| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|
+16Svea Demonslawa HeikAllana Ilya Nano Miss Marple Lalouve Keny & Jy Llysewein carole1810 Raindream Akane curvylady Juliette Lady Coco rosemary-and-thyme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 18 Sep 2023 - 9:31 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Jeu 21 Sep 2023 - 18:03 | |
| voici la suite : "proposition d'association" - Spoiler:
- Spoiler:
and voilà ! à suivre... vous m'en direz des nouvelles de cette fameuse idée là ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Jeu 21 Sep 2023 - 22:11 | |
| Les mecs ont tout prévu à ce que je vois ! Mais je ne suis pas sûre que l'idée de "trouple" plaise beaucoup à Laura. A mon avis, il y a du grabuge en perspective ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 23 Sep 2023 - 11:42 | |
| Thiba : ah tu va voir. c'est surtout que elle est mis au pied du mur en fait, surtout qu'à un moment Nicky voulait la sortir de ce contexte aussi. Faut pas oublié qu'elle est plus que toute seule et qu'il ne lui reste plus que Nicky.
à voir pour le coup.
Victor : bah c'est juste que ça aurait été sympa qu'ils en parlent tous les 3 plutôt que monter des plans tous les 2 pour ensuite la mettre au pied du mur. après rien n'est décidé. Kaori chérie est impulsive elle cogne d'abord et réfléchit ensuite...
merci pour la dynamique. tu remarqueras ce petit montage tête, en ce moment c'est ma nouvelle lubie ^^ les têtes qui tournent (surtout elle pour regarder les deux zozos qui font des conneries). on se croirait à la maternelle ^^
bon en tous cas, la suite semaine prochaine je pense.
en plus c'est bizarre, je ne reçois plus les notifs sur mes posts mais bon comme en ce moment j'ai pleins de merdes informatiques... je ne m'affole pas trop... je poste quand j'y pense hu hu ^^.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 24 Sep 2023 - 10:05 | |
| - celynette a écrit:
- tu remarqueras ce petit montage tête, en ce moment c'est ma nouvelle lubie ^^ les têtes qui tournent (surtout elle pour regarder les deux zozos qui font des conneries). on se croirait à la maternelle ^^
Oui, j'avais remarqué le petit montage "bicéphale" de Kaori. Très réussi! - Spoiler:
- celynette a écrit:
- en plus c'est bizarre, je ne reçois plus les notifs sur mes posts mais bon comme en ce moment j'ai pleins de merdes informatiques... je ne m'affole pas trop... je poste quand j'y pense hu hu ^^.
J'ai rencontré un souci similaire sur un autre forum US : je n'avais plus de notifications mail de plusieurs fils auxquels je m'étais abonné, et j'ai dû me réabonner à ces fils. Je n'ai eu aucune explication de la modération. Certains membres m'ont écrit qu'ils avaient pu rencontrer le même problème auparavant...
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 24 Sep 2023 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Ven 13 Oct 2023 - 11:45 | |
| Elle est mignonne notre Kaori et Mick sait comment la caresser dans le sens du poil: les contrats, la sécurité financière... Le temps que Kaori réalise... jusqu'au coup de massue. MDR Les deux larrons s'entendent mieux que prévu au final. Les compétences de diplomates de Mick sont meilleures que celles de notre grand jaloux. La mise en scène est fluide et dynamique. Je suis de retour, tu peux envoyer la suite! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 16 Oct 2023 - 9:50 | |
| ah bah t'es là toi ?! ^^ j'ai pas reçu de notifs en plus. Entre les RDV et la couture pour le salon, j vais charger pendant que j'ai un peu de temps... Alors petite apparté entre mecs cette fois... - Spoiler:
à suivre | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 16 Oct 2023 - 10:59 | |
| Nicky a été plutôt maladroit pour faire sa demande mais je ne suis pas sûre que les conseils de ses copains vont beaucoup m'aider ! En tous cas, tous les dialogues étaient très drôles ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 16 Oct 2023 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 16 Oct 2023 - 11:58 | |
| Oui, oui, je suis là, j'ai réinstallé la tente, t'es fichue0 LOL Excellent, cet épisode! Je mettrai un commentaire constructif quand j'aurai fini de rire. XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 16 Oct 2023 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 17 Oct 2023 - 16:54 | |
| Très sympa ce dialogue entre mâles, même si parfois un chouia caricatural... mais c'est de la fiction, alors... J'ai beaucoup aimé les tenues et les poses, et la présentation dynamique, avec des cadrages cinématographiques Et Nicky m'est apparu pour une fois sympathique, un peu paumé, dépassé par le évènements et se faisant engueler par ses deux accolytes (le coup de la déclaration dans la cuisine... hilarant!) J'ai passé un bon moment. Merci! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 17 Oct 2023 - 18:19 | |
| ah tu trouve que c'est caricatural ?
moi je trouve que ça se lance juste des petites vérités entre Ethan et Cobra (le pirate blond).
Oui pour une fois Nicky est un peu largué là. ça ne lui fait pas de mal de se faire engueuler par ses potes.
bon cool si tu as passé un bon moment et que c'était drole, faut bien un peu de légèreté dans ce monde de fous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
| |
|
| |
| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|