| POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 | |
|
+21Choupinette Moachan Hachiko-chan96 Lilac CreepyBunnYy Inaka Cassiel Byzantine Sunshine Junjun Calimello Anne-Laure Kai Stella0103 Nyx. Follow-the-Wind Juneluchan Løu Keiko29 Saphir Bababaloo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Jeu 18 Fév 2016 - 21:20 | |
| La commande se fait par Mail uniquement. Igor t'enverra la liste des prix et tu auras un formulaire a remplir si jamais tu passes commande ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Sam 27 Mai 2017 - 22:38 | |
| Elles ont créé un nouveau moule inspiré de la chanteuse de Die Antwoord j'adore ce groupe et la poupée est juste à tomber, elle est parfaite <3 voilà ce qu'elles en disent sur facebook : "Landy and Landy rat preview. The new mold, the skin tone, the body and upcoming outfits. Created for and supported by Die Antwoord, Inspired by Yo-Landi Vi$$er. Ninja and Yo-Landi are wonderful people it's a pleasure to communicate with them." et une insta tout à l'heure "in our workshop tonight", elles ont changé leur mode de commande ou c'est toujours par mail ? j'espère que le gris sera bien proposé. Quelqu'un connait le temps d'attente ? et voici la vraie :p | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Lun 29 Mai 2017 - 13:16 | |
| Ces BJDs ont quand même une de ces gueules. Ce sont des filles qui me plairait bien d'avoir dans ma collection. La perruque couleur platine est totalement démente. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Lun 29 Mai 2017 - 13:23 | |
| moi c'est celle avec la wig rose que je trouve géniale *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Dim 20 Sep 2020 - 14:14 | |
| Les Popovy ont annoncé sur leur Instagram la sortie d'un nouveau corps beaucoup moins filiforme que les précédents appelé "Venus". https://www.instagram.com/p/CFW0_EnBcqi/ Deux OOAK seront dispo à la vente prochainement et ensuite les précommandes. (par contre le commentaire "on n'appelle pas ça des poupées mais des sculptures"... no comment. le corps est très beau mais de là à dire qu'il est "trend changing"...)_________________ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Dim 20 Sep 2020 - 18:21 | |
| J'avais même pas capté que c'était un nouveau corps quand j'ai scrollé dans mon fil insta | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Lun 21 Sep 2020 - 11:13 | |
| Haha Anne Laure je me suis fait la même réflexion, elles ont pas trop le melon déjà Après j'aime bien ce corps mais je suis curieuse de voir s'il pose aussi bien que le precédent | |
|
| |
Svaro
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2023
| Sujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Sam 25 Fév 2023 - 23:07 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis dans l'attente de ma première commande d'une poupée Popovy, la little owl. Pour celles et ceux qui possèdent une poupée de cette marque, savez-vous si elles peuvent tenir debout sans support ? (quand elles portent des chaussures à talon ) Merci d'avance pour votre réponses cela me permettra de savoir si je dois acheter un présentoir aux sœurs, ou si je peux m'en passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 | |
| |
|
| |
| POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 | |
|