| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|
+70Marine aeris Honqann Ayaline Anne-Laure °° Kev1 <-- celynette Kutsushita poucette lovelyshiva Laure. sunstar NingyouMoumoku lillycat Lenneth Naeko Lalouve kaléa-chan kulukala Emmie Hirugaky CreepyBunnYy Lychee etoilebleue nabiki pikrounouk babydoo Lady Jabberwock Inaka Eris Bone hydrocoma Cassiel Lilly-Rose Hologramme Ekten Tandoori Tibidou Calimello sOoZ_ Flowrale Blah Kikyô edhelwen Youpla marquise83 Belin Skimo nathy1317 cybèle Llysewein lorrainebmcfly Nyu. Poutipouti Zobette velkane nanasscrap Aqualine d'Aquarius Peach Lewellyne Calisla Chise Keiko29 Malouguette Leelewine Zelda.H Koikokoro Tchouck Meileen Amboise 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 22 Fév 2015 - 17:41 | |
| Coucou Hologramme!
Alors, pour répondre à tes questions :
- Les chaussures noires et dorées que l'on voit sur le site viennent de chez Latidoll (elles portent du lati yellow niveau taille!)
- Les deux poupées vertes (Ciboulette et Raclette) étaient des tirages maison qui étaient disponible au LDoll l'année dernière. Il est prévu que j'en sorte en version "usine" un peu plus tard, mais sans doute pas cette année.
- Les wigs qui ne sont pas disponibles sur le site proviennent de chez Formydoll (pour les grises et violettes) et Leeke (pour la orange; c'était une édition limitée sir ma mémoire est bonne) La wig longue blonde et la noire sont par contre disponibles sur le site^^ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 22 Fév 2015 - 19:50 | |
| Entendu, merci pour les réponses Marine. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 5 Mar 2015 - 7:41 | |
| Gniiiiiiiiii j'ai donc finalement craqué pour la Paupiette normal skin ! *amour* Je l'ai commandée lundi apres-midi et J'attends donc le mail avec les instructions de paiement. Ça me tarde de le recevoir, j'ai toujours peur de faire une boulette quand je commande ! ^^' | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 6 Mar 2015 - 20:38 | |
| finalement je peux pas | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 8 Mar 2015 - 16:58 | |
| haaa crotte je viens de craquer pour la Paupiette Light blue mais je n'ai que quelques heures pour me décider.... rhaaaaaa
edit : bah voilà, c'est mon cadeau pour mes 35 ans :p | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 8 Mar 2015 - 18:14 | |
| chouette cadeau rurik! tu as bien fait! moi aussi j'ai craqué! elles sont tellement chou!!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 8 Mar 2015 - 19:04 | |
| Lychee : merci tout plein pour ton craquage <3 Lorrainebmcfly : Ne t'en fais pas je comprends bien, il y a des priorité Merci pour tes gentils commentaires en tout cas!! Rurik : J'ai vu ça, merci beaucoup New_Doll : Tout pareil, merci <3 Je m'occupe d'éditer les dernières factures ce soir (je ne suis pas chez moi actuellement) mais ne vous inquiétez pas je n'oublie personne Merci encore tout le monde | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 9 Mar 2015 - 14:45 | |
| Merci à toi surtout, de nous proposer de si craquantes petites choses ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 10 Mar 2015 - 7:56 | |
| Petite question parce que je n'ai pas trouvé l'info : niveau fringues aussi elles ont la taille des lati yellow? Merci d'avance pour ta réponse | |
|
| |
Lychee
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 10 Mar 2015 - 9:18 | |
| - Rurik a écrit:
- Petite question parce que je n'ai pas trouvé l'info : niveau fringues aussi elles ont la taille des lati yellow?
Merci d'avance pour ta réponse Ah voui, ça c'est une bonne question ! Je crois qu'elles sont plus rondouillettes que les lati, non ? | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 10 Mar 2015 - 14:23 | |
| Alors voui, elles sont plus rondouillettes mais des fesses seulement Pour tout le reste, le Lati passe! Donc robes, t-shirt en général sans problème, même au niveau des bras (j'ai une robe de chez eux sans manches et les bras passent dans les trous, idem pour l'un de leur sweat-shirt et pour un hoodie acheté sur Etsy, prévu pour Lati) Il faut juste que ce ne soit pas trop étroit en bas si le tissu n'est pas extensible sinon ça remonte à cause du gros popotin^^ Pour les chaussures idem c'est du Lati, en revanche celles qui ne passent que sur Pukifée sont trop étroites! Voilou | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 10 Mar 2015 - 21:07 | |
| merci pour tes réponses ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 30 Aoû 2015 - 5:08 | |
| Bonjour tout le monde! Je me rends compte que je n'ai pas posté de nouvelles des preorders ici... j'ai pris le réflexe Facebook et j'oublie souvent de mettre à jour ce sujet, je m'en excuse Pour celles et ceux qui attendent toujours leur petite Paupiette/ Raclette : elles seront postées lundi et mardi! Cette preorder aura connu de nombreux rebondissements, je travaille déjà pour que la suivante se passe beaucoup mieux (et plus rapidement!!) En attendant je voulais vous présenter la petite Suzette light tan qui sera disponible prochainement en "semi-preorder". Pour expliquer en deux mots, afin justement d'éviter une commande qui s'éternise, les poupées ont déjà été commandées afin que l'usine puisse prendre de l'avance. L'inconvénient de cette méthode est qu'elle m'oblige à limiter les pré-commandes en quantité (20 pour la première fournée) En revanche il y en aura plus régulièrement, ainsi que des éditions limitées sur des coloris plus "funky" qui seront vendues une fois en stock seulement, pour vous éviter une attente interminable! Après ces petites explications, quelques photos de la demoiselle Le make-up est toujours en cours mais je voulais vous montrer un peu ce que donnait son corps! Elle mesure 22.5 cm | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 30 Aoû 2015 - 11:13 | |
| Elle est vraiment chouette j'aime beaucoup son corps et son petit air qui donne l'impression qu'elle va nous révéler un secret ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
| |
|
| |
| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|