| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 2 Juil 2017 - 19:03 | |
| Je... Je crois que je suis amoureuse et vraiment dans le caca car je crains que, suivant quand tu le sortiras, il me le faille absolument car je n'ai que rarement des coups de coeur sur un boy, surtout en MSD mature comme ça... u_u' Les n'oreilles d'elfe combinées aux pectoraux sexy vont gagner sur ma raison (il aura bien des tétons, lui ? XD) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 4 Oct 2017 - 17:44 | |
| - réponses:
- Keny & Jy a écrit:
- Quel magnifique corps! C'est un super travail, bravo! On adore!!! Il est vraiment top, hâte de voir ses mains "définitives" ^o^ Bon courage <3
Merci beaucoup pour vos encouragements ! Il sera au DRV à Paris si vous venez - Karamelbarbaris a écrit:
- Oh lala, il est vraiment magnifique, les détails sont impressionnants ! Tu fais un travail remarquable
Merci beaucoup !! <3 - Raindream a écrit:
- un corps msd masculin qui fait masculin ! et qui correspondrait à ce que je cherche *.*
Merci - Noya a écrit:
- Mais où sont passées les bouboules?
elles sont derrières l'engin principal, ca dépasse pas trop sinon le pauvre ne peut plus s’asseoir ! ahaha - Celynette a écrit:
- surtout qu'il n'y a pas beaucoup de MSD matures et c'est frustrant.
oui, ou alors ils sont vraiment très réalistes... - yumia666 a écrit:
- CLASSE !!
Hum peu être investir en un nouveau Youpla dit donc... MSD mature sa court pas les rues (resinsoul étant un des rares à en faire justement) Et j'adore tes créations ! Sword... je croit que ton nouveau corps va te plaire !
Je vais juste en *biiiip* pour réadapter les ailes... Merci beaucoup ! - rosemary-and-thyme a écrit:
- Ah oui, j'avais tout de suite reconnu les mains de Zopa (qui sont d'ailleurs bien jolies).
Comme d'hab, c'est une belle réussite ! Il est beau de partout, très esthétique.(ses genoux/mollets miam). Je pense qu'il va effectivement séduire toutes celles qui cherchent un beau gosse mature en MSD. Merci beaucoup ^^ je lui ai fait des mains et des pieds un peu plus costauds ! - Phoby *Opa* a écrit:
- Je rejoins ce qui est dit plus haut, need un msd mature qui fasse homme ! il est très beau ce monsieur !!!
Merci beaucoup ! <3 - Lalouve a écrit:
- Je... Je crois que je suis amoureuse et vraiment dans le caca car je crains que, suivant quand tu le sortiras, il me le faille absolument car je n'ai que rarement des coups de coeur sur un boy, surtout en MSD mature comme ça... u_u' Les n'oreilles d'elfe combinées aux pectoraux sexy vont gagner sur ma raison (il aura bien des tétons, lui ? XD)
oui il a des tétons ! loooool ****** Le monsieur est à l'usine.... on attend ! Il y a également ma SD qui y est. En attendant, un aperçu de la nouvelle tête MSD et des oreilles en cours de fabrication (je vais rajouter des poils à l’intérieur des zoreilles ^^)
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 4 Oct 2017 - 21:37 | |
| Yeah, super! *Si tu fais tirer la wig, je sens que le mouleur va te bénir hihi. Les frisettes comme ça, avec son silicone transparent habituel, relativement dur, je demande à voir en une pièce. Donc sans doute obligé de découper les papillottes...* | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 5 Oct 2017 - 14:49 | |
| - Keny & Jy a écrit:
- Non sérieux il sera au DRV ce bg?! Oui on comptait essayer d'y aller, et là ça motive d'autant plus à aller au salon! ^o^ C'est vraiment cool...bon par contre on sent qu'il va y en avoir du coup du monde à ton stand, on espère pouvoir le voir celui-là et ton stand tout de même! Mais en fait il sera en mode prototype ou en vente?
Oh ce visage est adorable (oui on se répète ;p)!!! <3 On craque aussi pour cette bouille ^o^ Normalement si tout va bien, oui il sera sur le stand en deux versions (version humaine et elfique) et en vente ^-^ Merci beaucoup pour Olive ^-^ | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 5 Oct 2017 - 14:50 | |
| - Noya a écrit:
- Yeah, super!
*Si tu fais tirer la wig, je sens que le mouleur va te bénir hihi. Les frisettes comme ça, avec son silicone transparent habituel, relativement dur, je demande à voir en une pièce. Donc sans doute obligé de découper les papillottes...* héhé nan, la wig c'etait juste pour donner un rendu avec les oreilles Mais j'ai envie de faire une wig en résine aussi pour un autre modèle, mais je ferais quelque chose de plus facile à tirer ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 16 Oct 2017 - 17:50 | |
| Je me disais pour la wig aussi...XD Mais je suis vraiment curieuse de voir ce que ça pourrait rendre en résine! C'est une bonne idée. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 15 Mar 2018 - 17:40 | |
| Allez, ça fait longtemps que j'ai rien posté ici !! Petit WIP d'une petite 35cm ! Je suis en plein surfaçage ponçage ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 15 Mar 2018 - 18:53 | |
| J'adore les dolls en cours de construction, elle est trop choupinette 😍 | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 17 Mar 2018 - 19:39 | |
| Superbe ! J'adore son visage, j'ai hâte de voir la suite.
Bon courage pour le ponçage ^^ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 18 Mar 2018 - 12:28 | |
| Elle est trop choupi <3 C'est sympa d'avoir quelques photos du WIP | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 29 Mar 2018 - 20:11 | |
| Merci beaucoup à tous <3 Elle est prête a être moulé maintenant ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 31 Mar 2018 - 11:02 | |
| Elle est superbe. Hate de voir le potentiel du moule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |