| Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 | |
|
+19racoonims dark_angel Nyx. Lili-Cupcake Agathe Nyu. Laine Tibidou Idril laetitia92 Selfie Malouguette Inaka Blah Blablette Calisla Zelda.H Cassiel Valou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 Dim 14 Sep 2014 - 18:08 | |
| Cette wig lui va à la perfection, j'adore ! *o* Dommage que les yeux ne correspondent pas vraiment à ce que tu voulais. En tous cas, je les trouve très jolis sur Poppy ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 Dim 14 Sep 2014 - 18:13 | |
| J'avoue avoir un gros faible pour sa précédente perruque (et ses yeux marron). La tenue est sympa, très printemps/été, presque de saison et tu t'es bien débrouillée pour son visage endormi. | |
|
| |
racoonims
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 Dim 14 Sep 2014 - 19:01 | |
| Poppy est vraiment très belle et d'une douceur. J'adore les Unoa Lusis pour ce coté <3 C'est dommage pour les yeux. Ils sont beau mais je trouve qu'avec son faceup naturel/réaliste ils font bizarre, mais elle n'est reste pas moins super jolie | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 Dim 14 Sep 2014 - 19:14 | |
| Qu'elle est belle ! j'avais une préférence aussi pour l'ancienne wig et les yeux marrons mais elle reste trop jolie quand même ! Quand à sa robe bleue, elle est époustouflante, je suis admirative de toutes ces torsades Bravo ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 Mer 17 Sep 2014 - 9:41 | |
| Nyu.: Merci pour la wig. J'adore cette coupe (je compte d'ailleurs en acheter une aussi pour ma Volks ^^). Blah: Ouais, moi aussi j'adore le combo wig marron/yeux marron mais ces yeux précédents sont les yeux par défaut (en acrylique, donc) et je les trouve ternes. Racoonims, Carity: Merci Lucilia: J'étais un peu dégoutée quand j'ai reçu les yeux car je voulais rester dans les teintes naturelles (sur le site ils sont marron sans reflets violets -__-). Merci quand même pour ma belle | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 Mer 17 Sep 2014 - 11:33 | |
| Je trouve ta Poppy adorable ! Déjà j'aime beaucoup son prénom, et elle dégage tellement de douceur, un régal pour les yeux ! J'adore la robe bleue que tu lui a tricoté, c'est du très beau travail. J'aime bien ses nouveaux yeux et leur reflet violet, même si ce n'était pas prévu xD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 Mer 17 Sep 2014 - 14:33 | |
| Bon bah précédente perruque et nouveaux yeux alors ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 Mer 17 Sep 2014 - 18:38 | |
| elle est vraiment très mignonne ^^ perso je la préfère en brune également | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 Mer 17 Sep 2014 - 19:42 | |
| Elle est trop choux !!! J'adore ses yeux :cute: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 | |
| |
|
| |
| Poppy (Unoa Lusis)-New look et en plus, elle peut dormir p.2 | |
|