| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|
+70Marine aeris Honqann Ayaline Anne-Laure °° Kev1 <-- celynette Kutsushita poucette lovelyshiva Laure. sunstar NingyouMoumoku lillycat Lenneth Naeko Lalouve kaléa-chan kulukala Emmie Hirugaky CreepyBunnYy Lychee etoilebleue nabiki pikrounouk babydoo Lady Jabberwock Inaka Eris Bone hydrocoma Cassiel Lilly-Rose Hologramme Ekten Tandoori Tibidou Calimello sOoZ_ Flowrale Blah Kikyô edhelwen Youpla marquise83 Belin Skimo nathy1317 cybèle Llysewein lorrainebmcfly Nyu. Poutipouti Zobette velkane nanasscrap Aqualine d'Aquarius Peach Lewellyne Calisla Chise Keiko29 Malouguette Leelewine Zelda.H Koikokoro Tchouck Meileen Amboise 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 16 Fév 2015 - 11:06 | |
| Elles sont vraiment superbes , les 2 couleurs sont wow Je te souhaite que cette preorder soit un succès ;-) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 16 Fév 2015 - 11:11 | |
| Merci beaucoup Nabiki J'ai hâte de les mettre en ligne pour pouvoir enfin aller dormir, haha | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 16 Fév 2015 - 20:22 | |
| Pre-orders ouvertes | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 16 Fév 2015 - 21:38 | |
| La Raclette en bleuuuuu ho ouiiiii! Elle est hyper mimi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 17 Fév 2015 - 9:00 | |
| Oh génial ! J'attends sagement mon salaire et je commande ma Raclette Me reste à choisir la couleur, les deux sont si mignonnes ! |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 17 Fév 2015 - 9:43 | |
| je me disais que je pouvais pas....et tu oses proposer le paiement en 4X .....je vais être obligé de la prendre tu n'as pas honte vite la paye maintenant!!! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 17 Fév 2015 - 10:03 | |
| Aaaaaargh !!! Moi qui me disais "pas de regrets, tu n'as pas les moyens pour le moment", là d'un seul coup, avec le paiement en 4 fois, ça change sacrément la donne !!! Bon, je me laisse une petite semaine de réflexion mais tout de même... ça sent méchamment le craquage ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 17 Fév 2015 - 14:15 | |
| C'est vrai que ce paiement en 4 fois est tentant! XD Et en plus j'ai vu que les colis pour la France étaient envoyés depuis la France pour éviter la douane, c'est bien ça? Même quand on prend le makeup? Je réfléchis encore mais c'est vrai que c'est tentant! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 17 Fév 2015 - 14:57 | |
| Merci pour vos messages C'est vrai qu'en tant qu'acheteuse je sais que les layaway plus longs peuvent être pratiques, je suis contente si ça vous convient Aeris oui, tout est envoyé depuis la France, même les make-up! C'est la raison pour laquelle les frais de port france-france sont plus cher qu'un simple colissimo en fait, comme ça engendre plus de frais de mon côté. Mais ça permet d'éviter la douane et les frais de port exhorbitants (un colis pour la france suivi et assuré, remis contre signature, c'est quasiment 100$ ici ) C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour l'instant, ce n'est pas encore l'idéal mais c'est déjà un peu moins contraignant financièrement pour les acheteurs de france et d'europe^^ En tout cas si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me demander! Vous pouvez me contacter ici ou via Facebook en cas de besoin
Dernière édition par Marine le Mar 17 Fév 2015 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 17 Fév 2015 - 15:03 | |
| merci de ta reponse Marine C'est déjà un bon compromis, et ca reviens dans tous les cas moins cher que la douane (et sans toutes les demarches a se taper). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 17 Fév 2015 - 15:10 | |
| Je plussoie, c'est vraiment top de faire comme ça, au moins pas de facture surprise à l'arrivée, ni d'angoisse de colis bloqué à Roissy et de demande de paperasses. C'est vraiment super cool de ta part de proposer cette solution ! |
|
| |
Marine
| |
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mer 18 Fév 2015 - 17:18 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marine!!! Voilà, une paupiette normal skin de commandée pour moi!! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 20 Fév 2015 - 16:27 | |
| Merci beaucoup Marine pour toutes ces précisions et merci aussi de te décarcasser ainsi pour les fdp et nous éviter d'avoir à gérer la question des douanes ! Bon, de mon côté c'est confirmer (et même validé par chéri en plus, qui trouve la demoiselle trop rigolote ! ^^), une petite Paupiette viendra rejoindre ma bande ! Je suis payée le 27, donc le 28 zoup ! Je passe commande ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 22 Fév 2015 - 12:55 | |
| Petites questions:
- les chaussures proviennent de quelle compagnie ? - la couleur verte pour la Raclette est-elle réservée aux conventions et/ou events ? - les wigs que l'on voit sur les photos promotionnelles viennent d'où (vu que je ne les vois pas sur la boutique) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
| |
|
| |
| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|