnelles? - Je suis trop influencé par la Laura-Kaori que j'ai vue jusqu'à présent en "garçonne" moderne et indépendante, rôle qui lui va à merveille... Très jolie cette dernière photo . On dirait bien que les deux "ennemoureux" se sont (enfin) retrouvés Et belles photos de Llivia et Arion . Je découvre les tenues sexy pour "grandes" BJD. J'en ai vu par contre beaucoup pour les SmartDolls sur des sites comme Etsy. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 13 Mar 2023 - 10:30 | |
| merci. oui ce sont des créations personnelles.
En fait quand je vois un tissus qui me plait je vois ce que je vais en faire.
Généralement quand je fais une robe de grand couturier, je le dis que c'est une inspiration de sachant que je ne la refais pas à l'identique sauf la 1ere version de la robe de la pub à la pomme violette LL
J'ai fait quelques robes inspirées de la pur Dior J'adore avec Charlize et les costumes des 2 films où elle jouait une certaine méchante reine dans Blanche neige. Après vu les robes originales, le format des dolls, je fais simple. j'ai pas envie de passer des journées à emperler des robes. Ce serait trop long.
Alors les deux ennemoureux se sont retrouvés juste pour une PS et encore c'est pas ce que tu crois ^^ je ne dis rien pour pas spoiler.
merci pour Llivia et Arion. oui je fais des tenues sexy pour SD aussi autre que smartdoll, ça m'est arrivé d'en faire pour du MSD juste sur commande parce que je n'ai pas toutes les dolls existantes. les commissions sont toujours ouvertes donc voilà. je ne dois pas faire ma pub ici =.= c'est pas trop l'endroit mais oui pour le sexy, je fais aussi pour les mecs genre des chemises transparentes, des bustiers. J'ai pas testé le caleçon transparent en organza ^^ pas sur que ça fasse classe ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 13 Mar 2023 - 14:26 | |
| voici une partie de mes couples en tenue de soirée. Tora / Poppy : Laura / June (la mère de Arion) / Nicky : Calie / Cobra : re June et Nicky : Llivia / Arion / Laura : Poppy / Quincey : la team Midnight Poppy Land au complet : et le final, Arion qui se vautre et qui entraine tout le monde dans sa chute, ce qui marque la fin du shooting de l'épisode que j'avais commencé à faire =.= y'a pas eu de bobos, pas de nez pétés, ni de doigts, juste des back head qui ont sauté (celui de Nicky et Calie et aussi Laura) car clairement les aimants sont juste de la merde. voilà j'en referai d'autres ^^. merci d'être passé. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 13 Mar 2023 - 21:17 | |
| Ce sont les risques du métier ! Cela m'est déjà arrivé aussi ! Dommage, ça avait bien commencé avec tes couples tous sur leur 31, mais je te fais confiance pour les remettre d'aplomb ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|