Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Green swap en vacances - fin p 16 - :)

+10
Asmodée
Le Bazar de Seraphine
HikariPurezza
Tchouck
Martagone
Miko
Coriolis
Kazahaya
Amanda-Quinn
Moringa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Miko

Miko

Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 11:47

he oui Tchouck !!! tu devrais t'y mettre, t'es doué en perles ... alors pour toi le crochet "fastoche" ^^. On va finir par lancer le club des
" Fées crochettes" ^^ (et lutin) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 11:51

Euh, si tu le dis... ^^
J'ai fais des essais avec un espèce de clou, c'est pas ça...
Du coup j'attend de me faire livrer une trousse avec plein des crochets, de Chine, j'espère qu'ils arriveront à temps pour le prochain swap. Smile
http://tchouck.deviantart.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 11:52

J'espère que tes poupettes aiment toutes le coca Wink lol

Pour le coussin je pensais plus à un support pour que tu puisses asseoir la petite, et les deux plus grandes dans les fauteuils, mais en coussin doudou c'est pas mal non plus Wink

Je suis contente que ça t'ait plu, j'aurais aimé faire plus console

Et oui Tchouck le crochet c'est trop bien Wink

Edit après les nouvelles réponses pendant que j'écrivais :
Oh oui un club des fées crochettes j'adore l'idée.
Une groupe facebook Miko? Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 11:55

Mouarf le nom ! Mr.Red
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 12:13

La vie est belle~ !

Les oiseaux chantent et volettent dans le ciel~ !

La laaaaaa la laaa laaaaaaa~ !

gloire

PS : Moringa, j'adore ton coussin octopus ! Et je reviendrai quand j'aurai désaoulé de mon colis pour être plus constructive !
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 12:14

OUHHLALA Facebook !!! bonne idée , j'ai un compte mais en effet, mais j'avoue qu'il faudrait que je " potasse" le truc .... vu la galère pour moi pour insérer les photos sur MC... alors facebook ^^
Moringa ::J'adore le coca !!! pour enlever le tartre des toilettes uniquement Very Happy Very Happy , par contre les dolls, elles aiment tout ....
Ah oui !!cool le petit doudou en pouf , j'y avais pas penser. j'adore cette maxime " ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte" amour
Asmodée

Asmodée

Genre : Argonienne

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 14:26

Je reviens, et je me dis que wahouuuuuu ! Ca a confectionné dur !!!
C'est un truc de dingue comme vous êtes douées de vos petits doigts et que je me sens maintenant empotée ! LOL eek

Sinon, place aux photos (nombreuses) de mon swap. Ma swappée était Miko et alors là... Alors là... Je me suis littéralement faite pourrir (et vaut mieux pour une Drama Queen me direz-vous sinon, elle pleure et rouspète) et je poussais des oh ! Des ah ! Et quand il y a en plus, il y en a encore !
En plus, il faut vraiment noter l'extrême soin que Miko a apporté a chaque colis, emballé avec un thème différent. Et les paquets qui étaient empaquetés avec grand soin, des coups de tampons par-ci, des mini autocollants, des perfo qui ont travaillé dur ! C'était tellement adorable que j'avais du mal à me dire que ça devait s'ouvrir ! xD
Et cette ambiance magique, déjà, c'était la fête !

Voici donc la bête :
Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 891696IMG0838

Et son ouverture :
Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 592111IMG0839

Spoiler:

Et le détail qui tue, parce que oui, elle était où ma "fuckin crown" hein ? Hein ? Et bien voilàààà ! Miko pense à tout !
Spoiler:

Encore et encore merci !!!! ><

Je sais qu'il n'y a pas de photos avec mes poupettes, mais bien entendu, des séances seront faite pour mettre directement tous ses cadeaux à l'honneur ! Je fourmille d'idées déjà !!!!
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 14:27

coucouuuuu ! Roh làlà y'en a eu de belles choses !
J'ai eu un mal de chien à ne pas me connecter à l'ordi de l'hôtel pour venir baver sur vos photos (en vacances -> pas d'internet)... très heureuse de tout découvrir d'un coup, ça en met plein les mirettes :p et puis...
y'avait aussi un swap qui m'attendait gentiment à la poste !!! Je suis allée le chercher ce matin ^^

Mais tout d'abord...
Merci pour les photos Kazahaya ! Bon courage pour les travaux, surtout dans ton état ^^
J'avoue, j'ai eu un peu de mal à trouver des idées techniquement réalisables pour ton swap Embarassed (et puis comme tu couds, me suis dit que j'allais avoir du mal à te faire un truc bien ^^' donc exit la couture... me suis rabattue sur d'autres techniques.). Et puis j'ai été lire tes sujets, histoire de chercher l'inspi, qui m'ont beaucoup plu, et j'ai essayé d'imaginer comment tes persos pourraient un peu s'évader de leur quotidien. J'espère ne pas avoir trop débordé et ne pas trop t'encombrer non plus ^^' j'ai eu un gros gros doute quant à savoir si ça allait te plaire ou pas !
Contente de voir que le transport n'a pas trop abîmé le swap Smile Ah et puis je sais plus si je te l'ai dit dans la lettre, mais tu devrais pouvoir positionner les ailes de façon refermées ou écartées, comme tu veux, il y a du fil de fer au milieu (tu peux forcer un peu).
Pareil pour le dada (oui c'est lui qui est fait en papier mâché), faut un peu bidouiller pour trouver l'équilibre (il a un peu tendance à remonter la patte trop haut XD faut la tirer vers le bas et la recoincer sous le ventre), mais une fois que c'est bon il est stable.

Pour la petite explication ouate de phoque, le rapport entre les vacances et ce que j'ai fait.... ^^' ui parce qu'en fait il y en a un (mais j'ai ptet été un peu loin argh )
Spoiler:

D'ailleurs Kazahaya tu as réalisé un swap absolument sublime pour Martagone, que de détails et de finesse *_* c'est magnifique (coup de coeur pour le sac en cuir !) et ça leur va tellement bien !
Amanda-Quinn pour Tchouck aussi, c'est très bien vu :p les tortues et la cape bleue (schtroumpfette ?) et la bouillotte tortue ninja, LOL ! (Tchouck tu peux ptet faire chauffer à l'eau chaude si t'as pas de micro ondes ?)
Martagone pour Hikari-Purezza, hiiii la cape rouge à zoreilles ! Trop mignonne ! Et le nécessaire à couture, adorable ^^
Tchouck pour Moringa c'est encore très beau et plein de bonnes idées (chouette tissage de perles, très minutieux !) ! Le pendentif Mjöllnir est particulièrement superbe O_o
Moringa pour Miko : rah làlà encore une de pourrie-gâtée XD c'est trop mignon et super bien réalisé, pis le petit feu en feutrine... amour
Et Miko pour Asmodée, qui a posté pendant que j'écrivais... Incroyable tout ce que tu as fait, tu t'es vraiment éclatée c'est super !! Tout dans le thème en plus... mille bravos gentleman et un excellent anniversaire à Asmodée champagne !!

Et voici... mon swap !
D'une fort brillante anonyme qui a oublié de signer Mr. Green mékicéki habite vers Quintenas (et qui s'est faite grillée par le tampon de la poste, MDR) ? Mr. Green
D'abord, le gros carton (de biscuits... miam !).
Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 DMv3Dz
Spoiler:

Autant dire que l'ensemble a direct trouvé sa place sur mon étagère, juste à côté de moi pour me tenir compagnie... à croire qu'il a été fait exprès pour :3
Spoiler:
je vais enfin pouvoir exposer une partie de tout ce qu'on m'a offert !

merci merci merci chère swappeuse, c'est juste trop magnifique *___* tu ne pouvais pas tomber mieux...
allez comme j'ai eu confirmation, je peux bien révéler le nom de ma swappeuse anonyme... qui n'est autre que...
edit:

Dernière édition par Loreleï le Dim 14 Sep - 11:32, édité 1 fois
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 14:42

Hé bin dis donc, ça n'a pas chômé ! extase
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 15:12

Je suis d'accord Tchouck on a pas chômé Very Happy:D, des swaps tous différents et géniaux !!!
Lorelei je crois que je vais suivre ton idée et me faire une étagère spéciale swap !! mais va falloir de la place car j'ai toujours été super gâtée par toutes mes swappeuses ( bisou à vous toutes)
Asmodée super contente que ça te plaise transpire , pendant un moment j'ai eu peur que tout ce rose fasse un peu "cucu proutprout" comme on dit^^ Alors la balade en sous bois a été très fructueuse comme on peut le voir !!et au sens figuré également puisque j'ai été généreusement gâtée par les moustiques (au moins une 20aine de piqures ...après j'ai arrêté de compter colere )
OUF !!Super que le bracelet soit arrivé avant ta fête de ce soir ( eh!! dis moi bounce on pourra voir une photo du total look svp Wink ?)

J'avais prévu un porte monnaie en tétra brick (pour que tu puisses mettre tes petits sous pour aller voir les ours des pyrénées...) mais échec total...
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 15:22

Ah c'était donc pour ça la tétrabrick... Pourquoi n'en as tu pas fait une tirelire, plutôt?
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 15:37

han !!! j'y avais pas pensé :/ bonne idée Tchouck !!!, j'étais focalisé sur mon "rattage"...
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 15:40

Bon bin puisqu'on en est aux confidences, les fils de coton dans les bois, c'était des fils sur lesquels les marchants de perles de rocaille du Grand Marché de Cocody enfilaient leur perles pour les vendre. Plutôt pratique comme procédé, si ce n'est que je n'ai jamais réussi à les imiter.
Miko

Miko

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptySam 13 Sep - 18:50

Ah ben !! Tchouck , va falloir aller à COCODY Laughing...
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 EmptyDim 14 Sep - 14:14

Asmodée :
Superbe bouquet en effet!! Il est juste wah!!
Plein de petites choses mignonnes au crochet aussi
et oui les glands-boissons, c'est une idée géniale!
Oh les mini-pieuvres *-*
Tu as été bien gâtée dis donc!
Et puis bon, une petite entorse au règlement spécial anniversaire au milieu de toutes ces réalisations et recyclages, je ne vais rien dire Wink

Loreleï :
mdr pour le papier, c'est du recyclage aussi Wink
Hiii j'avais eu un aperçu de la cabane : tu sais qu'elle s'est creusé la tête pour trouver comment la réaliser Wink
trop mignon les décors en plus, et les petits chiens! on a envie de leur faire des bisous Smile

Tchouck :
je comprends mieux. C'est vrai que ton teaser très mystérieux ne me semblait pas forcément beaucoup plus clair après réception Wink lol
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green swap en vacances - fin p 16 - :)   Green swap en vacances - fin p 16 - :) - Page 14 Empty

Green swap en vacances - fin p 16 - :)
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant