Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18

Aller en bas 
+69
Zelda.H
Belin
Alixir
Lilly-Rose
Aki
Lyne
silene
Tenrai
Bumblebee
suraia
kaléa-chan
Axolotl
Iamabanana
hydrocoma
carolyn
Sendell
Inaka
Chaun
Calimello
Ben-Chan
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Anwen
Kutsushita
BlackFiriel
Flowrale
Liloo-Little-Fawn
PsychedolliK
Alia Zanetsu
Liberty.
Ephemere
CreepyBunnYy
vanyli
Barbier
Moino
Saphir
Paddishtanou
Koala Krash
Youpla
ploufidoll
Holly
Zorha
Darkdaisy
Rochel
melu
marquise83
Kahlane
nathy1317
Myushi
Manghorse
Kurage
Follow-the-Wind
Malouguette
Lil-kun
Shimiro
Sjota
Soelle
Tsuruki
Secret
Junjun
Le Bazar de Seraphine
ladynarutochan
Laine
Davy
hitsugi
Svea
Nyu.
nekomoi
Agathe
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:05


    Alia Zanetsu Merci ! Je lui découvre une nouvelle facette de personnalité en ce moment !
    Junjun Huhuh Merci! Et non malheureusement Joshua n'est pas prévu pour une evantuel réincarnation. Finalement Klaud marche en binôme avec Valéry, ça va surement pas changer. Merci pour le monsieur !
    Darek Donnfhlaidh Ha les bouches de BJd c'est le mal ! Ah c'est quoi 'ça' ? ^^ Merci!
    Sjota Héhéhé eh bien en fait hier il n'etait pas encore là ~ il est arrivé fraichement cet aprem. ah mon avis je ne vais pas en montrer beaucoup de suite, le pauvre n'a juste rien, ni custo ( bon ça sera surement rapidement ), ni wig ni yeux définitifs, et puis même pas un fringue ! Monsieur est encore plus grand que Benedict et plus large d'épaule. Je ne pense pas qu'il pourra lui piquer ces fringue du coup. Oui y a vraiment des BJD qui fonctionnent en duo, l'un sans l'autre ça ne marche plus. 4 ans deja ! Eh beh dis donc, il s'accroche bien a Hayden XD.
    Soelle Gnuhuhuhu ! la reponse un peu plus bas ; ) - Et pour ce qui est Klaud, étonnement personne ne semble pas voir venir la connerie monstrueuse que je me suis amusée à faire ~ 
    nekomoi Eh bé je suppose que tu sais même plus que fortement ! Hahah mais Klaud a peut etre une part très obscure dans sa personnalité, froide, calme mais terriblement dangereuse
    Ben-Chan Ahaha oui oui, un leger contre temps m'a retardé dans la mise a jour - j'espérais que ce serait pour ce matin, finalement il a fallut attendre cet aprem ^^
    Nyu. 2015, Klaud ne joue plus les demoiselles délicates. Merci beaucoup! C'est la bouche Maxence et celle d'une Elfdoll pour une commission, qu'il a finalement fallut effacer ^^"
    Rochel Merci beaucoup ! J'en suis comblée, il est divin !
    nathy1317 Merci! huhu entre autre oui XD !



    Activez les codes HTML dans vos préférences
    si en dessous vous ne voyez que des lignes de code !


*

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 16401493121_ea55541a7b

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 16401492741_c17050460c

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 16217333657_14064743f6
"Nan mais oh ! ça fait déjà une semaine que tu devrais être là !"





fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 15780773384_39ff5cbe25


Merci d'être passé !

Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:36

Mohohoho ♥
Enfin il est là! *^*
Bon maintenant je suis vraiment, vraiment impatiente de voir ce que tu vas faire de lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:51

Bah tu vois, vu l'animal je suis pas déçue x) !
J'ai vraiment hâte de voir son make up parce que waouw ♥ .
Il est déjà très beau, et j'ai beaucoup ris de voir Klaud représenter ton impatience avec autant de talent !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:56

Ah ^___^ ou, je comprends mieux pourquoi l'ustensile coupant Laughing
Pour Chrononaze, je vois que je ne suis malheureusement pas la seule.
Pour mon petit Momiji je l'ai vu de la fenêtre se garer devant le portail (ouvert) de la résidence, en train de passer mon colis à la zappette. Le temps de descendre, il était parti.
Par contre comme j'ai paniqué, je me suis retrouvé à appeler un numéro international professionnel. Ils m'ont dit que c'était un numéro payant, mais voyant ma panique, ils ont pris ma plainte et surtout on retrouvé mon colis 3h après, je l'avais >_<.

De vrais boulés, en plus ils sont débiles car on m'a expliqué que ce sont des livreurs indépendants qui ne sont payés qu'aux paquets livrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:05

Au moins cela valait le coup d'attendre une semaine de plus Smile en tout cas il ne faut pas l'énerver la petite !
J'ai hâte de le voir une fois la custo finie !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:49

Ce moule même sans face-up est déjà ultra beau. J´ai hâte de voir ce que tu vas en faire et je piétine d´impatience pour récuperer le mien.
Pour les fringues j´ai essayé pas mal de chose, n´hésite pas a me demander si tu ne sais pas ou regarder ou a des doutes. Je trouve ca étonnant qu´il ne rentre pas dans les habits de Bene, c´est quand même une belle bête ce Dollshe et mon Venitu rentre dans les fringues de mon SpiritProud.
Ps. Quelle taille d´iris tu as mis a Ike sur cette photo ?

Klaud est trop chou, par contre elle doit être vraiment vraiment ridicule à coté d´Ike xD

Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:40

Rohlalalala, tout est parfait ! Vivement que Ike soit tout fini ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:22

Ahahahah, je m'y attendais pas xD !

Il a vraiment du potentiel ce garçon, surtout avec ce noeud pap' Razz
Hate de le voir maquiller amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:06

Il va falloir expliquer à Klaud qu'on ne maltraite pas un garçon comme ça ._.
Le pauvre, agressé même pas sorti du carton ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:25


    Shimiro Merci beaucoup ! Malheureusement ça risque de prendre du temps, ne serait ce que l'habiller c'est pas pour tout de suite ^^'
    Junjun Hahah merci, je me suis bien amusée a la mettre en scène comme ça. Ça la change! Merci beaucoup ! j'espère qu'il te plaira tout autant fini Smile
    nathy1317 Décidément ils sont assez balèze parfois chez chronopost --". C'est super que tu aies pu le récupérer aussi vite quand même.
    Laine Oui au final ça valait le coup d'attendre; Merci beaucoup !
    Sjota Oui, blank il est deja superbe ^^ merci! Il faudrait que je les mette à coté. N'ayant pas d'endroit où le poser, il est encore dans sa boite, et au final je le sors très rarement
    - je dois d'abord finir mes projets --" -
    Ben-Chan huhuhu Merci beaucoup !
    Soelle Yeah merci merci Mr.Red!
    Tsuruki Elle s'est assagit pour le moment ^^ - Oui surtout que j'aurais fait plus attention si j'avais sue que le carton extérieur faisait aussi office de boîte pour la poupée... La grosse frayeur quand j'ai vue les dégâts du voyage : il y a un gros trou dans le carton. Heureusement que la poupée était bien protéger. Mais franchement c'était un peu léger comme emballage pour un objet pareil --"
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyMar 3 Fév 2015 - 12:19


    Double post ♥





fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 16247947927_c9a38187e3

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 15811332494_aab7d516ea

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 16246440700_d0caa79579


Merci d'être passé !

Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:25

maxence est vraiment une pure tuerie admiration je suis vraiment fan de sa custo:) quand à sa tenue j'aime beaucoup le pull^^ (c'est tout à fait le style que je pourrais porter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:13

Très joli pull, dommage pour le legging par contre !

Elle est super belle comme ça ! Elle est toujours belle en fait, c'est ça le truc ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:35

Quel style !
Ah les grosses fesses, c'est difficile avec les bjds, on aurait envie de leur en enlever un peu pour pouvoir les habiller plus facilement XD.
Ohlala... Elle est divine, je trouve qu'elle a tellement de chien *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:37

Ah mince, c´est dommage pour le leggings. Elles sont chiantes ces poupées à gros cul >.< !
Max a la classe, et j´aime beaucoup comment ses yeux (si petits) ressortent sur ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18   fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprèm de détente ! - Venitu, Switch Sohwa et Waseon - Page 4
» Les présents dans les livres [5th Motif Venitu]
» 5th Motif Venitu & Goohwa Dernière vente par BJDivas
» [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C
» Questions sur les Dals [GROOVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: