| Fairie Team2: le trio | |
|
+27Nataraj tsubame HeikAllana Honqann Isael Anne-Laure Tenrai littleleaf Svea Demonslawa L.V Tigrou.v Estellanara fablaette45 NingyouMoumoku Alixir mimicha Haagendazs Alsarys Nano Tsuruki Follow-the-Wind Lydia Natollia Lix bribri mas Bastet Inaka 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 18 Aoû 2021 - 9:15 | |
| merci. bah j'avoue que depuis un moment je ne fais plus grand chose. je modifie beaucoup de leur tenues en recyclant pas mal les tissus ou les parties de fringues que je veux conserver. Je m'aperçois aussi que je les habilles toujours pareil du coup, j'ai un stock incroyable il faudrait que je fasse un tri mais là aussi je repousse à chaque fois. puis ces derniers temps je suis plus dans les décors et les créations de background vu le peu de place que j'ai pour shooter, je cherche toujours à optimiser ou faire un décors plus léger ou plus pratique à ranger, glisser derrière une armoire donc voilà ça reste de la couture de toute façon puisque j'utilise mes tissus pour les faire. la paresse ambiante c'est je pense juste un passage ça ne va pas durer. bien je continue à poster quelques photos. de mon bonbon rose comme l'appelle ma fille qui réclame plus de photos d'Ethan et Merry qui sont ses préférés. Au détour d'une balade dans la nature, ma mère m'a fait passer par un bois en Bourgogne qu'on appelle le bois des Monnots. Sa voute est tellement belle, je vous ai mis quelques photos précédemment. Quand je me suis arrêtée pour prendre des photos, j'ai vu au pied d'une souche un tapis verdoyant j'ai pas pu resister j'y est posé ma nymphe des bois. Au toucher il était si doux, et ce vert profond, un vrai régal. photos sur la route avec la voute encore en fois voilà c'est tout pour ce topic | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 18 Aoû 2021 - 22:07 | |
| Ce tapis a vraiment l'air très épais et confortable : c'est un écrin parfait pour ta nymphe des bois. La photo n° 3 est ma préférée. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 19 Aoû 2021 - 0:58 | |
| merci ThibaDutilleul. J'ai pas pu résister elle non plus elle a voulu s'allonger dessus ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 15 Sep 2021 - 8:07 | |
| bien toujours à la recherche de l'organisation la meilleure pour mes grands car il y en a pas mal, j'ai mis ensemble tous ceux qui étaient en hanfu et j'ai fait un petit décors vite fait d'inspiration asiatique tout à fait épuré ou les tours contiennent les éléments de décos que je sortirai le cas échéant quant aux autres ils sont tranquillement installés dans un salon bibliothèque voici les photos avant/après voilà pour le moment c'est bricolage, selection et tri pour optimisation de la place et pouvoir profité de tout le monde sans avoir à déplacer tout le monde quand j'ai besoin. | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Mer 15 Sep 2021 - 20:33 | |
| Alors je rebondis sur le post du 13 aout, mais tout comme HeikAllana la pose de folie sur la photo, OUFFISSIME, redonne nous ça c'est tellement perf !
Et pour le decor asiatique c'est déjà hyper réaliste ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Jeu 16 Sep 2021 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 17 Sep 2021 - 12:51 | |
| Ahah ce BG qui s'entraine | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Lun 27 Sep 2021 - 18:54 | |
| oui dans sa salle de sport en sous sol dans son immeuble (bon en fait c'est dans ma cave ^^) Voici Ethan et Merry que je montre pas souvent par rapport à certains. Mérédith a hérité de manchons pour sa jupette tulle (une jupe contre 3 à la base faites avec le même tulle). Comme elle porte toujours les mêmes choses, j'ai tout rassemblé. Avec le jupon tulle violet plus long j'ai fait des manchons comme ça je peux mixer à volonté. Andais et son fils Cel ils ont comme une petite explication. Cel à l'appel de sa mère : là il discute avec sa cousine Mérédith : les grands parents qui font du babysitting... Yullion avec Mimie : et June qui a l'air bien songeur : | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 2 Oct 2021 - 17:56 | |
| Rhalala je suis fan de Cel!!!!!! Et de Tora aussi!!!! et...tous quoi!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 15 Oct 2021 - 18:37 | |
| merci Nano. Alors pour celles.ceux qui iraient au salon doll rendez vous en décembre porte de Bagnolet, voici Poppy (ma Celine-SID hybrid) portant une preview des prochaines tenues MNF en cour de construction Voici Princesse Poppylan donc bustier et jupe rose sont dans un satin léger froissé que j'ai un peu plus froissé et c'est voulu. et une sur-jupe en tulle brodé provenant de la dernière collection Dior que mon fournisseur de tissus à eu de chez une amie à lui qui travaillait chez Dior. Princesse Poppy est donc allongée sur un lit de dentelle. Sa tenue vient propablement de Prince Quincess et reste plus qu'à Tora de s'habiller pour la circonstance. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Ven 15 Oct 2021 - 23:02 | |
| Ravissante, ta princesse Poppy ! La robe est magnifique : c'est du beau travail ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 16 Oct 2021 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 16 Oct 2021 - 14:15 | |
| Coucou Ta princesse Poppy est magnifique quel beau visage et sa robe lui va a merveille. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Sam 16 Oct 2021 - 14:20 | |
| merci Lydia. faut que je lui blushe le corps car c'est toujours pas fait == je les néglige ces temps ci mes dolls. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio Dim 17 Oct 2021 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team2: le trio | |
| |
|
| |
| Fairie Team2: le trio | |
|