| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|
+16Svea Demonslawa HeikAllana Ilya Nano Miss Marple Lalouve Keny & Jy Llysewein carole1810 Raindream Akane curvylady Juliette Lady Coco rosemary-and-thyme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 19 Nov 2023 - 15:11 | |
| mouah ah ha !
Nat : rha... pressée ! pressée ! pressée toi la reine du bisou de la fin de série ^^ et bien ce sera à suivre na !! MDR ^^
c'est vrai qu'il est délicat et fin stratège.
thiba : oui il a trouvé le bon pretexte. ah mystère ! ^^
à suivre donc.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 20 Nov 2023 - 14:10 | |
| Ah on va avoir un joli cadeau de Noël... Kaori à poil! Non je rigole; elle très jolie comme cela en jean... et le beau Mick ne s'y est pas trompé! Approcherait-on du but? J'en doute, et la pauvre Kaori semble condamnée à hésiter entre ses deux prétendants. Belles photos, belles poses, belle mise en scène, bravo! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 20 Nov 2023 - 16:28 | |
| MDR !! à pwal oui pourquoi pas ^^ je vais juste me faire virer du forum ^^
merci pour la mise en scène.
là, je viens de faire quelques pièces (15 pour être précises) pour mes mecs pour un peut toute les occasions (sport, détente, vacances) dont 3 trucs vite fait pour les filles. (une robe moulti-usage comme la noire de Calie mais en maille extensible bleue) et une robe et un top rose.
je vous monterai dans la galerie creas et vous les verrez habillés pour les PS aussi.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 21 Nov 2023 - 0:37 | |
| Moa?! Pressée? Ça fait trente ans que j'attends! MDR LOL XD La reine du bisous du dernier épisode... Meuh non... Bon ok, j'avoue, j'ai l'art et la manière de faire trainer (même moi, je me taperais)! >_< Oh, j'y vais pas assez souvent dans ta galerie creas. Il faut que j'aille faire un tour! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 21 Nov 2023 - 8:44 | |
| oui touah ! ^^ mais moi aussi ça fait 30 ans même plus que j'attends une suite comme j'ai faite qui n'arrivera jamais à cause de ce vieux fromage qui ne veut pas les mettre ensemble ! ah sacré dessinateur m'enfin !
oui tu es la reine du bisous tardif de dernier épisode, jusqu'à la dernière diapo de la série (ou presque) alors hein ! hein !
oh pour les créas c'est rien de bien mirobolant, c'est des fringues faignasses et casual moche è'apas de quoi fouetter un chat. Le jour où j'arrêterai les BJB (que je ne serai plus en mesure de les porter et faire des PS - j'espère que ce sera tard hein ^^) bah je dégagerai toussa à la poubelle car les t-shirt sont fait dans des tshirt de mes gamins donc bon.
et puis bon, toi, ou même les autres en général, on a tous une vie en dehors des réseaux et du forum. tu/on ne peux pas être partout.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 21 Nov 2023 - 8:49 | |
| bon comme je suis tombée du lit, je vais mettre la suite et fin de cet épisode en 3 partie car il devait bien faire une 100aine de page on en était donc là : - Spoiler:
voilà | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 21 Nov 2023 - 9:27 | |
| Ah les feux de l'amour! Une belle scène torride Le beau Mick avance ses pions et Kaori... dément ceux qui auraient pu croire à une certaine indifférence de sa part aux choses de l'amour physique... A voir si elle ira jusqu'au bout du processus... Et avec qui!!?? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 21 Nov 2023 - 10:41 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 21 Nov 2023 - 12:55 | |
| Scène torride ! On découvre une Kaori sensuelle, mais du coup, elle est toujours partagée entre les deux hommes. Je suis curieuse de savoir si elle va en choisir un seul ou les deux ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 21 Nov 2023 - 17:48 | |
| Victor : c'est ça c'est les feux de l'amour de la résine ^^
oui revirement de situations en angle droit ^^
Nat : PTDR ^^ tu saute partout je te vois ! C'est vrai que Mick est plus tendre que l'autre gros débile de Ryô... et comme tu dis, une Kaori encore plus torturée que jamais. C'est vrai qu'il la retient de tout : de l'aimer, de s'exprimer, d'être féminine même si c'est pour son bien, c'est franchement pas glorieux de sa part.
Thiba : merci ^^! ah mais du coup, tu as raison, ça ne résoud pas du tout le problème de Kaori tout ça ^^! allez les paris sont lancés !
vers qui va t'elle se tourner ? Va t'elle partir avec Mick ? ou Nicky ? ou personne ? finir avec une des nanas de la Fairie ? partir toute seule en laissant en plan les deux Anes ?!!!
Se faire mordre par Lancer parce qu'elle aura trainé dans les couloirs du Manoir ? ou bien Cobra lui aura sauté dessus va savoir ?
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 2 Déc 2023 - 10:16 | |
| bien voici une suite où on ne retrouve pas le trio mais un duo de papillons - Spoiler:
- Spoiler:
à suivre | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 2 Déc 2023 - 13:18 | |
| C'est bien pratique de pouvoir régler tous les problèmes avec des pouvoirs magiques !
Si je comprends bien, tout le monde pousse Laura à être bigame : moi qui suis plus traditionnelle (ou vieux jeu, comme on veut !), je préfèrerais qu'elle en choisisse un seul. De toutes façons, 2 mecs ou 2 femmes à la fois, c'est toujours source de problèmes, enfin, j'imagine ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 2 Déc 2023 - 15:36 | |
| Sol-ti-gué... XD MDR C'est mon geek ça, avec moi dans le rôle du truc qui bzzz dans ses oreilles. En même temps, y a pas que moi, on est envahis. Le combo gagnant: Pluie+chaleur=moustiques. Oh, oh, oh, Arion va régler les ennuis de Kaori! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 2 Déc 2023 - 16:19 | |
| Thiba : n'est ce pas entre ça et le meutre pour les fins rapides ^^ j'excelle en la matière ^^
ah je sais mais j'avoue que le trio me plait tellement que je la vois bien avec les deux chacun son tour.
Nat : j'ai toute la gamme donc on passera la-tigué sous peu je pense ^^ itoo ^^ oh nous avons eu notre lot de bestioles volantes et ch1antes ici aussi et à la maison, on a eu tous les jours des punaises des bois qui ont squatté, on les as mise dehors mais tous les jours elles revenaient. je pense qu'elles ont trouvé le lieu sympa ^^
oui Arion va régler l'affaire à sa façon ^^ j'en dis pas plus. avant il doit mettre un coup de tapette electrique sur le gros moustique femelle qui lui vrille les oreilles ^^
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 2 Déc 2023 - 23:24 | |
| Oh, moi, j'ai dépassé le stade de la fatigue. Je ne suis plus bonne à rien. Même mon cerveau n'en peut plus. Ah, nos geek ont les mêmes problèmes, des femmes qui bzzzz même à moitié mortes! MDR Oh, sympa les punaises des bois? Elles sont aussi moches que chez nous? Perso, j'aurais laissé l'appart pour elles. T_T Je vais patienter en attendant la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
| |
|
| |
| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|