| Green swap en vacances - fin p 16 - :) | |
|
+10Asmodée Le Bazar de Seraphine HikariPurezza Tchouck Martagone Miko Coriolis Kazahaya Amanda-Quinn Moringa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 6 Sep 2014 - 19:18 | |
| PREUMS !!
Wahouuuuuuuuuuuuu ! Quand elle me disait au tél qu'elle était parti sur une grosse pièce et qu'elle était dingue, ben je comprend ! MDR
Génial ce swap !!!!
Va falloir nous faire des photos ! Son petit nom c'est pépère ? | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 6 Sep 2014 - 19:36 | |
| Hi j'avais vu une photo en avant-première!! Loreleï était toute stressée à l'idée que ça puisse ne pas plaire Mais ouahhh! Vivement les photos avec les dolls | |
|
| |
HikariPurezza
Nombre de messages : 15 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 6 Sep 2014 - 22:39 | |
| Salut ! Désolé de ne pas avoir été très présenté sur le sujet mais, comme je l'ai expliqué à moringa, je suis tombée malade et donc je n'ai pas pu me connecter très souvent. Le colis à été posté samedi mais il va mettre du temps à arriver car la poste de mon quartier et très fainéante. Voilà ;-) et encore désolé pour mon absence | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Dim 7 Sep 2014 - 14:49 | |
| Waouhhh LORELEI tu nous fais partir ce swap au galop!!!! C'est du gigantesque ^^ c'est top !!! il va falloir que l'on soit à la hauteur pour la suite maintenant !! du coup je stress un peu... | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Dim 7 Sep 2014 - 16:00 | |
| Bé dites donc! Le cheval, je suis bluffée | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Dim 7 Sep 2014 - 16:40 | |
| Waou super le cheval. Et gros coup de cœur pour le sac de couchage ! il est sublime. Pour ma part je suis en déplacement toute les semaines >< Je suis rentré hier et je repart demain aprèm. Mais mon colis sera posté demain matin sans faute. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Lun 8 Sep 2014 - 9:51 | |
| Pas encore de nouvelles réceptions? Pour ma part je suis absolument désolée : suite à quelques concours de circonstances, je ne pourrai poster mon colis que demain. Mille excuses à ma swappée | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Lun 8 Sep 2014 - 11:02 | |
| Haha, un dada ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Lun 8 Sep 2014 - 20:27 | |
| youhou quel swap, ce cheval est superbe, félicitation hate de voir tes dolls mise en scène avec tous cela hheeeyyyyyyyyy j'ai reçu mon swap Réunion de famille et je vous met les photos du déballage (bon faut que Aga' nous revienne ) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Lun 8 Sep 2014 - 20:39 | |
| Et ben, ça démarre fort ! si 'osais, je dirais que c'est un swap qui roxxe du poney | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Lun 8 Sep 2014 - 20:51 | |
| Buh, je m'étonne que mon ou ma swapé(e <= suis-je drôle...) n'ait pas encore reçu mes bricoles. Demain peut être? (Mais que fait la Poste?) | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Mar 9 Sep 2014 - 0:23 | |
| Place aux photos =) Tout d'abord, le rituel "feu de camp" (ps : ne regarder ni le b*rdel qu'il y a derrière, il a fallut fouiller dans les cartons pour tout trouver pour le swap XD ) ni le make up des deux bestioles je n'ai pas eu le temps de le revisiter >.< ) L’énorme carton que voila "A vos marques....Prêt...." "Partez !!!!" XD Nous avons été hyper pourri gâtés >.< regardez tous ces paquets ! - place au déballage pour les Bestioles :
- petit HS, essayage du canapé :
- Pour Loulou (Louis):
- Pour Aganon:
- Et pour Joshua:
- en pendant ce temps durant la séance photo:
des coockies fait maison tu as misé juste j'adore sa et ils sont super bon Il en reste plus beaucoup XD
- essayage ^u^:
- Un dernier sploiler pour la route:
Il a fallut négocier avec le chat pour qu'il ne "gène" pas durant les photos (et surtout faire tomber les deux grands ) du coup... La boite d'Aganon fut sacrifié XD A. : - Et je fais comment moi maintenant ????!!!!
Donc sans plus attendre (désolée pour cette avalanche de photos, mais comme dit plus haut nous avons été pourris gâtés je remercie énormément Kazahaya pour ce swap qui a sut me mettre des étoiles dans les yeux u début à la fin, excellente idée pour les bestioles au début j'ai u peu trouvé cela "étrange" le pot de crayons, les livres mais à l'ouverture du diorama ce fut une évidence, c'est trop mignon ce que tu as fait, maintenant grace à toi elles ont un endroit bien à elles, ça n'a pas du être facile à trouver comme idée mais tu as vu juste, merci beaucoup Les tenues vont tout bien et sont tout à fait dans leurs style, quand au afffaires de Louis, wahou c'est génial ! Tout es d'une finesse incroyable, merci, merci infiniment c'est superbe (comment sa je me répète ??? XD )
Dernière édition par Martagone le Mar 9 Sep 2014 - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Mar 9 Sep 2014 - 0:56 | |
| Ça a l'air sympa chez toi.^^ Hagniouniou, hagniouniou le rituel du feu de camps ! Mouhahaha la course vers le caton ! Astucieux la salle de jeu pliable. Et de coup, c'est de qui en fait? | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Mar 9 Sep 2014 - 23:27 | |
| Tchouck, haha oui, manque juste les marshmallow (ne mangeons pas Zouïe ) XD hey hey le mystère vient d'être révéler | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Mar 9 Sep 2014 - 23:39 | |
| Wouha, cette invasion ! Et tout ça en récup'? Finalement je me dis que je n'ai pas tant de matos que ça en stock chez moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) | |
| |
|
| |
| Green swap en vacances - fin p 16 - :) | |
|