| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|
+70Marine aeris Honqann Ayaline Anne-Laure °° Kev1 <-- celynette Kutsushita poucette lovelyshiva Laure. sunstar NingyouMoumoku lillycat Lenneth Naeko Lalouve kaléa-chan kulukala Emmie Hirugaky CreepyBunnYy Lychee etoilebleue nabiki pikrounouk babydoo Lady Jabberwock Inaka Eris Bone hydrocoma Cassiel Lilly-Rose Hologramme Ekten Tandoori Tibidou Calimello sOoZ_ Flowrale Blah Kikyô edhelwen Youpla marquise83 Belin Skimo nathy1317 cybèle Llysewein lorrainebmcfly Nyu. Poutipouti Zobette velkane nanasscrap Aqualine d'Aquarius Peach Lewellyne Calisla Chise Keiko29 Malouguette Leelewine Zelda.H Koikokoro Tchouck Meileen Amboise 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 9 Jan 2017 - 18:46 | |
| Petit coucou juste pour rappeler que les preorders se terminent demain À très vite!! Pour commander ou poser vos questions, un petit mail ici : lacompagniedesradis@gmail.com Et pour plus d'informations : https://lacompagniedesradis.jimdo.com/preorders/
Dernière édition par Marine le Mer 3 Mai 2017 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 26 Jan 2017 - 8:52 | |
| Iiiiiiiih j'ai vu Crozi' sur Instagram !!! Trop hâte ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 30 Jan 2017 - 21:55 | |
| Merciiii <3 Oui j'ai trop hâte de les terminer pour les photos de la preco Elles sont trop rigolotes à custo huhu (Preview >> ici << en bas de page, si jamais ) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 2 Fév 2017 - 8:50 | |
| Ze veux une griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mer 3 Mai 2017 - 17:17 | |
|
Dernière édition par Marine le Mar 9 Mai 2017 - 7:08, édité 2 fois | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mer 3 Mai 2017 - 17:34 | |
| Ouiiiii ! J'ai hâte de pouvoir commander une petite Croziflette, je croise les doigts pour pouvoir prendre une wig avec :3 | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mer 3 Mai 2017 - 19:48 | |
| Super chou. Petite question, quand tu penses que les dolls de la preorder de janvier seront expédiés, j'ai trop hâte 😊 | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 4 Mai 2017 - 8:15 | |
| - kulukala a écrit:
- Ouiiiii !
J'ai hâte de pouvoir commander une petite Croziflette, je croise les doigts pour pouvoir prendre une wig avec :3 Viii j'aurais du stock normalement, photos très bientôt J'en ai 2 terminées pour le moment, et deux en route. Dans l'idéal j'en voudrais une dizaine mais je ne rêve pas trop, on verra Keiko29 : oh oui et c'est de ma faute, j'ai donné quelques nouvelles sur facebook il y a quelques temps mais j'ai tendance à oublier les autres moyens de communication u__u Les Rillette & Co doivent donc quitter la Chine le 10 mai et seront expédiées le plus rapidement possible après réception du colis^^ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 4 Mai 2017 - 9:28 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan juste quand je suis au plus bas financièrement. Je suis toute dégoûtée, depuis le temps que j'attends ça....... Bon en tout cas je suis contente pour toi, que tu aies pu te remettre sur tes petites souris trop choupi et que la préorder soit enfin lancée !! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 14 Mai 2017 - 18:59 | |
| Elles sont vraiment trop mimi j'aurai bien pris les deux... Mais nan... Plus de Bjd supplémentaire pour moi... Sauf si un jour tu fais un copain pour paupiette 😁 | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 14 Mai 2017 - 22:19 | |
| Gnarf désolée Laure. ;__; Merci à l'infini <3 CreepyBunny : Hahaha je comprends c'est pareil chez moi u__u Merci en tout cas
* * * * * Un petit pok pour vous dire que les pré-commandes ouvrent très très bientôt, et pour vous partager des photos supplémentaires Et si vous en voulez encore plus (ainsi que plus d'infos sur comment commander) je vous invite à vous rendre sur cette page : La Compagnie des Radis À tout bientôt!
| |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 25 Mai 2017 - 23:22 | |
| Coucou tout le monde^^ Juste pour vous rappeler que la preorder de Croziflette est encore ouverte pour quelques jours N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site ou à m'envoyer un petit mail si vous voulez plus d'informations ^__^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 20 Juin 2017 - 20:35 | |
| Coucou tout le monde Un petit mot simplement pour vous dire qu'Amande sera très prochainement disponible en pre-order! Plus d'informations bientôt, en attendant je vous laisse avec une petite preview Et j'en profite aussi pour vous rappeler que si vous souhaitez avoir des nouvelles plus régulièrement, vous pouvez suivre mon compte Instagram (Nespouik) sur lequel je poste relativement régulièrement des nouvelles des modèles à venir À tout bientôt!
Dernière édition par Marine le Mer 21 Juin 2017 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 20 Juin 2017 - 22:39 | |
| Amande est trop craquante <3 | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 20 Juin 2017 - 22:44 | |
| Tout à fait d'accord, elle a une bouille à croquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
| |
|
| |
| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|