| [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) | |
|
+15Le Bazar de Seraphine Lady Coco Laure677 Narsha Tibidou Saphir rosemary-and-thyme Nataraj Dinouille63 Akane Koikokoro curvylady Ayaline celynette Juliette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dinouille63
Nombre de messages : 14 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Lun 25 Aoû - 8:24 | |
| Trop BELLE !!!!!!!!!!!!!! Encore une fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Lun 25 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Lun 25 Aoû - 14:31 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Mer 27 Aoû - 20:27 | |
| hmmm mais tu nous fais languir dis moi ^^ *note dans son agenda rendez vous lundi prochain* . Toujours aussi jolie cette demoiselle ^^ ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Mer 27 Aoû - 20:34 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Mer 27 Aoû - 21:43 | |
| Qu'elle jolie jeune fille habillée ou pas. J'espère qu'elle va écouter son instinct | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Sam 30 Aoû - 14:58 | |
| Sublime! L'histoire et les photos! Du coup, pour connaître la suite, on fait comment pour te soudoyer?^^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Sam 30 Aoû - 15:58 | |
| Y a pas moyen A moins que... - Hugh Jackman avec un ruban cadeau; - une MNF Céline, - un souldoll vito Lester, - un mâle résineux de 80 cm (ou plus si affinité) - un Tardis (fonctionnel, je précise!) Enfin voilà, des bricoles quoi | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Sam 30 Aoû - 17:49 | |
| quoi tu n'aimes pas mon tardis ?
snif ! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Sam 30 Aoû - 18:53 | |
| Si si! mais il a quelques difficultés à voyager dans le temps et l'espace | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Sam 30 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Sam 30 Aoû - 22:38 | |
| oh c'est un dieu ^^
je parle de hugh hein pas du Tardis ^^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Dim 31 Aoû - 13:12 | |
| Ah les filles, ça me fait plaisir de constater que vous avez si bon gout | |
|
| |
Juliette
| Sujet: L'ondine endormie (première partie) Lun 1 Sep - 17:06 | |
| Je double-poste, mais pour la bonne cause ^_^ Comme promis, vu que nous sommes lundi, voici la suite: Londres, juillet 1891
Cher journal,
Si seulement je pouvais, moi aussi, prendre des photos! Que ne donnerais-je pour immortaliser le visage de Jack, le nouveau photographe... J'en rêve depuis des semaines, depuis qu'il est arrivé.
Il est si beau, si gentil! Et il a des idées complètements nouvelles pour les mises en scène. C'est une vraie bouffée d'air frais dans la chaleur humide de ce mois de juillet.
Alors que je ne pensais plus à cet effrayant milliardaire, des caisses sont à nouveau arrivées. Au départ, je n'avais pas compris qu'elles venaient de lui. Mais Jack m'a expliqué que Sir Malcolm, c'est son nom, avait décidé de financer notre petit commerce de photos.
Cette pensée m'inquiétait un peu. Je ne voulais pas que cet... homme... aie, en quelque sorte, mon avenir entre les mains. Mais Jack m'a vite changé les idées. Il avait décidé de faire des photos sur le thème marin et c'est moi qu'il avait choisie comme modèle.
Moi! Tu te rends compte! Parmi toutes les beautés à sa disposition, j'étais l'heureuse élue! Pour tout t'avouer, j'étais tellement gênée quand il m'a demandée de me mettre nue que j'ai failli tout gâcher. Mais il a gentiment accepté et je voulais tellement lui faire plaisir que j'ai accepté sans plus hésiter.
Pour ne pas le voir, j'avais décidé de garder les yeux fermés: je me sentais incapable de rester immobile alors qu'il était en face de moi, à me regarder. Mais à cause de ça, il s'est un peu énervé. C'était de ma faute, je lui faisais perdre du temps. Finalement il m'a dit que c'était une bonne idée, que j'avais l'air de dormir et que ça pourrait plaire.
La séance a duré pratiquement toute la journée. Je suis épuisée. Comme Jack m'a dit qu'il fallait que je sois resplendissante, je vais me reposer pour être belle pour lui dès demain.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) Mar 2 Sep - 8:22 | |
| elle a pioncé toute la séance et elle est fatiguée ! faignasse ! ^^
non mais blagues à part, c'est trop bien. J'ai l'impression d'être porter pas les flots avec le texte qui nous berce tellement c'est bien écrit.
vivement lundi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) | |
| |
|
| |
| [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) | |
|