| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|
+16Svea Demonslawa HeikAllana Ilya Nano Miss Marple Lalouve Keny & Jy Llysewein carole1810 Raindream Akane curvylady Juliette Lady Coco rosemary-and-thyme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 12 Juin 2023 - 22:11 | |
| Episode dépressif ou plan machiavélique?... Cette demande d'euthanasie active me semble suspecte... à voir avec la suite, donc. Il demeure que cette série est fort bien menée et qu'on la lit d'un trait et avec plaisir:thumleft: | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 12 Juin 2023 - 22:26 | |
| A peine arrivé, tu veux déjà l'assassiner... T_T Bon, il est bien sûr de lui Ryô... Ça manque de jalousie tout ça. Il va nous falloir un peu d'huile de coude pour que M. Saeba réalise que M. Angel est un concurrent tout à fait viable.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 12 Juin 2023 - 23:39 | |
| Victor : merci. Dramatique euthanasie, franchement quand on connait le loustique blond, comme le brun c'est un roublard ! j'en dis pas plus vous verrez bien.
Nat : bah tu me connais, je suis pour des fins brèves et efficaces ^___________^! ah tu verras si il est sur de lui Ryô ! ^^ ça ne fait que commencer. t'inquiète pas pour l'huile de coude ! t'inquiète pas ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Jeu 15 Juin 2023 - 17:53 | |
| voici une suite... pour vous donner un aperçu. la première image en live et le reste en spoiler. bonne lecture partie 1 (il est long cet épisode et ça me permet de temporiser mouah ah ah ^^) - Spoiler:
à suivre pour la 2e partie | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Jeu 15 Juin 2023 - 21:35 | |
| J'avoue que Mick n'a pas tort ! Kaori se comporte comme une épouse dévouée pour Nicky qui ne lui propose même pas de l'aider ! Quel macho ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 17 Juin 2023 - 18:06 | |
| Hi hi, un peu de piment dans ce couple qui n'en n'est pas un... et Kaori qui la joue distante. Qui des trois va l'emporter? C'est un bel épisode, rondement mené . Même ce qu'ils ont dans leurs assiettes est appétissant! Kaori, invite-moi stp! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 28 Juin 2023 - 14:53 | |
| Team Mick forever! Je proteste haut et fort: une épouse n'est ni une ménagère, ni une cuisinière attitrée! Vivre à deux, c'est partager les moments heureux et les obligations quotidiennes! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Jeu 29 Juin 2023 - 23:51 | |
| Thiba : que te répondre ^^ tu vas voir ^^ Victor : un trouple comme dirait NAtaraj ^^ ou un ménage à 3. lol je lui transmettrai ta demande d'invitation à manger ^^ Nat : ah toi je sais ^^ c'est vrai que Mick est plus prévenant mais quand on connait le personnage, c'est pas cool de draguer les nanas des autres pour les larguer ensuite ! je sais pas s'il n'est pas pire que Ryo tu vois ^^ bon la suite car ça fait un moment que je n'ai rien posté ici en même temps, je suis hyper occupée... - Spoiler:
une amie quitte le hobby et a déménagé, du coup j'héberge ses BJD et leur fringues réments etc qu'elle veut vendre (donc tout est dispo sur mon site web sur sa page dédiée Julie Mall & dolls) donc n'hésitez pas à aller voir si vous êtes intéressé par quelques chose il y a de tout.
d'autre part je gère un problème de quartier (on s'est tous fait aligné pour stationnement très genant sur trottoir, on est en quartier fermé, donc on ne se gêne pas, bref, 135 euro le prix de l'amende, certains d'entre nous avons 4 vehicules...)
et je suis en train de gérer aussi les rendez vous médicaux de toute la famille y compris les miens, je passe par un chiro pour mon squelette qui a trop encaissé et dernièrement j'étais arrivé un point de rupture. Donc, j'ai un peu délaissé les ps car plus trop mobile par moment...
voilà pour la parenthèse personnelle, je ne suis pas du genre à m'étendre sur le sujet personnel ^^
voici la 2e partie. petit résumé : Mick Angel un ami nettoyeur US de Ryo débarque au Japon après une longue absence. il veut reprendre là où il était resté avec Kaori. Il a été missionné par Merry pour rendre Ryo jaloux. Il squatte donc chez les nettoyeurs japonais et fait du gringue ouvertement à Kaori devant Ryo... - Spoiler:
voilà, j'espère qu ça vous aura plu. à suivre. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Ven 30 Juin 2023 - 8:06 | |
| Episode très drôle où comme le dit si bien Kaori, les deux garçons rivalisent comme des gamins à qui sera le plus prévenant ! Il faut dire que Kaori est très séduisante dans sa jolie robe en dentelle. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Ven 30 Juin 2023 - 10:46 | |
| merci et elle n'est pas dupe de ces deux là ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 1 Juil 2023 - 12:12 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 1 Juil 2023 - 17:38 | |
| oui ^^ il se dévoile un peu plus ^^ pourquoi t'es Team Mick toi ?! franchement t'aime pas Nickyh ou quoi ?! ^^ Oui mais elle a de très bonnes copines maitenant, Kaori ^^ je ne vois pas de quoi tu parle concernant sa charge mentale. C'est sure qu'elle a la dose avec ces deux gros lards euh pardon ! ces deux gros là ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 1 Juil 2023 - 17:54 | |
| Combat de coqs chez Kaori N'empêche qu'elle a failli passer à la casserole, euh, non je reformule : elle a failli passer la casserole à ces deux grands gus devenus soudain amateurs de plonge... mais peut-être pas que dans les éviers Sans blague, c'est un très bel épisode avec toujours ces poses expressives qui donnent vie à tes personnages. Kaori va finir par avoir un trosième amoureux... incognito, tout seul dans son coin | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 1 Juil 2023 - 19:23 | |
| Bien sûr que j'aime Ryô. Mais j'avoue avoir craqué pour son clone américain à l'époque, donc je le soutiens ici ^^ (surtout que si Ryô et Kaori finissent en couple, il y aura joué un grand rôle). - Spoiler:
City Hunter est l'une de mes premières collections complète de manga (avec Akira et Gunnm). J'en veux à Tsukasa Hojo et/ou à ses éditeurs de ne nous avoir pas donné une fin à la mesure de nos attentes (très en vogue dans les mangas de l'époque et encore aujourd'hui, mais ô combien frustrante pour les lecteurs). Pire lorsqu'une décennie plus tard, ils ont sorti Angel Heart (même s'il s'agit d'une histoire alternative). Donc je me lâche un peu sur ta PS qui comble un vide vieux de plus de 30 ans!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 1 Juil 2023 - 20:16 | |
| Victor : grave ! qu'ils s'entretuent pour la dame, je donnerai la recette à Kaori pour un bon coq au vin ^^ qu'ils servent à quelque chose ces deux nigauds ! non mais. merci merci, j'avoue que sans les mains articulées, ça serait un peu figé encore que. ah me tente pas ! un 3e laron dans la farce histoire de les mettre hors ligne ces deux là, ça ne leur ferait pas de mal, surtout qu'il y a de la chair fraichement arrivée avec le YeYou ^^ Nat : rha mais ouais c'est vrai qu'il est beau Mick Angel on lui donnerait le bon dieux sans confession mais vu comment il retourne les cervelles des meufs ! celui-là je lui botterai bien le c*l tu vois. Limite au moins avec Nicky elle sait où elle en est. enfin bref, j'aime pas le hobby de Mick en fait c'est juste pas cool. en outre, c'est vrai que si je marie Nick à Kaori (pour coombler ta frustration de 30 ans, j'ai l'impression de parler de l'oeuf de 100 ans - spécialité culinaire chinoise ^^- ce qui ne va certainement pas arriver sinon fini la PS ^^) ; c'est vrai que le grand blond contribue a rapprochement des sphères ! euh pardon (on n'est pas dans the Witcher ici ! ) rapprochement de ces deux là. spoiler: c'est vrai que la série Angel Heart m'a vachement frustrée surtout le début ! franchement. bref on va pas refaire le monde ni le manga. je vois que tu te laaaaache sur ma PS ^^ mais moi aussi je me laaaache LOL c'est amusant de les faire tourner en bourrique tous les deux (je parle du duo de mal bodybuildé) surtout par cette petite femme toute frêle. voici une photo pour vous faire sagement patienter : lui : elle : voilà c'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
| |
|
| |
| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|