| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|
+69Zelda.H Belin Alixir Lilly-Rose Aki Lyne silene Tenrai Bumblebee suraia kaléa-chan Axolotl Iamabanana hydrocoma carolyn Sendell Inaka Chaun Calimello Ben-Chan Darek Donnfhlaidh angy1800 Anwen Kutsushita BlackFiriel Flowrale Liloo-Little-Fawn PsychedolliK Alia Zanetsu Liberty. Ephemere CreepyBunnYy vanyli Barbier Moino Saphir Paddishtanou Koala Krash Youpla ploufidoll Holly Zorha Darkdaisy Rochel melu marquise83 Kahlane nathy1317 Myushi Manghorse Kurage Follow-the-Wind Malouguette Lil-kun Shimiro Sjota Soelle Tsuruki Secret Junjun Le Bazar de Seraphine ladynarutochan Laine Davy hitsugi Svea Nyu. nekomoi Agathe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 30 Jan 2015 - 17:05 | |
| Alia Zanetsu Merci ! Je lui découvre une nouvelle facette de personnalité en ce moment ! Junjun Huhuh Merci! Et non malheureusement Joshua n'est pas prévu pour une evantuel réincarnation. Finalement Klaud marche en binôme avec Valéry, ça va surement pas changer. Merci pour le monsieur ! Darek Donnfhlaidh Ha les bouches de BJd c'est le mal ! Ah c'est quoi 'ça' ? ^^ Merci! Sjota Héhéhé eh bien en fait hier il n'etait pas encore là ~ il est arrivé fraichement cet aprem. ah mon avis je ne vais pas en montrer beaucoup de suite, le pauvre n'a juste rien, ni custo ( bon ça sera surement rapidement ), ni wig ni yeux définitifs, et puis même pas un fringue ! Monsieur est encore plus grand que Benedict et plus large d'épaule. Je ne pense pas qu'il pourra lui piquer ces fringue du coup. Oui y a vraiment des BJD qui fonctionnent en duo, l'un sans l'autre ça ne marche plus. 4 ans deja ! Eh beh dis donc, il s'accroche bien a Hayden XD. Soelle Gnuhuhuhu ! la reponse un peu plus bas ; ) - Et pour ce qui est Klaud, étonnement personne ne semble pas voir venir la connerie monstrueuse que je me suis amusée à faire ~ nekomoi Eh bé je suppose que tu sais même plus que fortement ! Hahah mais Klaud a peut etre une part très obscure dans sa personnalité, froide, calme mais terriblement dangereuse Ben-Chan Ahaha oui oui, un leger contre temps m'a retardé dans la mise a jour - j'espérais que ce serait pour ce matin, finalement il a fallut attendre cet aprem ^^ Nyu. 2015, Klaud ne joue plus les demoiselles délicates. Merci beaucoup! C'est la bouche Maxence et celle d'une Elfdoll pour une commission, qu'il a finalement fallut effacer ^^" Rochel Merci beaucoup ! J'en suis comblée, il est divin ! nathy1317 Merci! huhu entre autre oui XD !
Activez les codes HTML dans vos préférences si en dessous vous ne voyez que des lignes de code !
* "Nan mais oh ! ça fait déjà une semaine que tu devrais être là !" ♥ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 30 Jan 2015 - 17:36 | |
| Mohohoho ♥ Enfin il est là! *^* Bon maintenant je suis vraiment, vraiment impatiente de voir ce que tu vas faire de lui! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 30 Jan 2015 - 17:51 | |
| Bah tu vois, vu l'animal je suis pas déçue x) ! J'ai vraiment hâte de voir son make up parce que waouw ♥ . Il est déjà très beau, et j'ai beaucoup ris de voir Klaud représenter ton impatience avec autant de talent ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 30 Jan 2015 - 19:56 | |
| Ah ^___^ ou, je comprends mieux pourquoi l'ustensile coupant Pour Chrononaze, je vois que je ne suis malheureusement pas la seule. Pour mon petit Momiji je l'ai vu de la fenêtre se garer devant le portail (ouvert) de la résidence, en train de passer mon colis à la zappette. Le temps de descendre, il était parti. Par contre comme j'ai paniqué, je me suis retrouvé à appeler un numéro international professionnel. Ils m'ont dit que c'était un numéro payant, mais voyant ma panique, ils ont pris ma plainte et surtout on retrouvé mon colis 3h après, je l'avais >_<. De vrais boulés, en plus ils sont débiles car on m'a expliqué que ce sont des livreurs indépendants qui ne sont payés qu'aux paquets livrés. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 30 Jan 2015 - 20:05 | |
| Au moins cela valait le coup d'attendre une semaine de plus en tout cas il ne faut pas l'énerver la petite !J'ai hâte de le voir une fois la custo finie ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 30 Jan 2015 - 20:49 | |
| Ce moule même sans face-up est déjà ultra beau. J´ai hâte de voir ce que tu vas en faire et je piétine d´impatience pour récuperer le mien. Pour les fringues j´ai essayé pas mal de chose, n´hésite pas a me demander si tu ne sais pas ou regarder ou a des doutes. Je trouve ca étonnant qu´il ne rentre pas dans les habits de Bene, c´est quand même une belle bête ce Dollshe et mon Venitu rentre dans les fringues de mon SpiritProud. Ps. Quelle taille d´iris tu as mis a Ike sur cette photo ?
Klaud est trop chou, par contre elle doit être vraiment vraiment ridicule à coté d´Ike xD
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 30 Jan 2015 - 21:40 | |
| Rohlalalala, tout est parfait ! Vivement que Ike soit tout fini ! *3* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 30 Jan 2015 - 22:22 | |
| Ahahahah, je m'y attendais pas xD ! Il a vraiment du potentiel ce garçon, surtout avec ce noeud pap' Hate de le voir maquiller | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 2 Fév 2015 - 12:06 | |
| Il va falloir expliquer à Klaud qu'on ne maltraite pas un garçon comme ça ._. Le pauvre, agressé même pas sorti du carton ! xD | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 3 Fév 2015 - 12:19 | |
| | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 3 Fév 2015 - 18:25 | |
| maxence est vraiment une pure tuerie je suis vraiment fan de sa custo:) quand à sa tenue j'aime beaucoup le pull^^ (c'est tout à fait le style que je pourrais porter ) | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 4 Fév 2015 - 18:13 | |
| Très joli pull, dommage pour le legging par contre ! Elle est super belle comme ça ! Elle est toujours belle en fait, c'est ça le truc ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 4 Fév 2015 - 21:35 | |
| Quel style ! Ah les grosses fesses, c'est difficile avec les bjds, on aurait envie de leur en enlever un peu pour pouvoir les habiller plus facilement XD. Ohlala... Elle est divine, je trouve qu'elle a tellement de chien *^*. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 4 Fév 2015 - 23:37 | |
| Ah mince, c´est dommage pour le leggings. Elles sont chiantes ces poupées à gros cul >.< ! Max a la classe, et j´aime beaucoup comment ses yeux (si petits) ressortent sur ces photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
| |
|
| |
| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|