| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|
+69Zelda.H Belin Alixir Lilly-Rose Aki Lyne silene Tenrai Bumblebee suraia kaléa-chan Axolotl Iamabanana hydrocoma carolyn Sendell Inaka Chaun Calimello Ben-Chan Darek Donnfhlaidh angy1800 Anwen Kutsushita BlackFiriel Flowrale Liloo-Little-Fawn PsychedolliK Alia Zanetsu Liberty. Ephemere CreepyBunnYy vanyli Barbier Moino Saphir Paddishtanou Koala Krash Youpla ploufidoll Holly Zorha Darkdaisy Rochel melu marquise83 Kahlane nathy1317 Myushi Manghorse Kurage Follow-the-Wind Malouguette Lil-kun Shimiro Sjota Soelle Tsuruki Secret Junjun Le Bazar de Seraphine ladynarutochan Laine Davy hitsugi Svea Nyu. nekomoi Agathe 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 16 Oct 2014 - 13:39 | |
| Svea Merci (:, c'est vrai qu'on la croirait en mouvement, comme dans une pub de l'oréal Myushi Oui on ne voit jamais trop ses dents et pourtant la miss est tout de même un loup Merci ! Junjun Merci beaucoup! Ah oui mon petit couple ~ ♥. D'ailleurs le prochain a repasser au make up, ce sera surement benedict, il est tant qu'il en change avec ses eclats sur le nez --" Ephemere Merci Miss ^^
* Activez les codes HTML dans vos préférences si en dessous vous ne voyez que des lignes de code !
* Un alpaga plus tard ✂ Merci d'être passé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 16 Oct 2014 - 13:42 | |
| Ah c'est bien mieux comme ça ! J'adore sa coupe. Qu'il est beauuuuuu ♥. *encore plus fan* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 16 Oct 2014 - 13:49 | |
| Ça lui va vraiment bien, le résultat est très sympa! Moi qui cherche des wigs pour mes garçons je suis jalouse... Tu as utilisé l'alpaga alors? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 16 Oct 2014 - 17:48 | |
| Les coupes courtes c'est juste génial ^^ Ça lui va bien! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 16 Oct 2014 - 20:04 | |
| Sa nouvelle coupe lui va très bien ! Il est beau, j'apprécie particulièrement son tatouage | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 16 Oct 2014 - 22:14 | |
| C'est incroyable comme ça le change, j'aime bien, même si j'ai un peu de mal à m'y faire. Mais ça reste bien sympa ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 16 Oct 2014 - 23:03 | |
| Je m´en doutais un peu, je préfère Valery avec les cheveux courts. Il fait plus mature. Continues tes essais je suis sure que tu vas lui faire une wig du tonerre au final. Ici je trouve juste que c´est très peu fourni mais la coupe est chouette.
Dernière édition par Sjota le Ven 17 Oct 2014 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 17 Oct 2014 - 0:01 | |
| Valery a vraiment gagné en maturité entre son nouveau make-up et sa wig courte. Il a vraiment beaucoup de présence je trouve. Et Maxence est superbe, j'aime beaucoup la modification de son nez, elle parait beaucoup plus réaliste ainsi. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 17 Oct 2014 - 11:56 | |
| Ha, les coupes courtes avec l'alpaga c'est vraiment cool! J'aime bien la façon dont cette wig tombe mais j'avoue que ça me perturbe de voir Valéry comme ça! XD | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 17 Oct 2014 - 16:26 | |
| Ha ouais ...ça change .. Ca me perturbe, je l'adore comme ça mais le changement est radical ! faut laisser le temps de s'habituer XD Et pour une première wig elle est trop bien :3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 17 Oct 2014 - 17:09 | |
| Uuuh °° C'est un peu plat, mais ça lui va super bien, du coup mention pour la seconde photo ! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 17 Oct 2014 - 17:11 | |
| J'adore le changement de coupe personellement ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 17 Oct 2014 - 19:46 | |
| Myushi Merci beaucoup
Kahlane Merci beaucoup ^^! Oui tout simplement. J'ai trouvé 50g sur etsy a 3€; Je me suis dit que ça valait le coup d'essayer ( avec 50g je pourrais en faire au moins 10 comme ça ! ). Au final avec de la patience, une brosse a dent pour peigner, un peigne, de la colle blacne et du tissus, on obtient quelque chose assez facilement.
Follow-the-Wind Merci ! Oui, les wig courtes c'est que du bonheur x)
Laine Merci ^^
nekomoi Moi aussi ça me perturbe un peu, mais au final il me plait beaucoup beaucoup. Mes photos lui rendent pas très très hommage. il est bien mieux en vrai ( du moins je trouve ! )
Sjota huhuh oui, d'ailleurs merci, c'est en autre ta suggestion qui m'a poussé a essayer. En fait, sa wig est plus epaisse, je l'avais humidifier pour la coiffer. Maintenant qu'il a sécher, c'est autre chose x)
Liberty. Merci beaucoup pour les 2 !
Shimiro huhuh faut s'y refaire X) - que de changement sur cette doll en peu de temps - Merci !
Tsuruki Merci - La wig etant mouillé pour le coiffage elle a perdu en volume x)
Ephemere Merci miss ^^.
Et pour tout ceux qui ont la chance d'y aller, Bon Ldoll !
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Dim 19 Oct 2014 - 9:14 | |
| Pour une première, c'est vraiment pas mal je trouve ! Elle donne vraiment bien sur la 2ème photo. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 23 Oct 2014 - 23:28 | |
| Sacré changement !
Ça lui va bien ^^
Bon ça me fait bizarre, mais c'est parce que c'est plutôt radical comme changement ; mais en bien mieux au final ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
| |
|
| |
| fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 | |
|