|
| Green swap en vacances - fin p 16 - :) | |
|
+10Asmodée Le Bazar de Seraphine HikariPurezza Tchouck Martagone Miko Coriolis Kazahaya Amanda-Quinn Moringa 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| | | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 11:51 | |
| Euh, si tu le dis... ^^ J'ai fais des essais avec un espèce de clou, c'est pas ça... Du coup j'attend de me faire livrer une trousse avec plein des crochets, de Chine, j'espère qu'ils arriveront à temps pour le prochain swap. | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 11:52 | |
| J'espère que tes poupettes aiment toutes le coca lol Pour le coussin je pensais plus à un support pour que tu puisses asseoir la petite, et les deux plus grandes dans les fauteuils, mais en coussin doudou c'est pas mal non plus Je suis contente que ça t'ait plu, j'aurais aimé faire plus Et oui Tchouck le crochet c'est trop bien Edit après les nouvelles réponses pendant que j'écrivais : Oh oui un club des fées crochettes j'adore l'idée. Une groupe facebook Miko? | |
| | | Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 11:55 | |
| Mouarf le nom ! | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 12:13 | |
| La vie est belle~ ! Les oiseaux chantent et volettent dans le ciel~ ! La laaaaaa la laaa laaaaaaa~ ! PS : Moringa, j'adore ton coussin octopus ! Et je reviendrai quand j'aurai désaoulé de mon colis pour être plus constructive ! | |
| | | Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 12:14 | |
| OUHHLALA Facebook !!! bonne idée , j'ai un compte mais en effet, mais j'avoue qu'il faudrait que je " potasse" le truc .... vu la galère pour moi pour insérer les photos sur MC... alors facebook ^^ Moringa ::J'adore le coca !!! pour enlever le tartre des toilettes uniquement , par contre les dolls, elles aiment tout .... Ah oui !!cool le petit doudou en pouf , j'y avais pas penser. j'adore cette maxime " ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte" | |
| | | Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 14:26 | |
| Je reviens, et je me dis que wahouuuuuu ! Ca a confectionné dur !!! C'est un truc de dingue comme vous êtes douées de vos petits doigts et que je me sens maintenant empotée ! LOL Sinon, place aux photos (nombreuses) de mon swap. Ma swappée était Miko et alors là... Alors là... Je me suis littéralement faite pourrir (et vaut mieux pour une Drama Queen me direz-vous sinon, elle pleure et rouspète) et je poussais des oh ! Des ah ! Et quand il y a en plus, il y en a encore ! En plus, il faut vraiment noter l'extrême soin que Miko a apporté a chaque colis, emballé avec un thème différent. Et les paquets qui étaient empaquetés avec grand soin, des coups de tampons par-ci, des mini autocollants, des perfo qui ont travaillé dur ! C'était tellement adorable que j'avais du mal à me dire que ça devait s'ouvrir ! xD Et cette ambiance magique, déjà, c'était la fête ! Voici donc la bête : Et son ouverture : - Spoiler:
Et là, d'entrée, un truc que j'ai trouvé absolument génial (et bien fait, malgré les dire de la confectionneuse !). Un petit bouquet de roses au crochet ! La classe ultime !!! La carte était adorable aussi pour sûr ! Et une fois tour dehors, on constate de gros "colis" numérotés. Allez, je mets au boulot ! Dans le colis n°1, pique-nique dans les Pyrénées, tout est rose et kawaï ! Et là, c'est...... AAAAAAAAAAAAAH ! HIIIIIIIII ! *gargouillis indistincts* Des petits trucs à manger ! J'adore l'idée des glands, c'est absolument génial ! (y'avait aussi une pomme de pin sur un bouchon sur lequel y'a écrit Champagne dessus, on voit que Miko a des goûts de luxe ! LOL) Et le colis n°2, à la plage, chasse aux poulpes ! A l'intérieur, un petit panier artisanal recyclé très bien pensé ! Je l'ai mis sur mes étagère, mais ce serait sympa d'y mettre des crayons... *réfléchis* En tout cas, bien rempli aussi celui-là ! Et là, ce fut un déchaînement de KYAAAAAA, de OUUUUAH et de OOOOOH ! Non mais regardez le petit filet ! Regargez les petites pieuvres ! Je plussoie les petites pieuvres (d'autant plus que c'est ce que je voulais te faire en amigurumi et que je suis pas arrivé...... ><) Notez le bracelet ! C'est la hanse du panier ! Colis 4, en Afrique : Je me suis demandé ce que c'était mais alors vraiment et quand j'ai vu le truc, c'était tout bonnement énoooooooorme ! Regardez moi ce lit à moustiquaire (référence à mon questionnaire !) Et bien sûr, rempli lui aussi de cadeaux !!!! Et une photo de l'ensemble Afrique donc, avec de la literie (on peut y mettre une doll dedans, si, si !), une petite tenue et une peluche ! Trop mignon... Faut que je parte en vadrouille pour le pendre dans la nature ce lit avec mes puces ! Ensuite, je fait une image spéciale pour bien montrer l'entorse au règlement de la part de Miko, mais comme dit dans son message, c'est mon anniversaire, donc on s'en fout ! Notez au passage que j'ai collé tous les petits autocollants des emballages (même celui du colis, à côté de mon adresse) au fur et à mesure dessus. Elle en est recouverte ! Hu hu Dans le colis pour moi, y'avait plein plein de chose extra ! A savoir, un gobelet avec un chat au crochet dessus *fan*, de la confiture maison, un supra bracelet un peu plus "sombre" par rapport à une anecdote que j'ai dit à Miko (tu verras la suite de ceci bientôt d'ailleurs, car c'est ce soir la soirée de mon anniv, photos à la clé ! ><). D'ailleurs, le bracelet était emballé dans une 'cage' que je vais bien réutiliser pour faire une série de photos pêche aux poulpes, ou encore pour y mettre des oiseaux dans une ambiance Afrique... *réfléchis* Et une photo... Du tout ! Ca en fait du bazar sur ma table ! Je me suis vraiment mais alors vraiment fait gâtée !!! Mille merci Miko... C'était si soigné, si sophistiqué.... Un vrai bonheur !
Et le détail qui tue, parce que oui, elle était où ma "fuckin crown" hein ? Hein ? Et bien voilàààà ! Miko pense à tout ! - Spoiler:
Encore et encore merci !!!! >< Je sais qu'il n'y a pas de photos avec mes poupettes, mais bien entendu, des séances seront faite pour mettre directement tous ses cadeaux à l'honneur ! Je fourmille d'idées déjà !!!! | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 14:27 | |
| coucouuuuu ! Roh làlà y'en a eu de belles choses ! J'ai eu un mal de chien à ne pas me connecter à l'ordi de l'hôtel pour venir baver sur vos photos (en vacances -> pas d'internet)... très heureuse de tout découvrir d'un coup, ça en met plein les mirettes :p et puis... y'avait aussi un swap qui m'attendait gentiment à la poste !!! Je suis allée le chercher ce matin ^^ Mais tout d'abord... Merci pour les photos Kazahaya ! Bon courage pour les travaux, surtout dans ton état ^^ J'avoue, j'ai eu un peu de mal à trouver des idées techniquement réalisables pour ton swap ( et puis comme tu couds, me suis dit que j'allais avoir du mal à te faire un truc bien ^^' donc exit la couture... me suis rabattue sur d'autres techniques.). Et puis j'ai été lire tes sujets, histoire de chercher l'inspi, qui m'ont beaucoup plu, et j'ai essayé d'imaginer comment tes persos pourraient un peu s'évader de leur quotidien. J'espère ne pas avoir trop débordé et ne pas trop t'encombrer non plus ^^' j'ai eu un gros gros doute quant à savoir si ça allait te plaire ou pas ! Contente de voir que le transport n'a pas trop abîmé le swap Ah et puis je sais plus si je te l'ai dit dans la lettre, mais tu devrais pouvoir positionner les ailes de façon refermées ou écartées, comme tu veux, il y a du fil de fer au milieu (tu peux forcer un peu). Pareil pour le dada (oui c'est lui qui est fait en papier mâché), faut un peu bidouiller pour trouver l'équilibre (il a un peu tendance à remonter la patte trop haut XD faut la tirer vers le bas et la recoincer sous le ventre), mais une fois que c'est bon il est stable. Pour la petite explication ouate de phoque, le rapport entre les vacances et ce que j'ai fait.... ^^' ui parce qu'en fait il y en a un (mais j'ai ptet été un peu loin ) - Spoiler:
Kazahaya disait que c'était surtout ses filles qui étaient gâtées sur les swaps, alors j'ai voulu me concentrer sur ses garçons (en voilà une brillante idée, tiens >_<). Elle a eu la chance de visiter le Labyrinthe (uiui, celui à l'origine du mythe) en Crète (à Cnossos), ce qui m'a fait penser à Icare et Dédale. D'autant plus qu'un de ses personnages est surnommé "Engel" (ange en allemand) et qu'un autre (Ezechiel) porte aussi le nom d'un ange (déchu ?), et qu'ils sont "prisonniers" et du genre à se "brûler les ailes". Voilà pourquoi y'a deux paires d'ailes et le pendentif labyrinthe Puis Kazahaya aime la randonnée, et elle a été visiter Ephèse en Turquie (encore un magnifique site, quelle chance !). Là-bas on y fait pas mal de randos à cheval, avec dodo à la belle étoile et tout ça... plutôt romantique et dépaysant ! C'est comme ça que m'est venue l'idée du cheval et du sac de couchage, vu que les nuits sont fraîches (pis il fait aussi pochette de rangement, y'a des anneaux pour y passer une bandoulière). J'imaginais une équithérapie ou un camp d'ados, et je voyais bien Ezechiel ou Ayane qui pourrait s'enfuir avec XD Enfin le jeu de société c'était pour la déconne :3 parce que ses personnages sont enfermés et que leur quotidien n'est pas toujours marrant. J'ai voulu leur apporter un peu de distraction ^^ j'imaginais en même temps quel genre de photos ça pourrait donner XD j'espère que ça inspirera Kazahaya
D'ailleurs Kazahaya tu as réalisé un swap absolument sublime pour Martagone, que de détails et de finesse *_* c'est magnifique (coup de coeur pour le sac en cuir !) et ça leur va tellement bien ! Amanda-Quinn pour Tchouck aussi, c'est très bien vu :p les tortues et la cape bleue (schtroumpfette ?) et la bouillotte tortue ninja, LOL ! (Tchouck tu peux ptet faire chauffer à l'eau chaude si t'as pas de micro ondes ?) Martagone pour Hikari-Purezza, hiiii la cape rouge à zoreilles ! Trop mignonne ! Et le nécessaire à couture, adorable ^^ Tchouck pour Moringa c'est encore très beau et plein de bonnes idées (chouette tissage de perles, très minutieux !) ! Le pendentif Mjöllnir est particulièrement superbe O_o Moringa pour Miko : rah làlà encore une de pourrie-gâtée XD c'est trop mignon et super bien réalisé, pis le petit feu en feutrine... Et Miko pour Asmodée, qui a posté pendant que j'écrivais... Incroyable tout ce que tu as fait, tu t'es vraiment éclatée c'est super !! Tout dans le thème en plus... mille bravos et un excellent anniversaire à Asmodée !! Et voici... mon swap ! D'une fort brillante anonyme qui a oublié de signer mékicéki habite vers Quintenas (et qui s'est faite grillée par le tampon de la poste, MDR) ? D'abord, le gros carton (de biscuits... miam !). - Spoiler:
Descends de là poupette, c'est pas pour toi on a dit ! Mais qu'est-ce donc que tout ça ? (notez les paquets verts -> "green" swap !! XD XD XD très drôle) On me conseille d'ouvrir le plus gros en premier... Ah ? GNIIIIIIII j'en rêvais depuis longtemps !! Une micro chambrette pour mes micro puces ! Trop joli... En plus, chère swappeuse, j'imagine que tu devais le savoir... mais je rêvais d'une maison-tronc d'arbre pour mes petites puces... j'y pensais encore hier, parce que je n'arrive pas à mettre la main sur des cartons "ronds" qui m'auraient permis de réaliser la structure ^^ Pis les vacances pour moi c'est surtout la glande XD et j'adore les cabanes, alors... Aussi sec testé et approuvé par Silence ! Mais lève toi donc du plancher minicrotte, regarde, notre swappeuse a ajouté... un petit lit pour toi ! Sans oublier la petite literie assortie ! Très beau choix de tissu ^^ Et pour finir, pour compléter : d'adorables petits accessoires pour décorer la chambre ! Comment ça "pas assez garni" ?? Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte comme dit si justement Miko ^^
Autant dire que l'ensemble a direct trouvé sa place sur mon étagère, juste à côté de moi pour me tenir compagnie... à croire qu'il a été fait exprès pour :3 - Spoiler:
je vais enfin pouvoir exposer une partie de tout ce qu'on m'a offert ! merci merci merci chère swappeuse, c'est juste trop magnifique *___* tu ne pouvais pas tomber mieux... allez comme j'ai eu confirmation, je peux bien révéler le nom de ma swappeuse anonyme... qui n'est autre que... - edit:
Dernière édition par Loreleï le Dim 14 Sep - 11:32, édité 1 fois | |
| | | Tchouck
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 14:42 | |
| Hé bin dis donc, ça n'a pas chômé ! | |
| | | Miko
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 15:12 | |
| Je suis d'accord Tchouck on a pas chômé :D, des swaps tous différents et géniaux !!! Lorelei je crois que je vais suivre ton idée et me faire une étagère spéciale swap !! mais va falloir de la place car j'ai toujours été super gâtée par toutes mes swappeuses ( bisou à vous toutes) Asmodée super contente que ça te plaise , pendant un moment j'ai eu peur que tout ce rose fasse un peu "cucu proutprout" comme on dit^^ Alors la balade en sous bois a été très fructueuse comme on peut le voir !!et au sens figuré également puisque j'ai été généreusement gâtée par les moustiques (au moins une 20aine de piqures ...après j'ai arrêté de compter ) OUF !!Super que le bracelet soit arrivé avant ta fête de ce soir ( eh!! dis moi on pourra voir une photo du total look svp ?) J'avais prévu un porte monnaie en tétra brick (pour que tu puisses mettre tes petits sous pour aller voir les ours des pyrénées...) mais échec total... | |
| | | Tchouck
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 15:22 | |
| Ah c'était donc pour ça la tétrabrick... Pourquoi n'en as tu pas fait une tirelire, plutôt? | |
| | | Miko
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 15:37 | |
| han !!! j'y avais pas pensé :/ bonne idée Tchouck !!!, j'étais focalisé sur mon "rattage"... | |
| | | Tchouck
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 15:40 | |
| Bon bin puisqu'on en est aux confidences, les fils de coton dans les bois, c'était des fils sur lesquels les marchants de perles de rocaille du Grand Marché de Cocody enfilaient leur perles pour les vendre. Plutôt pratique comme procédé, si ce n'est que je n'ai jamais réussi à les imiter. | |
| | | Miko
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Sam 13 Sep - 18:50 | |
| Ah ben !! Tchouck , va falloir aller à COCODY ... | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) Dim 14 Sep - 14:14 | |
| Asmodée :Superbe bouquet en effet!! Il est juste wah!! Plein de petites choses mignonnes au crochet aussi et oui les glands-boissons, c'est une idée géniale! Oh les mini-pieuvres *-* Tu as été bien gâtée dis donc! Et puis bon, une petite entorse au règlement spécial anniversaire au milieu de toutes ces réalisations et recyclages, je ne vais rien dire Loreleï :mdr pour le papier, c'est du recyclage aussi Hiii j'avais eu un aperçu de la cabane : tu sais qu'elle s'est creusé la tête pour trouver comment la réaliser trop mignon les décors en plus, et les petits chiens! on a envie de leur faire des bisous Tchouck :je comprends mieux. C'est vrai que ton teaser très mystérieux ne me semblait pas forcément beaucoup plus clair après réception lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :) | |
| |
| | | | Green swap en vacances - fin p 16 - :) | |
|