Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 17 Mar 2015 - 14:17
excellente cette petite série ça m'a fait bien rigoler
Invité Invité
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 17 Mar 2015 - 15:48
excellentissime idée , Maxence et pauvre Bénédicte, il a du pain sur la planche.
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 17 Mar 2015 - 16:03
Meuh non D8 On vend ni Klaud, ni Valou D8<<<
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 17 Mar 2015 - 18:58
Mouahahahah, j'adore Max xD !
Je m'attendais pas à la chute, et ça m'a fait marrer qu'elle pense à vendre son propre frangin. Ils sont tellement atypiques mais tellement craquants ces deux là ~
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 17 Mar 2015 - 19:14
cette égoïste quoi xD Touche pas a valérie èé En tout cas, c'est une série très agréable a regarder ! j'aime les photos de couple <3
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mar 17 Mar 2015 - 20:51
Les photos de couple sont adorables! Et courage pour les enfants XD Sinon Klaud est trop belle il a l'air bien ce petit parapluie *^*
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Jeu 19 Mar 2015 - 11:39
Ah non pas Klaus!!! Mais ce genre de solution est plutôt séduisante... Je ne m'attendais pas à ce genre de proposition, ça m'a bien fait rire! Et pour un chien ça donnerait quoi? Tu penses faire un style différent pour le make up de Benedict? En tout cas, j'ai hâte de le voir...
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 15 Mai 2015 - 23:23
Retard rattrapé
Trop bien! Ça fait plaisir de mater de nouveau ton petit monde >w< Klaud est toujours aussi belle et les histoires de Maxence et Benedict sont trop délire x)
Encore
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 3 Aoû 2015 - 14:25
La chute est excellente ! merci du sourire ^^
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Lun 10 Aoû 2015 - 3:06
WWW il n'est pas tôt, mais le fou-rire que je viens de me prendre. J'adore Maxence et son idée du troc (très réaliste) pour avoir de la petite résine bien à elle. Pauvre Benedict il sort les rames, mais là je crois que ça ne va pas suffire . Cela dit, c'est vrai qu'une petite Paprika leur irait bien en plus ce moule et tellement adorable
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Sam 12 Sep 2015 - 18:50
Mode in love with Bénédict ...
Agathe
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 16 Sep 2015 - 18:03
Kahlane Mais si mais c'est toujours du romantisme ~ à la maxence quoi huhu ! Merci !
Anwen huhu merci! Han ils sont trop mignons hein ? ^^ J'ai toujours peur de l'abimer perso x) c'est tellement petit.
kaléa-chan Ahaha ! pas sûre que j'arriverai à laisser partir la petite mnf xD ! Alors ta question excistentielle, a vrai dire je me la pose aussi xD ! Je ne sais absolument pas pourquoi a cahque fois qu'un nom m'a accroché, il fallait que ce soit celui d'une fille pour un mec et inversement ^^" ! Ou je veux bien croire que ça aide pas !
Sjota Ayeuh ! Dis pas ça, Max' serait capable de le faire Merci beaucoup !
hydrocoma huhuh merci !
nekomoi Merci : D !
Junjun Oui depuis un moment avant la séance, et je m'en suis toujours pas occupé, honte à moi! Mais pour ma défense j'ai une commission qui a déjà 3 mois de retard à faire avant >.< !
Alia Zanetsu Merci
suraia Merci beaucoup !!
Marquise Merci !
fairy doll Oui ! et le pauvre, ça va pas aller en s'arrangeant ^^
Tsuruki huhu ! y a pas trop de risque de ce coté là ; )
Soelle huhuhu! merci beaucoup ! Ah bah ecoute, maxence a trouver un intérêt a avoir une famille - ça rapporte !
hitsugi XD Merci !
Shimiro Voui il est top ! J'ai pas regretté mon craquage même si limite un grand pour nous c'est moins cher ~
Axolotl Ah bah pour ça, elle revendrait benedict XD Merci! A quand j'aurais le temps de le refaire - grosse problématique - je pense lui refaire quelque chose de naturel comme il a dejà.
Bumblebee Merci beaucoup !! Yeap y en a d'autres de prévu normalement ; )
Tenrai huhu de rien! Merci à toi
nathy1317 Oui ! j'en creve d'envie une petite paprika ~ mais bon le moment c'est de coté, car moi, je refuse de vendre qui que ce soit Merci beaucoup !
silene huhu merci pour lui !
♡
S h e . l e a v e . u s
◆◇◆
Merci d'être passé & bonne soirée !
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 16 Sep 2015 - 18:24
La série n'est pas joyeuse mais superbe . On voit bien qu'ils vivent mal l'abandon que tu leur fait vivre, vilaine ;P.
Mais bon courage pour tout ce que tu as à faire quand même, et contente de te voir reposter un peu \o. .
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Mer 16 Sep 2015 - 19:16
ça fait du bien pour le retour photo, XD au pire pour la note joyeuse y aura noel
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18 Ven 18 Sep 2015 - 15:22
Heureusement que tu m'as répondu que toi aussi tu ne tiens pas à vendre tes dolls, car là on y croirait vraiment. C'est trop triste ... mais tellement beau ^____^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18
fifth motif Venitu / - début tatouage sur le dos - p18