| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 11 Juin 2016 - 9:32 | |
| Elle est vraiment très très jolie! Encore du très beau boulot, on commence à avoir l'habitude avec toi Le buste "saute" aux yeux si je puis dire, difficile de ne pas le remarquer, on a un regard d' aigle! J'aime bien le petit buste aussi, et puis les petits bustes aussi font joli dans les vêtements, non mais, ahem... En tous cas j'aime beaucoup son expression blank déjà! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 12 Juin 2016 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 13 Juin 2016 - 0:11 | |
| les deux bustes sont très jolies. La miss est sublime. Préférence pour les big boobs (ils sont pas si énormes que ça) et du tan. <3 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 13 Juin 2016 - 9:44 | |
| Effectivement maintenant qu'on les voit mieux, les deux bustes sont super sympa, et pas si "gros" (comme quoi l'angle de vue et le subjectif fait beaucoup!) Elle est très sympathoche cette miss, mais comme d'hab j'attend le make up | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 14 Juin 2016 - 10:25 | |
| C'est une merveille cette demoiselle | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 14 Juin 2016 - 12:59 | |
| Perso j'aime beaucoup plus avec le gros buste car je trouve que le corps fait moins immature, ce qui me "choque" plus vu le visage très réaliste. Du coup le corps me semble plus harmonieux avec le gros =D En tout cas elle est super top ! Encore une très belle création de ta part.
Dernière édition par Lalouve le Mar 14 Juin 2016 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 14 Juin 2016 - 14:55 | |
| Vile tentatrice Youpla >w< x) ce petit sourire qu'elle a ♥ Gniih ♥
En effet en voyant les photos le gros buste paraît moins gros que ce que j'avais imaginé ^^ et du coup il rend nickel je trouve =)
Hâte de la voir au Ldoll si elle sera sur ton stand ♥ ^^ | |
|
| |
Southkanzai
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 14 Juin 2016 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 14 Juin 2016 - 16:46 | |
| Olala, elle est parfaite ! J'ai hâte d'en szvoir plus. |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 20 Juin 2016 - 16:27 | |
| - Sunshine a écrit:
- les deux bustes sont très jolies. La miss est sublime.
Préférence pour les big boobs (ils sont pas si énormes que ça) et du tan. <3
Oui ils paraissent moins gros avec le bassin en dessous ^^ merciiiiiii ! - pikaplume a écrit:
- Effectivement maintenant qu'on les voit mieux, les deux bustes sont super sympa, et pas si "gros" (comme quoi l'angle de vue et le subjectif fait beaucoup!)
Elle est très sympathoche cette miss, mais comme d'hab j'attend le make up Ah il va falloir patienter un peu - Azu-Mi a écrit:
- C'est une merveille cette demoiselle
Merci beaucoup ! - Lalouve a écrit:
- Perso j'aime beaucoup plus avec le gros buste car je trouve que le corps fait moins immature, ce qui me "choque" plus vu le visage très réaliste. Du coup le corps me semble plus harmonieux avec le gros =D
En tout cas elle est super top ! Encore une très belle création de ta part. Merci beaucoup ! +3 pour le gros buste ! Lol - Alexandra (Shasha) a écrit:
- Vile tentatrice Youpla >w< x) ce petit sourire qu'elle a ♥ Gniih ♥
En effet en voyant les photos le gros buste paraît moins gros que ce que j'avais imaginé ^^ et du coup il rend nickel je trouve =)
Hâte de la voir au Ldoll si elle sera sur ton stand ♥ ^^ Oui elle y sera ! Et certaines avec des superbes fullset normalement j'ai demandé des outfit en commission et normalement ça sera très beau ^^ merci ! <3 - Southkanzai a écrit:
- Magnifique!
Merchiiiii - Mylène. a écrit:
- Olala, elle est parfaite !
J'ai hâte d'en szvoir plus. Hihi encore un peu de temps ! J'ai hâte aussi ! Merci | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 20 Juin 2016 - 19:16 | |
| Je peux t'en réserver une tout de suite ? ;_; Elle est trop belleee | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 20 Juin 2016 - 19:44 | |
| - Lalouve a écrit:
- Perso j'aime beaucoup plus avec le gros buste car je trouve que le corps fait moins immature, ce qui me "choque" plus vu le visage très réaliste. Du coup le corps me semble plus harmonieux avec le gros =D
En tout cas elle est super top ! Encore une très belle création de ta part. Je plussoie | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 21 Juin 2016 - 18:50 | |
| Elle est superbe <3 Gros craquage sur la tête qui a plein de détails, j'adore ses yeux, sa bouche mutine et son petit nez un peu retroussé... Moi aussi j'ai une légère préférence pour le gros buste (une fois n'est pas coutume, d'habitude je déteste ça), parce que je trouve que c'est plus harmonieux avec le reste^^ C'est vraiment une très belle poupée ! J'ai souvent du mal à me projeter dans les poupées d'artistes, mais là j'adhère complètement ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 26 Juin 2016 - 23:00 | |
| Elle me plait beaucoup avec son petit nez tout mignon! Bravo! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 1 Juil 2016 - 17:16 | |
| Elle est vraiment très très belle, ce visage est magnifique avec son petit nez arrondi. J'aime beaucoup sa bouche aussi. Et pareil que les autres finalement la "grosse" poitrine lui va vraiment bien! Vivement le tirage résine, ça va encore être une réussite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|