| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|
+69Zelda.H Belin Alixir Lilly-Rose Aki Lyne silene Tenrai Bumblebee suraia kaléa-chan Axolotl Iamabanana hydrocoma carolyn Sendell Inaka Chaun Calimello Ben-Chan Darek Donnfhlaidh angy1800 Anwen Kutsushita BlackFiriel Flowrale Liloo-Little-Fawn PsychedolliK Alia Zanetsu Liberty. Ephemere CreepyBunnYy vanyli Barbier Moino Saphir Paddishtanou Koala Krash Youpla ploufidoll Holly Zorha Darkdaisy Rochel melu marquise83 Kahlane nathy1317 Myushi Manghorse Kurage Follow-the-Wind Malouguette Lil-kun Shimiro Sjota Soelle Tsuruki Secret Junjun Le Bazar de Seraphine ladynarutochan Laine Davy hitsugi Svea Nyu. nekomoi Agathe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 4 Jan 2015 - 20:57 | |
| Bonne année Agathe \o/ Ton petit couple est vraiment adorable, ils sont magnifiques <3
| |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 4 Jan 2015 - 23:46 | |
| Waw, j'adore l'ambiance de tes photos, elles dégagent quelque chose de reposant.. On dirait presque qu'ils sont vivants sur la première. Et ton petit couple est toujours aussi attachant.. ♥
Dernière édition par Kutsushita le Lun 5 Jan 2015 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 5 Jan 2015 - 3:28 | |
| Je suis bien d'accord (pour la citation) ^^.
Sinon, de magnifiques photos encore *o*. J'aime beaucoup la première d'ailleurs~ ♥. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 5 Jan 2015 - 7:34 | |
| Le cliché du sommeil est très vivant!! Félicitations pour le rendu |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 5 Jan 2015 - 12:32 | |
| Je les adore tout les deux Tes photos sont magnifiques, c'est plaisant de revoir Maxence *^* Je te souhaite une bonne année au passage ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 5 Jan 2015 - 20:55 | |
| Junjun Merci beaucoup, J'en suis très contente de ce petit couple, deja 6 mois qu'il est formé, et je n'ai toujours pas revendu un des 2. Ce qui est un exploit pour moi ! Neko Ne t'en fais pas, je me reconnaitrais toujours sous le nom d'indo ^^. Merci beaucoup ! hitsugi Merci, oui j'y tiens pas mal. Elle est loin d'être aussi parfaite que beaucoup d'autres moules, mais elle a un caractère que j'adore ^^ Lil-kun Héhéhé Merci ! Kutsushita Merci beaucoup ! Je suis contente que ça plaise, et que ça paraisse vivant. C'est le but recherché, mais depuis le temps que je les avait pas manipulé, j'ai eu pas mal de mal au début. Myushi huhuh merci! Par contre impossible de me rappeler où je l'avais entendu ou lu ... >.< fairy doll huhu merci ! Shimiro Nyhuhuh Merci beaucoup ! Pour la peine, on la revoit de suite ~ en scene'
Activez les codes HTML dans vos préférences si en dessous vous ne voyez que des lignes de code !
* ♥ Maxence ... Maxence Bene ? Benedict Hum ? Maxence Bene, Est ce que tu m'aimes? Benedict Oui Maxence, je t'aime. Et je peux même te le prouver de suite .... ;p Maxence Ah oui tu peux ! En allant me chercher un morceau de chocolat dans la cuisine s'il te plait ^3^, c'est si loin ... Il me faut un preux chevalier prêt a partir à l'aventure pour sa bien aimée Benedict ... Benedict vraiment, Vraiment! t'exagères. Maxence I love you ♥ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 5 Jan 2015 - 20:56 | |
| J'adore la première photo, et ils sont magnifique tout les deux :3 Tes photos sont presque vivantes ! Bonne année ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 5 Jan 2015 - 21:24 | |
| Ce nez, ah ce nez! Je me damnerais pour le si joli appendice nasale de Maxence XD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 5 Jan 2015 - 22:15 | |
| Haha, excellent, je ne m'attendais pas du tout à cette chute... =D
Tes photos sont vraiment belles, on s'y croirait ! Et mention spéciale pour le pull de Maxence, j'adore. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 5 Jan 2015 - 22:16 | |
| Ah, j'adore ! Ils ont l'air si naturels et si blasés tous les deux... J'aime beaucoup quand on voit Benedict en arrière-plan. Même tout flou, il est expressif ! (marrant, j'ai fait une PS sur le même thème récemment : du mec ou des gourmandises, que choisit la fille ? Et c'est bizarre, la fille opte toujours pour la gourmandise) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 5 Jan 2015 - 22:26 | |
| Ils forment vraiment un superbe couple tous les deux. Et les nez bossus ♥ Tes photos sont super jolies, je jalouse cette superbe lumière. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 5 Jan 2015 - 23:44 | |
| j'aime beaucoup ton petit couple...ils sont beaux tous les 2!<3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 6 Jan 2015 - 0:10 | |
| Fufufu comment elle le fait marcher ^_____^ ! Humm j'adore. Elle nous prouve que le statut de la femme à bien bougé quand même. ... et peut-être aussi que, même amoureuses, les femmes réfléchissent elles . | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 6 Jan 2015 - 1:01 | |
| On s'y croirait, on les entendrait *^*. La lumière, les couleurs et ce couple est parfait , je me lasserais jamais de le dire ♥. J'ai pas plus constructif décholée éè... | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 6 Jan 2015 - 10:20 | |
| Uhuh le pauvre, il se fait exploiter comme il faut *pan* Bonne année sinon, j'ai quelques jours de retard o/
♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
| |
|
| |
| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|