| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 19 Juil 2023 - 18:21 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 27 Aoû 2023 - 14:29 | |
| voici une petite photo bonus ^^ je sais pas si je l'ai chargée ici j'avais fait une tite robe toute simple (godet) à Kaori... j'ai voulu la voir avec ces deux adorables géants ^^ et comme y'en a pas un pour rattraper l'autre... ça part vite en vrille ^^ à suivre pour les bonus des ces 2 bonhommes un peu délurés et délirants... la pauvre je sais pas comment elle fait pour les supporter ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 27 Aoû 2023 - 20:34 | |
| Bon, en même temps, elle les a un peu excités avec sa robe suggestive ! Aïe ! Je sens que je vais me mettre les féministes à dos avec ce genre de remarque ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 28 Aoû 2023 - 14:14 | |
| Trsè jolie robe, légèrement transparente . On dirait du satin ou de la soie (?). Elle va à ravir à miss Kaori. Les deux grands benêts sont aussi très beaux, mais ils vont se mettre la belle à dos avec leurs disputes d'ados... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 28 Aoû 2023 - 23:22 | |
| Sa robe blanche la met superbement en valeur. Elle est si jolie, pas étonnant que ces deux incurables s'y mettent. XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 29 Aoû 2023 - 8:21 | |
| Thiba : meuh non t'inquiète pas c'est pas une remarque féministe, en même temps c'est pas faut, on voit un peu à travers. je ne pensais pas d'ailleurs en la faisant.
Bon après les deux zozos, leur faut pas grand chose pour être excités hein ^^
Victor : merci ^^ . Alors c'est du satin de soie. Elle se froisse rapidement c'est juste trop chiant ^^ alors ils risquent effectivement de se prendre des coups ^^ se la mettre à dos, non, car elle les aime trop, ils sont un peut tout ce qui lui reste de semblant de famille en fait.
Nat : merci merci ^^ t'as vu, ces deux loustiques là, va falloir leur mettre la camisole je pense ^^
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 29 Aoû 2023 - 11:46 | |
| - celynette a écrit:
- Alors c'est du satin de soie. Elle se froisse rapidement c'est juste trop chiant ^^
Merci pour la précision. Maintenant je vois ce type de tissu très joli mais qui se froisse. - Spoiler:
Je me demande s'il ne serait pas intéressant d'utiliser un drap en satin blanc pour réaliser des vêtements de ce type. C'est un peu cher, mais après tout avec un seul drap il serait possible de faire des dizaines de robes, chemisiers, jupes...etc. C'est sans doute une idée un peu trop simpliste...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mar 29 Aoû 2023 - 17:23 | |
| c'est surtout que vu les commandes que j'ai, j'ai pas trop envie de stocker trop de tissus qui ne me servirait pas en fait.
je suis en train de ranger et faire du tri car j'ai tendance à garder le moindre petit bout de truc en me disant : ça peut servir, pour faire ci, ça...
au final, j'en fais rien et j'accumule, idem pour des tissus qui me plaisaient pour faire des costard et en définitif, j'ai toujours rien fait ^^
En plus le drap de satin blanc, ca se froisse tout pareil et ça glisse, ça brille. Certaines personnes n'aime pas ce genre de tissus. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 30 Aoû 2023 - 10:24 | |
| alors je double poste ^^ je suis partie le week end à Vezelay avec mes deux blonds... comme d'hab. donc je lui ai mis ses nouvelles bottes de pirate ^^ il est avec sa chérie ^^ et Calie qui ne peut pas ne pas grimper partout, n'est ce pas... la voilà perchée (pas haut) sur un morceau de bois... puis la voilà qui s'installe sur cette rembarde elle est à 1.50 m au dessus du sol. le métal fait 2.5 à 3 cm de large, taille au carré. ça papote et tout à coup, la voici debout sur la fine tranche de métal. alors je précise, il y avait du vent, elle est en pied cambré dans ses bottes. Personne ne la tient, elle n'a pas de harnais de sécurité que j'aurai enlevé avec photoshop, non. Les photos sont sans trucages et ont été faite de mon téléphone (donc j'ai pas de logiciel de retouche et quand bien même sur le telephone, je sais pas m'en servir) donc petit exercice d'équilibre. Elle a la pose d'escrime pour le maintien et le port de l'épée de pirate (qui est très lourde) sur les directives de son professeur (qui stresse un peu ^^) Lui ne tient pas sur la barre, trop léger, pieds trop larges et j'avoue que je n'ai pas essayé car le temps que j'ai mis pour trouver la bonne position pour Calie, j'avoue que l'un des deux serait tombé avant que j'ai pu prendre une photo. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 30 Aoû 2023 - 11:42 | |
| Tes photos sont superbes ! Je ne sais pas comment tu as fait pour faire tenir Calie dans des positions aussi périlleuses ! Moi, je serais morte de trouille à l'idée qu'elle tombe ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 30 Aoû 2023 - 14:57 | |
| Whaou!!! La pose est hyper réussie. On s'attend presque à la voir bouger avec une épée qui lui serait miraculeusement apparue dans la main. Le moniteur a l'air inquiet de la fougue de son élève. Et les tenues... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 30 Aoû 2023 - 17:39 | |
| Magnifique! On retrouve ce si beau couple dans la campagne bourguignonne J'ai aimé en particulier la vue prise au grand angle avec le ciel menaçant, et bien sûr la série de Calie équilibriste, qui a dû être bien stressante à réaliser, surtout qu'on ne voit rien au sol pour amortir une éventuelle chute! . Mais le résultat est là, superbe! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 30 Aoû 2023 - 18:40 | |
| merci à tous.
Thiba : alors j'avoue que parfois j'ai du des suées. Elle est tombée mais je l'ai rattrapée au vol comme d'hab. L'avantage de bosser avec elle c'est que je connais son centre de gravité mieux que les autres et les iples tiennent franchement mieux la pose que mes fairyland.
Avec ma Cassiopée, c'est comme Calie, elles sont raides toutes les deux du coup c'est facile de les faire tenir debout. Ce sont les rares dolls équilibristes que j'ai.
Nat : oui c'est un peu le rendu escrime que je voulais. J'ai juste pas les épées, j'en ai mais trop lourdes du coup là, c'est mieux sans et puis faire tenir Calie ici ça a été sport, pas sure qu'elle aurait tenu les poses avec les épées en métal.
Victor : merci merci ^^ c'est vrai que la photo avec le ciel menaçant est une de mes préférées aussi. l'herbe a amorti la chute, chance elle n'a pas eu de bobos. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 1 Sep 2023 - 8:54 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 1 Sep 2023 - 10:44 | |
| Très joli et très sexy et comme tu dis, cela va enfiévrer plus d'un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|