| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 27 Oct 2014, 10:43 | |
| Ulli, Calimello, Laine, Jessi L. : Merci beaucoup ! Je mettrais d'autres photos quand ça aura un peu plus avancé ^^ Zelda.H : Merci ! Oui c'est super enthousiasmant ! Maintenant j'ai plus envie de travailler du tout Je ne pense qu'à ça >.< | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 16 Nov 2014, 22:34 | |
| Superbe jaime beaucoup ton travail bravo pour ta modélisation je sait que c'est très complexe a faire | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 04 Déc 2014, 15:44 | |
| Voilà, j'ai terminé la tête, il ne manque plus que les oreilles !! J'avance doucement, mais je veux faire un mesh le plus propre possible pour pouvoir le réutiliser facilement et ne pas avoir a tout refaire à chaque fois ^^ Un petit teaser ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 04 Déc 2014, 15:58 | |
| elle est très sympa cette petite tête tu la voudrais en quel taille? | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 04 Déc 2014, 16:19 | |
| Le profil est sympa.
2 petits conseils si tu permets (c'est une formule!):
-tes orbites paraissent trop fines, l'imprimante n'aime pas trop et même la résine parfois... (tu testeras sur Sculptéo l'épaisseur minimum)
-peut-être l'as tu fait, je ne sais pas: approche logiciellement une boule du diamètre désiré des yeux pour voir si ta courbure d'orbite est correcte.
Enfin ce n'est pas un conseil, juste un avis: la commissure de la lèvre inférieure me parait trop dessinée en vue de face (ça se joue à pas grand chose) et le trait de bouche manque un peu de forme (un rien trop droit) | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 04 Déc 2014, 16:29 | |
| - Valère a écrit:
- elle est très sympa cette petite tête
tu la voudrais en quel taille? Je vais la faire grande, petit SD je pense - Noya a écrit:
- Le profil est sympa.
2 petits conseils si tu permets (c'est une formule!):
-tes orbites paraissent trop fines, l'imprimante n'aime pas trop et même la résine parfois... (tu testeras sur Sculptéo l'épaisseur minimum)
-peut-être l'as tu fait, je ne sais pas: approche logiciellement une boule du diamètre désiré des yeux pour voir si ta courbure d'orbite est correcte.
Enfin ce n'est pas un conseil, juste un avis: la commissure de la lèvre inférieure me parait trop dessinée en vue de face (ça se joue à pas grand chose) et le trait de bouche manque un peu de forme (un rien trop droit) - T'inquiete l'intérieur n'est pas encore fait ! Je vais en effet faire une épaisseur plus importante ^^ - J'ai fait le test de l'orbite et ça me semble pas mal, je vais peut-etre avancé un chouilla les paupières du haut... Pour ce qui est de la commissure, j'avoue que je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais je me dis qu'en général avec le ponçage je vais perdre un peu de détails.. non ? Je pourrai toujours corrigé à la main ^^ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 04 Déc 2014, 17:20 | |
| Ca roule alors, pour la commissure effectivement au ponçage de toute façon ça bouge un peu, et on peut jouer de la pâte aussi. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 04 Déc 2014, 17:21 | |
| Le boulot que cela doit demander ! C'est très réussis, vraiment bravo !! Hate de la voir une fois faite | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 12 Déc 2014, 15:38 | |
| J'ai une bonne nouvelle !! Je devrai bientôt posséder ma propre imprimante 3D et j'ai plein de projets pour BJD ! - Des poupées : bien entendu ! J'ai pleiiiin d'idées de choses que je veux faire ^^ - des armures et armes, - des ailes, - des cornes, ect... - mais aussi des objets du quotidien ! Je proposerai surement des commissions si vous avez un projet en particulier pour faire l'objet à la bonne taille que vous cherchez et ne trouvez pas ! ! Je ne vend pas mes fichiers 3D ! Je propose mes services pour un objet imprimé ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 12 Déc 2014, 15:41 | |
| Ah, c'est cool ça. ^^ ( Et je t'envie. Ahhh... si j'avais la place chez moi ^^' )
| |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 12 Déc 2014, 16:07 | |
| Tu as choisi quelle imprimante? | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 12 Déc 2014, 16:21 | |
| Une imprimante en kit ^^ C'est mon frere le bidouilleur ! Pour le moment on pense à la kossel 800 | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 12 Déc 2014, 17:14 | |
| Ouhla! Je ne connaissais pas, mais c'est le genre d'imprimante où on met tous ses efforts dans la construction et la mise à jour et on oublie ce qu'on voulait faire avec... Enfin bon courage, hein! (et pourtant j'aime le bricolage )
Dernière édition par Noya le Ven 12 Déc 2014, 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 12 Déc 2014, 17:17 | |
| C'est ce qui plait justement à mon frère ^^ Il aime monter tout ce qui est robotisé, le montage ne lui semble pas trop difficile, mais le réglage va être plus long Merci =) | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 12 Déc 2014, 17:34 | |
| Vous avez trouvé un site qui propose le kit complet ou c'est l'aventure totale? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|