| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|
+70Marine aeris Honqann Ayaline Anne-Laure °° Kev1 <-- celynette Kutsushita poucette lovelyshiva Laure. sunstar NingyouMoumoku lillycat Lenneth Naeko Lalouve kaléa-chan kulukala Emmie Hirugaky CreepyBunnYy Lychee etoilebleue nabiki pikrounouk babydoo Lady Jabberwock Inaka Eris Bone hydrocoma Cassiel Lilly-Rose Hologramme Ekten Tandoori Tibidou Calimello sOoZ_ Flowrale Blah Kikyô edhelwen Youpla marquise83 Belin Skimo nathy1317 cybèle Llysewein lorrainebmcfly Nyu. Poutipouti Zobette velkane nanasscrap Aqualine d'Aquarius Peach Lewellyne Calisla Chise Keiko29 Malouguette Leelewine Zelda.H Koikokoro Tchouck Meileen Amboise 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 30 Aoû 2015 - 12:13 | |
| J'adore Je trouvais déjà la Paupiette très craquante et originale, mais ici je fonds complètement ! J'espère que mon budget me permettra de craquer le moment venu | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 30 Aoû 2015 - 12:45 | |
| "semi-order", c'est une très bonne idée ! J'aime bien cette petite Suzette | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 30 Aoû 2015 - 18:48 | |
| Elle est craquante cette nouvelle puce. J'aime bien son petit air malicieux. Pour les raclettes, est-ce que les vêtements commandés en même temps lors de la dernière pré-order seront également dans le colis ou non? J'avoue être impatiente de la recevoir cette puce mais j'aimerais bien qu'elle ne soit pas complètement nue quand elle arrivera. Est-ce qu'on aura un numéro de suivi pour le colis?Désolée pour les questions... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 30 Aoû 2015 - 19:23 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires^^ Inaka, oui oui ne t'en fais pas tout est dans le colis | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 31 Aoû 2015 - 14:57 | |
| Tu es très très vilaine ... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 31 Aoû 2015 - 18:26 | |
| Déjà une idée du prix ou de savoir si l'option layaway sera dispo ? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 31 Aoû 2015 - 19:59 | |
| Pour les petites paupiettes et raclettes qui partent cette semaine, on nous communiquera un numéro de suivi du coup? J'ai hâte d'avoir ma petite paupiette, ça me fera le plus grand bien un choupie petite poupette à accueillir <3 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 31 Aoû 2015 - 21:34 | |
| Chise : Moh non *_* Hirugaky : Alors pour le prix pas encore malheureusement, je suis en train de déterminer ça justement! Comme d'habitude je vais tenter de faire au mieux, même s'il est possible qu'elle soit un peu plus chère que je ne l'espérais.... (Vivre au Canada ça me rajoute vraiment une pelletée de frais supplémentaires que je n'avais pas forcément bien évalué ) En tout cas elle ne dépassera pas les 400€, je pense entre 370 et 400€ mais c'est à prendre avec de grosses pincettes pour le moment! Mais oui en revanche l'option layaway sera disponible! (Jusqu'en 4 fois je pense) Aeris : Les petiotes ont toutes été expédiées ce matin, et on me communique les numéros de suivi demain!! Je vais envoyer tout ça par mail dès que je les aurais récupéré | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 31 Aoû 2015 - 22:37 | |
| - Marine a écrit:
Aeris : Les petiotes ont toutes été expédiées ce matin, et on me communique les numéros de suivi demain!! Je vais envoyer tout ça par mail dès que je les aurais récupéré Haaaa super merci beaucoup! | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 1 Sep 2015 - 0:23 | |
| C'est vraiment pour avoir une idée, pas forcément un prix fixe. Mais comme ça, ça me permet de connaître plus ou moins le budget qu'il faut que je mette de côté Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 1 Sep 2015 - 11:20 | |
| Oh c'est une bonne nouvelle ça: les petite Paupiettes vont arriver ! Il me tarde tellement d'avoir la mienne ! Je trouve que ton système de semi-preorder est une excellente idée ! Moins d'attente pour les acheteuses, moins de stress et de mauvaises surprises pour toi. Je pense que tout le monde sera gagnant ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 1 Sep 2015 - 22:46 | |
| J'adore Suzette, elle a une bouille adorable ! Je pense fortement craquer lors de la semi preorder! Et c'est très très rare que j'adore une doll au point de vouloir l'acheter, c'est dire si je craque! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 4 Sep 2015 - 10:26 | |
| J'ai reçue ma petite Paupiette bleue. Merci Marine elle est vraiment très jolie et aussi trognone et potelée que sur les photos. Elle est parfaite merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Hirugaky
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 13 Oct 2015 - 11:16 | |
| Coucou coucou et désolée pour le retard je rentre tout juste de vacances Je vais m'occuper dès demain de mettre la preorder sur pieds et c'est promis je vous tiens informés très bientôt! Je dirais qu'elle ouvrira d'ici un mois grand maximum (je veux faire le point avec l'usine avant, savoir où en est la production ) Merci encore pour vos messages, et à très vite <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
| |
|
| |
| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|