| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|
+16Svea Demonslawa HeikAllana Ilya Nano Miss Marple Lalouve Keny & Jy Llysewein carole1810 Raindream Akane curvylady Juliette Lady Coco rosemary-and-thyme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 1 Jan 2024 - 21:03 | |
| Je ne sens pas Kaori trop convaincue par la déclaration de Mick ! J'ai même l'impression qu'elle regrette de ne pas être avec Ryô ! Je suis curieuse de savoir ce qu'elle va répondre à Mick ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 2 Jan 2024 - 8:33 | |
| Quelle productivité en ce début d'année! Et tout est beau en plus, à commencer par Kaori et sa robe noir-gris Le personnel du restaurant a dû apprécier... J'ai adoré les décors et la mise en scène, les coupes à vin, ressemblant à des petits vases Daum...etc. Quel travail! Et maintenant, place à la conclusion amoureuse Kaori-Mick... positive ou négative. Je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse, mais sait-on jamais...?! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 2 Jan 2024 - 9:18 | |
| Thiba : oui elle reste dubitative. pour le moment ce qu'elle a en tête c'est de le ramener au Manoir car ils ne sont pas censés se balader @__o. le devoir avant tout ! oui elle est un peu décue que ce ne soit pas son premier amour qui l'aie invité. ça c'est sur. Victor : alors tout est fait depuis juillet en fait ^^ j'ai du stock mais à l'allure où je poste, ça sera bientot fini ^^ merci merci c'est succint le décors ^^ pour les verres et les détails tout est stocké dans la cuisine ^^ ça aide. sait on jamais effectivement ^^ allez, une suite ! - Spoiler:
à suivre ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 2 Jan 2024 - 13:04 | |
| J'ai l'impression que Mick a marqué des points avec Laura ! Le bisou ! le bisou ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 2 Jan 2024 - 16:25 | |
| Je vote aussi pour le bisou, le bisou, le bisou!!! En fait, je commence à me dire que Kaori a été tellement malmenée par Ryo avec ses jeux retors qu'elle n'a plus confiance en elle et qu'elle a aussi du mal à accorder sa confiance aux autres. Là-dessus, il mériterait quelques baffes notre nettoyeur. C'est pas gagné pour remettre les choses en ordre dans sa tête. - Spoiler:
Ta PS me remonte le moral. Je suis au bord de l'effondrement. Fedex a bien livré le disque (preuve de remise) mais la société dit ne pas l'avoir reçu... Ils sont en train de le chercher. T_T
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 2 Jan 2024 - 17:26 | |
| ah le bisous, je sais pas si elle va se laisser faire franchement tu as bien cerné la donzelle. ce Ryô ! même si c'est pour ne pas la mettre en danger, franchement il a fait que de la merdasse avec elle. Comme tu dis elle n'a plus confiance ni en elle ni aux hommes en général. j'ai quelques nanas de dispo et puis Merry elle la bigamie elle connait à sa cour c'est monnaie courante. @___o oui il mériterait quelques grosses claques. - Spoiler:
rha putain la poste/Fedex... mais franchement ça laisse à désirer. il faut qu'ils le retrouve ce disque. tu les as appelé pour savoir s'ils l'avait bien reçu ? non mais un recommandé ça ne se perd pas comme ça.
bon je mets a suite on verra s'il y a bisous ou pas ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
fin de l'épisode ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 2 Jan 2024 - 18:00 | |
| Rhaa bon sang... Mais laisse-toi un peu aller!!! Il t'aimeuh!!! Tu l'aimes aussi. Il t'a fait sa demande en mariage, il te faut quoi comme preuve? Ah, y a personne pour lui remettre les pendules à l'heure? Elle fait quoi la team entremetteuse? Hum... Reprenons notre calme... - Spoiler:
Alors, Fedex a les initiales de l'expéditeur et le colis a été, selon eux, remis à la réception de la société (heure et date mentionnées). La société le cherche... On les a appelé trois fois déjà et on leur a envoyé les preuves de remise de colis... Je suis à bout là... Vu le décalage horaire, j'en saurai sans doute pas plus aujourd'hui.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 2 Jan 2024 - 19:00 | |
| laisse toi un peu aller... hm... facile à dire. Tu connais pourtant Kaori. il l'aime oui, elle l'aime oui mais je sais pas ce qu'elle attend en fait ^^ peut etre qu'on lui décroche la lune. si elle continue ils vont lui décrocher la lune mais pas celle qu'on pense ! @__o... Lancer et Cobra : sortez de mon corps ! oui il lui a fait sa demande mais visiblement, c'est pas suffisant. la team entremetteuse est occupée en ce moment ^^ à glander ! LOL ^^ oui zen, restons zen. - Spoiler:
bon c'est dans les bureaux.oui à cette heure ci tu n'auras plus personne. bon courage, plein de calin et de bonnes ondes.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 2 Jan 2024 - 21:21 | |
| Kaori devrait se laisser aller pour une fois, mais c'est plus difficile à dire qju'à faire. Il faut croire qu'elle a été traumatisée par Ryö ! J'aimerais bien savoir comment elle va réagir quand ce dernier lui fera sa demande avec la bague ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 3 Jan 2024 - 8:38 | |
| Thiba : ah elle va peut-être l'envoyer bouler ^^ ce qui est sure c'est qu'elle est dure à convaincre | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 3 Jan 2024 - 8:48 | |
| Superbes ces deux épisodes! Je suis aussi paumé que Kaori, entre une réelle sincérité et une hypocrisie sous-tendue par un piège fomenté depuis longtemps... Elle se méfie la belle Kaori, et vu le passé de ses deux prétendants, elle a peut-être raison... Bravo pour la mise en scène! J'ai adoré celle où Mick se lève avec les flutes retournées dans une main et la bouteille de champagne dans l'autre, et aussi Kaori dans sa sexy dress... Tous les ingrédients pour une suite torride... Qui n'arrivera pas... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 3 Jan 2024 - 10:10 | |
| merci. oui on est tous paumé du coup ^^ oui méfiaaaaance... merci merci, ah les flutes... j'aime le réalisme en fait, peut-être trop. Je trouve aussi que cette robe la sublime. elle est en vente sur mon site mais je me tate à lui garder en fait. je suis en pleine révolution dolls, fringues, perso pour tout dire là ^^
Les persos usuels SD ne changeront pas mais certains anciens persos eux oui et vont muter... du coup je suis en train de tout révolutionner et revoquer certaines dolls qui ne sont que des bust-stand décoratives. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 6 Jan 2024 - 11:44 | |
| allez voici une suite ! qui sera fractionnée car loooongue et en deux grosse partie il me semble Jalousies et duel - part 1 - Spoiler:
- Spoiler:
à suivre ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 6 Jan 2024 - 13:17 | |
| Vu la façon dont Ryö réagit et la jalousie dont il fait preuve, je doute un peu que le mariage à trois puisse fonctionner ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 6 Jan 2024 - 14:43 | |
| oui tu as raison, ça démarre hyper mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
| |
|
| |
| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|