| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|
+69Zelda.H Belin Alixir Lilly-Rose Aki Lyne silene Tenrai Bumblebee suraia kaléa-chan Axolotl Iamabanana hydrocoma carolyn Sendell Inaka Chaun Calimello Ben-Chan Darek Donnfhlaidh angy1800 Anwen Kutsushita BlackFiriel Flowrale Liloo-Little-Fawn PsychedolliK Alia Zanetsu Liberty. Ephemere CreepyBunnYy vanyli Barbier Moino Saphir Paddishtanou Koala Krash Youpla ploufidoll Holly Zorha Darkdaisy Rochel melu marquise83 Kahlane nathy1317 Myushi Manghorse Kurage Follow-the-Wind Malouguette Lil-kun Shimiro Sjota Soelle Tsuruki Secret Junjun Le Bazar de Seraphine ladynarutochan Laine Davy hitsugi Svea Nyu. nekomoi Agathe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 8 Fév 2015 - 22:48 | |
| Clair que c'est vraiment une très belle famille | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 8 Fév 2015 - 23:55 | |
| Ta famille est vraiment superbe, je suis fan de ton petit (grand) dernier. Bon par contre s'il est encore plus massif que Benedict, que j'ai eu l'occasion de manipuler, je crois que j'ai bien fait de ne pas craquer XD Hâte de voir sa custo et de connaître son prénom en tout cas ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 9 Fév 2015 - 0:33 | |
| - Agathe´ a écrit:
- Finalement ce sera Auxence, frère de Maxence.
Tout 2 issus d'une famille un peu barré sur les bords. Et on voit que ca déteint sur la progéniture, n´est-ce pas Auxence ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 9 Fév 2015 - 12:25 | |
| Tu possède une très jolie famille =) La petite doit se sentir seule parmi tout les grands qui l'entoure ^^ |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 9 Fév 2015 - 13:09 | |
| Mohoho c'est une photo de famille absolument fantastique, surtout grâce à Auxence totalement à poil! XD | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 9 Fév 2015 - 13:38 | |
| Mdr la photo avec son "exhibitioniste" on dirait yne photo souvenir d'un enterrement de vie de jeune fille avec le strip teaser!!!! Lol en tout cas ils sont tous superbes | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 9 Fév 2015 - 17:50 | |
| J'adore la photo ! (Je la trouve très "marrante" x3) et très humaine ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 10 Fév 2015 - 18:12 | |
| C'est tellement beau un Venitu :o Ta photo de famille est l'une des photos de famille bjds la plus réussie de toutes celles que j'ai vu jusque là. La façon dont tu as fait poser tes poupées, c'est de l'hyperréalisme là ! Ils nous regardent tous et personnellement j'ai fixé ta photo pendant un long moment sans pouvoir m'en détacher x) | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 10 Fév 2015 - 23:47 | |
| La photo de groupe est juste géniale j'ai pouffé de rire en voyant Auxence tout nu à droite, comme si c'était normal (il me rappelle Sherlock nu sous son drap, dans la saison 2... xD) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 11 Fév 2015 - 0:59 | |
| Waouh je répond d'un coup à tes deux derniers posts, mais je trouve que quelque sera son nom, il complète divinement ta belle famille. La preuve en est ta dernière photo C'est marrant mais avant même de lire qu'il aura un bon feeling avec l'Angleterre, les prénoms d'Andrew et Audric me sont de suite venu à l'esprit. Maintenant tu as visiblement trouvé un nom entre-temps. Il me tarde de savoir ^___^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 11 Fév 2015 - 13:35 | |
| En voilà, une bien jolie photo de groupe ! J'adore l'air décontracté d'Auxence alors qu'il est à poil à côté de sa frangine et de son beau-frère donc xD. Faudra quand même que tu lui trouves des fringues maintenant que tu as un nom | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 11 Fév 2015 - 15:11 | |
| La photo de famille est superbe J'admire le travail, je trouve ça compliqué de prendre des dolls ensembles, alors pas de la même taille ni de la même couleur encore plus ! Toi ta photo semble très naturelle, ils vont tous très bien ensemble Belle famille | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 11 Fév 2015 - 17:06 | |
| Hiiiii j'adore la photo de famille xD Surtout le frère bizarre qui se trimballe à poil... xDDD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 11 Fév 2015 - 17:25 | |
| Auxence est superbe ! Le makeup est vraiment très beau, comme d'habitude ! J'aime beaucoup la photo de groupe et la manière dont tu les as disposés. | |
|
| |
Agathe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
| |
|
| |
| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|