| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|
+69Zelda.H Belin Alixir Lilly-Rose Aki Lyne silene Tenrai Bumblebee suraia kaléa-chan Axolotl Iamabanana hydrocoma carolyn Sendell Inaka Chaun Calimello Ben-Chan Darek Donnfhlaidh angy1800 Anwen Kutsushita BlackFiriel Flowrale Liloo-Little-Fawn PsychedolliK Alia Zanetsu Liberty. Ephemere CreepyBunnYy vanyli Barbier Moino Saphir Paddishtanou Koala Krash Youpla ploufidoll Holly Zorha Darkdaisy Rochel melu marquise83 Kahlane nathy1317 Myushi Manghorse Kurage Follow-the-Wind Malouguette Lil-kun Shimiro Sjota Soelle Tsuruki Secret Junjun Le Bazar de Seraphine ladynarutochan Laine Davy hitsugi Svea Nyu. nekomoi Agathe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| |
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 5 Fév 2015 - 11:48 | |
| Wow, il est splendide ! *yeux grands ouverts* vraiment j'adore tes make-ups, et sur un moule comme ça c'est juste... Graouuuuh ! *part ramasser sa bave* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 5 Fév 2015 - 11:52 | |
| Oh même si tu as changé de projet pour lui, je le trouve superbe et très très réussi . Bienvenue beau jeune homme ohohoh ♥ (il a piqué l'écharpe de sa soeur ! XD ). ( Et d'où vient cette wig mon dieu ! XD ) | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 5 Fév 2015 - 13:32 | |
| Oh purée, il est cool !! La photo en spoiler m'a bien fait marrer ! x'D | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 5 Fév 2015 - 14:27 | |
| J'aime beaucoup son air un peu blasé ! Il est très classe et j'aime bien l'idée d'en faire un frangin pour Max ~ Je propose de le nommer Neil ! *prénom au pif* | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 5 Fév 2015 - 16:24 | |
| Ahah il est tout beau avec son make-up ! Mais il a piqué l'écharpe leggings ^^ Victor comme prénom ? | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 5 Fév 2015 - 18:08 | |
| Roh mais cette invasion de Venitu sur le forum là *o* J'ai hâte d'en voir plus sur ce monsieur. Puis il a les yeux gris, et les yeux gris c'est le bien ** | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 5 Fév 2015 - 20:56 | |
| Haha, cette perruque de l'enfer ! J'adore le caractère que tu lui as donné à travers le face-up. <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 5 Fév 2015 - 21:30 | |
| Mohoho comme je suis contente de voir enfin ce moule entre tes mains! Le faceup est top, tu lui as donné beaucoup de caractère! Et puis, il est beau! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 5 Fév 2015 - 21:39 | |
| Haaa ils ont la même perruque lui et Klay x) !!! C´est sympa le mohair synthetique, tu peux lui faire prendre n´importe quelle forme. Pourquoi ne pas lui garder le prénom Ike ? J´aimais beaucoup, c´était original avec une cette petite consonnance nordique. Je trouve Draven agressif ;/ L´écharpe-legging lui va bien xD. Quelle taille de yeux tu lui a mis ? 12mm ? | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 5 Fév 2015 - 21:51 | |
| Il est magnifique *o* la texture de sa peau est juste incroyable, bravo pour son makeup ! Et sa wig a l'air toute douce ! L'écharpe legging est de retour xD Et il a de très beaux yeux gris *^* J'adore l'angle de son visage que tu as pris sur la première photo *^* | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 6 Fév 2015 - 11:30 | |
| XD la coupe de ace ventura!! Ace c est pas mal non? | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 6 Fév 2015 - 15:54 | |
| Pinaise, avec make up ça n'a plus rien à voir ! Et on dirait qu'il a un petit air de Val ♥
Pour les prénoms, je ne pourrais t'aider, j'suis très prénoms anglais mais j'utilise toujours les même x) Bon courage dans ta recherche ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 8 Fév 2015 - 21:27 | |
| Calimello hahah! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^
Junjun Merci! Oui l'echarppe-legging, est très en vogue chez moi, faut dire que personne peut le porter autrement. Eh bien, c'est une wig toute bête de chez Tata's paradise. Merci merci !
Ben-Chan Merci x) !
Soelle Huhuh merci! Et merci pour ta proposition de prénom, finalement j'ai trouvé un truc raccord avec Maxence en terme de prénom~ Laine Victor c'est beau ! Merci pour l'idée ^^. Finalement j'ai opté pour un prénom rare et bien particulier - pour changer ~ Merci!
nekomoi Eh oui trop de venitu tue le venitu, bah trop de venitu : D. Merci! Pour le yeux je ne suis pas encore fixé, j'ai l'impression qu'il ne sont pas super bien réalisé - ce sont ceux de béné à l'origine en plus ^^". DarkDojy Merci beaucoup! Oui j'ai été assez étonnée des capacités de cette wig ^^
Shimiro Gnuhhuhuhu Merci beaucoup !
Sjota Ah c'est aussi celle de tata's P ? Il s'est un peu retrouvé avec ça à défaut de mieux, et puis finalement ça marchait bien x). Ike en fait c'est vraiment un personnage que j'ai construit, qu'un jour j'incarnerai peut être en bjd. Du coup je voulais me le garder au cas ou. Et puis finalement j'ai trouvé autre chose qui me plait bien et qui fera le rapprochement familiale avec Maxence. Les yeux sont du 12mm, je les avais acheté sur Etsy il y a un moment. Si ça t'intéresse je te passerai le lien, mais par contre ils sont très juste niveau taille pour le blanc de l'oeil. Oui cette écharpe est géniale : D Merci!
Lil-kun Merci beaucoup ^^, Je vais lancer la mode des leggings tour de cou ! Les yeux entonnement ressortent bien sur lui ,alors que sur Benedict c'était pas trop ça.
Chaun Ahaha j'y ai pensé en plus XD !
Tsuruki Oui ! J'ai eu la même impression pendant un moment - l'idée m'est même venue de remplacer Valéry par ce moule après make up; mais non, valoch c'est valoch (:. Merci!
♡ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 8 Fév 2015 - 22:35 | |
| Ouah, quelle belle famille. Ils ont vraiment de la classe et du caractère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
| |
|
| |
| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|