| Corps Articulés - Boutique fermée | |
|
+11Daenerys Grenat Laine Lady Coco Essentialresinescence Llysewein Libellule de novembre Koikokoro Aikya tsubame Alix FUTUR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Mer 22 Avr 2015 - 15:02 | |
| Est-ce que la boutique existe toujours s'il vous plait? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Adresse Boutique Blanche Alix ? Dim 26 Avr 2015 - 11:50 | |
| Kikouuuuuuuuuuuuuu les Perpignanaises et autres aux alentours ,
Qui pourrait me donner l'adresse de la Boutique de Blanche Alix, à PERPIGNAN, et les horaires s'il vous plait ? grand merciiiiiiiiii !
Je voudrais y aller CE mardi Bonne journée | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Dim 26 Avr 2015 - 12:03 | |
| Coucou ! j'espère ne pas dire de bêtises j'ai trouvé ces infos sur internet : EDIT : j'ai trouvé de meilleurs infos | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Dim 26 Avr 2015 - 12:30 | |
| Merciiiiiiiiiiii Laine ! mais ce n 'est pas la bonne adresse ,Blanche Alix " déménage" beaucoup ! Je te remercie beaucoup pour ta recherche et ta réponse ! Elle est maintenant à: 8 rue de la Cloche d'Or à Perpignan ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Dim 26 Avr 2015 - 12:41 | |
| De rien Je ne sais pas si tu avais remarqué mais elle n'est pas ouvert mardi ? :/ | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Dim 26 Avr 2015 - 12:49 | |
| Oui, mais à la nouvelle adresse , elle est ouverte le mardi !! Encore merciiiiiiii ! | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Lun 11 Mai 2015 - 13:33 | |
| Hello je viens poster quelques photos de ma Boutique Corps Articulés que l'on peut retrouver, dans le centre historique de Perpignan. Je suis très heureuse de mon nouvel emplacement, de mes superbes clientes, l'Energie et la créativité sont au RDV Telle Alix au Pays des Merveilles au milieu des BJD, Pullip, Dal et bien d'autres modèles ... je suis dans mon jardin je n'ai pas eu trop le temps de venir ici je passe très vite... mais aujourd'hui je prends le temps de vous en montrer quelques images de la boutique Corps Articulés. Commencons par La nouvelle carte Doll Extraterrestre ( chaque carte est a collectionner ...) Je vous fais découvrir toutes les vitrines depuis l'ouverture du 30 Aout 2014 les vitrines changent tous les deux mois Septembre Octobre : La Cage aux Merveilles Novembre Décembre : Le Théatre dans la Neige Janvier Février : POPLAND Mars Avril : Alice in CorpsArticulésLand La porte de la Boutique : je tenais aussi à partager avec vous ma derniere Prise de vue à Kyoto cet hiver: Oui j'ai enfin réussit à m'envoler Pour le Japon ... et réaliser mes rêves de Poupées... C'etait MANIFICOSUBLISSIMODELIRANTISSIME.... Kyoto Halloween 2014: Dolfie Dream Come True ! Je commence par ces quelques photos sur mon premier Post puis sur le second je mettrais des photos de l'intérieur de la Boutique ... | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Lun 11 Mai 2015 - 16:17 | |
| Je découvre avec plaisir les clichés de ta boutique, quel talent de mises en scène pour les vitrines, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, les détails vont rêver, c'est fabuleux, ça donne tellement envie d'entrer dans ce petit paradis, je pense qu'une fois dedans on est complètement déconnecté de la réalité! Félicitations en tout cas, j'espère un jour pouvoir venir voir ton joli univers de mes propres yeux. Tu es fantastique en tenue traditionnelle, la matière semble tellement précieuse, c'est un magnifique rêve devenu réalité. | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Mar 12 Mai 2015 - 8:51 | |
| J'adore l'ambiance de ta boutique !! Bravo c'est très réussi !!! C'est vrai que ça donne envie de pousser la porte et d'entrer dans un autre monde :3 | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Mar 12 Mai 2015 - 10:39 | |
| Tes vitrines sont magnifiques, c'est clair que ça donne envie !! Vous êtes superbes toi et ta jolie Dollfie Dream ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Mar 12 Mai 2015 - 22:13 | |
| Contente que cela se passe bien dans ton magasin, à voir les vitrines, on ne peut que vouloir y entrer, certainement que beaucoup de gens intrigués grâce à toi ont pu faire connaissance avec le monde des BJD, Pullip etc .... Quel challenge de changer tous les 2 mois le thème de la vitrine, ce n'est pas évident. Bravo pour ta photo, vous êtes merveilleuses toi et ta DD, on ne peut pas faire plus nippon que çà, je pense que tu dois avoir envie d'y retourner hein ? Kyoto en plus ah là là,
- Photo clin d'oeil :
bonne continuation dans ton paradis dollesque. | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Mer 20 Mai 2015 - 8:21 | |
| merci Tsubame, Nyx et Daenerys AH le Japon faut y aller les filles et les garçons c'est si Merveilleux .... Les boutiques de Dolls c'est à tomber !!!! Kyoto Disneysea Tokyo ... Pour la boutique de Perpignan, j'essaye de transmettre ma passion, les clientes sont émerveillées et partent dans l' Aventure Fantastiques des Pullip, Blythe ou BJD . C'est une boutique de Curiositées de ventes de Collections avec une vrai partie Creativité et Rêve voici ma derniere vitrine du moment Under the Sea ! [/url[url=https://servimg.com/view/12495702/399] je reviendrais pour les photos de l'intérieur je pars travailler dans mon Ecrin Olé ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Mer 20 Mai 2015 - 8:44 | |
| Tu me donnes envie de faire ma boutique elles sont vraiment pleines de vies tes vitrines, je suis fan *o* | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée Mer 20 Mai 2015 - 9:46 | |
| Bonjour tu as un projet de boutique sur Nantes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps Articulés - Boutique fermée | |
| |
|
| |
| Corps Articulés - Boutique fermée | |
|