| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 31 Mar 2018 - 22:24 | |
| J'ai hâte de voir le résultat final ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 1 Avr 2018 - 23:34 | |
| Elle est magnifique :3 (les petites dents <3) ça donne envie de la voir en version finale ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 4 Avr 2018 - 13:45 | |
| - Maxine a écrit:
- Elle est superbe. Hate de voir le potentiel du moule
Merci <3 <3 - Petitepuce28 a écrit:
- J'ai hâte de voir le résultat final !
Moi aussi - BeggZ a écrit:
- Elle est magnifique :3 (les petites dents <3) ça donne envie de la voir en version finale !
Merci beaucoup !! (j'ai galéré pour faire une bouche bien propre avec les petites dents x) ) - Keny & Jy a écrit:
- Vraiment sublime cette petite, et on reconnait bien ton style au niveau des traits de visage
Merci beaucoup les filles <3 | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 12 Oct 2018 - 12:06 | |
| Olala j'ai même pas posté la version finale ici ! Allez hop, une petite photo pour me racheter ^_^ ! J'aurais des Ophelie sur mon stand du Ldoll, en tan et en purple | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 12 Oct 2018 - 16:22 | |
| Elle est ravissante, toute en fraîcheur ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 17 Oct 2018 - 19:38 | |
| J'adore sa bouille ! Et le purple skin ressort super bien j'ai hâte de voir ton stand au Ldoll | |
|
| |
Imo
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 2 Nov 2018 - 14:49 | |
| Je viens de découvrir ton topic, et WOUAOU !!! Elles sont SUBLIMES tes dolls !!! Quel travail !! Je suis en admiration totale !! Petite question au passage : la nouvelle compagnie que tu as choisie te permet de faire moins de 15 tirages ? J'ai un projet de doll aussi, mais j'aurais besoin de 9 tirages, donc ton commentaire sur le fait qu'Haru était difficile avec les nombres de tirages m'a mis la puce à l'oreille… (et si la nouvelle compagnie permet un nombre plus réduit de tirages, tu voudrais bien partager son nom ? Au moins par MP si tu ne veux pas le citer ici ? :/) En tout cas, je suis super impressionnée par ton travail ! Et même si mes dolls seront loin d'être au niveau des tiennes, ton topic me motive à mort !! Donc merci pour ça ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 22 Nov 2019 - 12:20 | |
| Bon eh bien, j'ai redécouvert tes modèles hier soir et puis j'ai passé du temps sur ton site et voilà que je viens de me refaire toutes les pages ici... Elles sont rayonnantes, ça fait tellement plaisir de belles BJD souriantes et mutines. Je trouve aussi que les oreilles de tes petits elfes sont tout à fait mignonnes ! Mais il y en a beaucoup qui me plaisent chez toi alors je n'ai aucune idée si je ferais le choix de commencer une famille aux oreilles pointues pour accompagner mon realpuki ou non En tout cas, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|