Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4

Aller en bas 
+21
Choupinette
Moachan
Hachiko-chan96
Lilac
CreepyBunnYy
Inaka
Cassiel
Byzantine
Sunshine
Junjun
Calimello
Anne-Laure
Kai
Stella0103
Nyx.
Follow-the-Wind
Juneluchan
Løu
Keiko29
Saphir
Bababaloo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:08

Moi aussi c'est sur little Owl que j'ai finalement craqué Very Happy
J'ai longuement hésité avec Peewit mais comme je le disais au plus je regardais little Owl au plus elle me plaisait... Il n'y a plus qu'à attendre sagement qu'elle soit expédiée ^^

Kai a écrit:
EDIT: mais du coup imaginons qu'au moment où c'est notre tour on a pas entièrement les fonds, du coup on se fait jarter de la liste ou on est remis en bas de la liste en question ?

Une fois contacté tu as +/-2 semaines pour placer la commande. Après, ils passent au suivant dans la liste mais j'ai aucune idée si tu redescends tout en bas de la liste ou si ils t'intercalent entre 2 commandes. Le plus facile pour se faire une idée de l'attente, c'est de leur demander directement dans le premier email que tu envoies pour leur liste de prix d'également demander le temps approximatif d'attente des différentes listes, la dernière avec les vêtements étant celle ou l'attente est la plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:40

Hum, alors on vient de me dire que pour une doll blank et des shoes ils pourraient prendre ma commande tout de suite sans que je sois sur liste d'attente oO (ou alors on s'est mal compris)

Mais j'ai pas les sous :C
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:59

Moi aussi j'aurai trop voulu une little owl mais pareil, pas les sous et puis le prix me rebute un peu. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:15

Kai a écrit:
Hum, alors on vient de me dire que pour une doll blank et des shoes ils pourraient prendre ma commande tout de suite sans que je sois sur liste d'attente oO (ou alors on s'est mal compris)

Mais j'ai pas les sous :C

C'est possible pour la Doll blank que ça aille vite si elles ont le moules que tu désires en stock. Par contre je suis surpris pour les shoes, mais là aussi elles ont peut-être également certaines paires de chaussures en stock. Il ne te reste plus qu'à les contacter une fois que tu as les sous. Moi, je pense que l'attente a été plus longue car j'ai fait ma demande au moment où les moules avec les yeux ouverts venaient d'être annoncés mais ils n'étaient pas encore disponibles. Puis ce qui prend du temps, ce sont surtout les Makeup et les wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:19

J'ai même pas précisé le moule et les shoes qui m'intéressent en fait, je voulais savoir si ça tombait dans la liste d'attente "doll blank" ou "doll avec accessoires".

Je renverrais un mail le moment venu mais si je n'arrive pas à trouver de stage rémunéré va me falloir 7 mois pour réunir une telle somme en se refusant toute dépense hors frais de survie... Dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:40

@Kai: Je te souhaite donc de trouver rapidement un stage rémunéré Wink

Pour l'attente: tu as 3 listes et à mon avis pour une Doll blank +chaussures, tu es restée dans la liste "rapide" des Dolls blank. Car la seconde liste, c'est Doll Makeup & blush et la dernière liste, la plus longue, c'est Doll makeup & blush + vêtements, wig,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:58

Ma Little Owl blank est arrivée amour
A titre informatif, j'ai attendu +/- 15 jours entre ma commande et sa réception pour recevoir ma Doll blank.

Je posterai des photos prochainement mais cette Doll est une tuerie, même sans makeup. Déjà la qualité de la résine est hallucinante, je n'ai aucune Doll aussi douce au toucher et elle pose divinement bien. Je ne sais pas comme l'expliquer de manière concrète, mais le système de joint et l'ingénierie de la Doll est une pure merveille pour lui faire prendre des poses.

PS/ Je suis tellement sous le charme que j'économise déjà pour la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:10

Des photos, des photooooos !
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:40

Kai a écrit:
Des photos, des photooooos !

Je viens de poster des photos de ma Popovy (ici) à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:15

Après avoir dévoilé la 1ère Doll (Rider Albino) au Annual International Doll Salon à Moscou début octobre, les sœurs ont finalement mis à jour leur site web avec la nouvelle Collection ROYALS, une collection inspirée du jeu d'échec.

Plus de détails sur leur blog.
Galerie photos complète des 5 Dolls de la collection ROYALS.

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 15607955051_f11b030bbc_z

PS/ Elles sont toutes plus belles les unes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:19

Elles sont sublimes, digne d'un défilé de mode !
Si je devais en prendre qu'une j'aurais du mal à choisir admiration
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:08

J'avais vu les previews et j'avais hâte de découvrir la collec! Ca déchire! *o* J'adore aussi les "sièges-chevaux de bois" la présentation est parfaite;

_________________
POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:58

*p*
Elles sont sublimes, moi aussi j'aurais du mal à choisir! Je crois qu'il faut toutes les prendre amour s'il fallait vraiment n'en choisir qu'une, je crois que ma préférée est celle tout à droite, j'adore sa perruque, ses vêtements, et je craque sur son make-up!
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:03

Elles sont superbes *___* Elles vendent vraiment du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:33

Elles font tellement rêver amour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POPOVY SISTERS] Little Owl
» [POPOVY SISTERS] Oh!BJD
» {Popovy Sisters} Mercure p2
» POPOVY SISTERS Little owl mes deux amours ..pour l'instant !
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: