| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|
+70Marine aeris Honqann Ayaline Anne-Laure °° Kev1 <-- celynette Kutsushita poucette lovelyshiva Laure. sunstar NingyouMoumoku lillycat Lenneth Naeko Lalouve kaléa-chan kulukala Emmie Hirugaky CreepyBunnYy Lychee etoilebleue nabiki pikrounouk babydoo Lady Jabberwock Inaka Eris Bone hydrocoma Cassiel Lilly-Rose Hologramme Ekten Tandoori Tibidou Calimello sOoZ_ Flowrale Blah Kikyô edhelwen Youpla marquise83 Belin Skimo nathy1317 cybèle Llysewein lorrainebmcfly Nyu. Poutipouti Zobette velkane nanasscrap Aqualine d'Aquarius Peach Lewellyne Calisla Chise Keiko29 Malouguette Leelewine Zelda.H Koikokoro Tchouck Meileen Amboise 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mer 17 Juil 2019 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mer 14 Aoû 2019 - 10:30 | |
| Cerise est vraiment trop jolie et tes photos la mettent bien en valeur! Je n'ai pas pu craquer cette fois ci mais j'espère qu'il y aura une autre preorder | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| |
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 31 Oct 2019 - 20:51 | |
| Woaw elles sont fantastiques, j'adore le visage et le tan est superbe. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Jeu 31 Oct 2019 - 20:55 | |
| Merci Keiko! J'avoue que ce tan est mon préféré de tous les tan proposés par l'usine haha | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 1 Nov 2019 - 8:25 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 1 Nov 2019 - 10:03 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Ven 1 Nov 2019 - 11:26 | |
| Elles sont superbes, je regrette de ne pas voir les sous pour me prendre une jolie chocolat. J'espère qu'il y aura d'autres preorder. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 19 Nov 2019 - 17:41 | |
| Merci c'est adorable <3 Je vais en commander un peu plus à l'usine, il y aura certainement une mini vente stock limitée à réception des poupées! J'en profite pour glisser qu'il reste seulement quelques heures pour pré-commander Melba Et voici quelques petites photos supplémentaires Et bonne nouvelle, j'ai enfin pu récupérer mon nom de domaine! Le site est donc de retour à son adresse originelle : www.lacompagniedesradis.com | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mar 19 Nov 2019 - 21:44 | |
| Je la trouve toujours aussi mignonne | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Mer 4 Déc 2019 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 22 Nov 2020 - 22:30 | |
| Coucou tout le monde! Je déterre le sujet pour vous présenter ma toute première (et probablement dernière!) preorder de 2020; Quelle drôle d'année... J'espère que tout le monde arrive s'en sortir du mieux possible. Et j'espère que Trompette arrivera à vous faire sourire un peu Avant de vous présenter la preorder en elle-même, il faut que je vous parle de mon site... depuis un an, je travaille sur une refonte de ce dernier, histoire d'avoir quelque chose qui me représente un peu mieux que le précédent. Il me reste encore quelques petites choses à remplir et modifier, mais vous pouvez dès à présenter le consulter ici : www.lacompagniedesradis.net Et maintenant, passons aux choses sérieuses! Ou devrais-je dire, aux éléphants mignons Vous pourrez donc commander Trompette en coloris violet pastel du 23 novembre au 16 décembre inclus. La pre-commande ouvrira ses portes à 20h,et se terminera à 23h59, heure de Paris dans les deux cas. Les poupées ne sont pas limitées en quantité, vous pouvez donc prendre votre temps pour passer commande J'en profite pour prévenir que je m'occupe de répondre à tous vos messages dès que la preorder sera lancée! Layaway en 6 fois disponible, comme au bon vieux temps Vous avez peut-être également remarqué un drôle de logo sur l'affiche; je vous en reparlerai en détails dans un post dédié sur le blog en début de semaine, mais j'ai décidé que pour chaque petit Trompette commandé, 5€ seraient reversés à l'association IFAW. Cette association s'attèle, entre autres choses, à faire cesser le braconnage et le commerce d'Ivoire, ainsi qu'à protéger les espèces animales en danger. Je vous mets ici le lien de leur site internet, si vous souhaitez en apprendre plus sur leur fonctionnement : https://www.ifaw.org/fr Et pour finir, voici quelques petites photos (vous en trouverez plus directement sur le site ) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Dim 22 Nov 2020 - 23:14 | |
| Très joli et clair ce nouveau site. Bravo à toi pour son lancement et plein de succès à la trop mignonne Trompette. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) Lun 23 Nov 2020 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
| |
|
| |
| ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) | |
|