| Penderie des doll d'Aé (new 11/02) | |
|
+4Islael NingyouMoumoku Sarahline Aémaéska 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aémaéska
| Sujet: Penderie des doll d'Aé (new 11/02) Lun 11 Aoû 2014 - 10:35 | |
| ~La Penderie des dolls d'Aé ~ Je me lance ! =D Je couds depuis l'arrivée de ma première doll, ça doit faire un peu plus de trois ans maintenant. J'ai pour le moment trois nana msd qui me servent de minis mannequins de couture : Une Doll Love, une D.I.M hybridée sur un corps Little Elva et une Dikadoll hybridée sur un corps Aod. Je couds principalement ce qui me passe par la tête et ce que j'ai envie de faire sur le moment. ^ ^Mise a jour : Depuis, il y a du monde qui est arrivée x) Les dolls a la maison : Doll Love Anona ( Rin ) DIM Larina sur un corps Little Elva Dreaming doll (Yuna ) Dikadoll Yolanda sur un Aod (Alicia) Dollzone Ina avec un corps B45-011 (Ambre) Luts Kid delf event summer 2014 (Darius) Littlefée sur un corps Dollzone B27-004 (Eiko) Et le grand oublié, mon Sd...cas spécial...un jour je m'occuperai de lui correctement. xD - En vrac d'anciennes réalisations ^ ^:
Pantalon patte d'elph Robe boule argentée Top et chaussette rayés Style "Vocaloid"/Cyber Lolita "raté" xDA l'origine je voulais faire une tenue inspiré du look Cyber Lolita, mais je pense que j'ai plus été inspiré par la tenue de la vocaloid Rin Kagamine xD
- Tenues un peu plus récentes:
Et voici la dernière tenue que j'ai cousu et fini en date ^ ^ de face et de dos Et mon projet en court :Je suis entrain de coudre un haut un peu plus travaillé pour aller avec cette jupe. ^ ^ Merci pour votre passage ^.~
Dernière édition par Aémaéska le Dim 11 Fév 2018 - 23:17, édité 4 fois | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Penderie des doll d'Aé (new 11/02) Lun 11 Aoû 2014 - 15:33 | |
| tu fais de très jolies choses , j'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Penderie des doll d'Aé (new 11/02) Jeu 14 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Eh bien, ça a le mérite d'avoir du style tout ça ! J'aime beaucoup ces petites notes déjantées. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Penderie des doll d'Aé (new 11/02) Ven 15 Aoû 2014 - 12:59 | |
| J'aime beaucoup ton style, c'est original ^^. J'ai un coup de cœur pour ton projet en cours, la jupe est vraiment jolie ^^. | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Penderie des doll d'Aé (new 11/02) Sam 16 Aoû 2014 - 0:07 | |
| La jupe est tout simplement !! Pour le coup j'ai hâte de voir le haut. ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Penderie des doll d'Aé (new 11/02) Dim 17 Aoû 2014 - 21:55 | |
| Quelle belle collection! Tu t'en sors drôlement bien, on dirait que tu as fait ça toute ta vie! | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Penderie des doll d'Aé (new 11/02) Lun 6 Oct 2014 - 19:04 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments. Je suis super contente que les tenues que j'ai cousus vous plaise. ^ ////^ --------- J'ai confectionné une nouvelle robe pour Yuna.^ ^ (c'est ma petite chouchoute pour la couture je le cache pas XD)Je me suis loupée en coupant mes tissus, le dos était trop court pour pouvoir le fermer.J'ai essayé d'ajouter une patte le plus proprement possible, ce qui est un peu foiré, mais tant pis. Dans l'ensemble, je suis contente de moi, la robe rend plus ou moins comme je l'avais imaginé. ^ ^ Merci pour votre passage. ^.~ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Penderie des doll d'Aé (new 11/02) Dim 11 Fév 2018 - 23:05 | |
| J'ai un peu délaissé..ok...beaucoup délaissé ce sujet. Pour tant, la couture c'est ce qui m'a motivé pour me lancer dans ce hobby. Alors je vais corriger cette erreur et le reprendre en mains ! =) Et pour recommencer, je vous présente ma toute dernière réalisation. Tout juste fini hier, c'est un haut pour Alicia, tout simple que je voulais passe partout, pour que je puisse lui mettre avec n'importe quelle jupe. ^^ Et avec une jupe à pompons, que j'ai aussi cousu également, mais il y a longtemps par contre. - Mini pub =):
j'ai créé une page facebook autour de la couture et de ce que je fabrique pour mes dolls : https://www.facebook.com/aemaeska/ Elle est encore toute nouvelle, il y a peu de chose dessus, mais si jamais vous êtes curieux, j'y ai posté mes projets de diorama dessus, ils sont toujours en cours. ^ ^
Merci pour votre passage | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: Penderie des doll d'Aé (new 11/02) Sam 26 Mai 2018 - 15:16 | |
| C'est sympa ce que tu fais! J'aime beaucoup la petite robe que tu as faite! | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Penderie des doll d'Aé (new 11/02) Lun 4 Juin 2018 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penderie des doll d'Aé (new 11/02) | |
| |
|