Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18

Aller en bas 
+69
Zelda.H
Belin
Alixir
Lilly-Rose
Aki
Lyne
silene
Tenrai
Bumblebee
suraia
kaléa-chan
Axolotl
Iamabanana
hydrocoma
carolyn
Sendell
Inaka
Chaun
Calimello
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Anwen
Kutsushita
BlackFiriel
Flowrale
Liloo-Little-Fawn
PsychedolliK
Alia Zanetsu
Liberty.
Ephemere
CreepyBunnYy
vanyli
Barbier
Moino
Saphir
Paddishtanou
Koala Krash
Youpla
ploufidoll
Holly
Zorha
Darkdaisy
Rochel
melu
marquise83
Kahlane
nathy1317
Myushi
Manghorse
Kurage
Follow-the-Wind
Malouguette
Lil-kun
Shimiro
Sjota
Soelle
Tsuruki
Secret
Junjun
Le Bazar de Seraphine
ladynarutochan
Laine
Davy
hitsugi
Svea
Nyu.
nekomoi
Agathe
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:40

Une vie de couple des temps modernes où la place de chacun en est perturbée Wink Photos et poses réalistes I love you et Madame "la clope au bec" et l'air désinvolte bein J'AIME quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:28

Hanhaaaan! Sacré Maxence !
Ils sont vraiment sympas tous les deux, les photos et le texte sont vraiment agréables à regarder et lire !
Il en faudrait plus souvent ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:58


    Laine Merci beaucoup !
    Follow-the-Wind Merci! héhé j'avoue en etre bien contente. Il est tellement mieux que la patate qu'elle avait avant. J'attend un venitu, je pense le modifier aussi pour avoir une petite bosse.
    Nyu. Merci! Eh oui, les femmes dominent les hommes, c'est bien connu, ce sont des princesse Mouhahahah ! Le pull vient de chez TTYA ( :
    Anwen Merci beaucoup, oui j'ai vue ça !!! Comme quoi, les mentalités ont bien changés ; )
    Sjota Merci! Alors la lumière, c'est rien de plus que le flash de mon appareil et 2 lampes. Pour diffuser le flash, soit je le réfléchis vers le plafond avec un miroir, soit j'essaie de le diffuser avec du papier blanc. Ça fait des miracles ! Smile
    angy1800 Merci ^^
    nathy1317 Oui tout a fait, et puis maxence s'est s'imposer ! Et en effet, nanméoh, ont réfléchi tout le temps!
    Junjun Ohoho il n'y a aucun mal! Bien au contraire, tout les commentaires me font toujours très plaisir ^^
    Tsuruki Ahaha merci ^^!
    fairy doll Merci! Uhuhu ! Woman power'
    Soelle Merci! Je note le message Wink - j'avais une idée encore pour eux deux. Cela dit, ça m'amuse de faire des petites photostory de leur vie de couple. J'en referais surement !
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyVen 9 Jan 2015 - 11:12

Pauvre Benedict xD Ta petit photostory était bien sympa, ils font vraiment un joli couple tous les deux <3
Benedict faisait vraiment humain, réel, sur la 4ème et 5ème photo (celle où il la regarde, et celle où il penche la tête vers elle pour lui susurrer des avances ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:19


    Lil-kun héhéh merci beaucoup très très en retard >w<


    Activez les codes HTML dans vos préférences
    si en dessous vous ne voyez que des lignes de code !


*



fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 16211058699_3794c9d999_c

À demain ( j'espère )

En attendant:


Merci d'être passé !

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:36

Cette tête de psychopathe, je suis sous le charme ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:58

Moi" il" me rappelle jadis un étrange jeune homme qu'on a jamais vu chez toi finalement, seulement sa custo en cours °A°....
Joshuaaa ? Surprised

BON Z'ANNIVERSAIRE BENE Very Happy ..


Et donc du coup je reprend... La photo est très classe ! Klaud fait... peur Very Happy


Dernière édition par Junjun le Ven 30 Jan 2015 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:22

Vraiment sublime les photos. Et moi qui suis une amoureuse des bouche... Ohmymy *p*

quand je voit des titre comme celui de ton topic... j'ai l'impression qu'on parle de "ça" qui arrive... (en plus je me suis mise au trois romans XD vu qu'une nouvelle version cinéma est en cour ^^)

bref belle photos *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:23

Ca y est tu l´as recu ^^ ? Roh je jalouse tu vas pouvoir le montrer avant le mien, grmph.
Bon anniv a Bene ! J´ai le même "soucis" (si on peut appeler ca comme ca) avec Alistair qui reste pour Hayden, et ce depuis presque 4 ans... C´est dur d´imaginer un perso sans l´autre. En tout cas j´espère qu´il restera chez toi encore des années car il est magnifique le Bene.
Joli photo mais pas très rassurante xD
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 8:55

Moi je suis au courant de rien keskiarrive? °A°

Klaud fait ... PEUR ! XD On dirait qu'elle s'est coupé les cheveux à la Mulan ou bien qu'elle prépare un rite satanique, j'hésite encore !
Bon anniversaire Benedict ~
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:34

MOI JE SAAAAIS (enfin je crois très fortement savoir et si c'est ça.... J'ai. Trop. Hâte *o*)

Bon anniv Bene, et ta Klaud est vraiment superbe o/ En plus, et ça je ne sais pas si c'est voulu, mais le fait que la main tienne la "lame" de cette manière donne une réelle impression de malaise, comme si elle était très calme et très sûre d'elle. En tout cas, je ne voudrais pas être en face. (je me barre dans de sacrées interprétations moi je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:10

Gniiiiiih, c'est demain, c'est demain ! La suiiiiiiiite !
Ces photos sont vraiment chouettes (comment ça, j'interprète les mots pour avoir plus de photos ?) !! *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:14

Klaud nous avait habitués à plus de douceur... Je suis choquée ! X'D

Les deux photos sont hyper belles, on dirait des affiches de films, j'adore !

La bouche "inconnue" des photos bonus est merveilleusement bien maquillée.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:32

Houuuu, j'aime les trailers dans ce genre, et vu le commentaire de Sjota, je vois qui arrive, ou en tout cas son minois. J'ai aussi hâte que toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:58

Oh bon anniversaire à ton grand Bene.
Mais qu'elle intro!!!
Perso je ne sais pas qui arrive, mais je sens qu'il va être bien accueilli fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
» Les présents dans les livres [5th Motif Venitu]
» 5th Motif Venitu & Goohwa Dernière vente par BJDivas
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Questions sur les Dals [GROOVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: