| Venez vous présenter ici | |
|
+524azenor Kusajishi Maëlya camilaits Mewdjaru Witchcraft Alyose annielyss Luty Ann&Co Lyssandrei anarsis dolls chiencurieux Eterni Polaris (morfin1925) Barbe_Bleue Reybb8 EnjoyyPandora Pygmalion itsloelia Reselai drac38 Laureen86 My-ëVe belfeuil narcissette Emilieb Sacha RiikaDoll Shyblue Pearl NaokoKei Shiru' Ahity historyofspring Amy Nina_Wllf Sugar Dolls ZwinKy5 mariannejouets Eiki Liline francelise LadyGara Yuyu-and-Jamestleman Steph19 Japan-Lps ledabby Miss116 dollfie03 SirenaPanda Annick natacha19 Tigra_Elfina Chiyomi Cortisalia Kallysta VisualKei56 Maggy67 Pepsimania MitisFeles AuroreVonSweets Psalm Tigrou.v LauPandaSucrée Citrine Julsss1985 Almalexan Nonoubody Farfarachi sylvie89300 sarcanide Hello RoRo ! Lunaria Blue_Hedgehog Boomiya val val Louwi blackorchids lilie2014 CloPoké belleariel Liloo-Dolls La Morte De La Maison TiamatCreations Melkin Pymouss PULALLIP Litcheeko Lalouve Tallys93 Krystelle Mamadina Sophianna AlwenMarly Ulli Miss Marple BlackFiriel Petit Chat Gros Matou stinyan Keny & Jy cheyennesrr Hynopsis The-Vanille-Girl NorwegianWood Rosépine68 marieeee pikaplume poussyairdefee Full-moon-dolls Bebepixel Panik_O LiliHatsune balcon Aëlys_d juju31 Seira21 Presea Kiiroïro Endora Aphrodita Ninoscerem Doylahan swanhilde PollyPee Sachina Babi MissMaryAnnB5000 LoverDoze Abekei Pastèque Just For Create Shalyna Dark Mxellepinky Ganey bunny dollsnrock Elanath chisachan lola.gat mina.vesarius Cassandre42s fee tisseuse nlalka ocedanse annsot Rose3419 Yumeho gargamel Nierenka gxpsy Leika54 bby Sucre Roux lucilia Taemi poumpie TcheukyDoll Mykie Crimi Liliwini Yumyy kei wonder Yukikono's doll litchi wolf Riin♥ Yumiyums Andersenn Sulfyra steffie77 Jade Shell Mikasa0411 hyouto Meclya Norakaa Eren DollEmiou fred89 Princess NaNa Sylvie-Charlotte Dodidksndisndnzkdkdn DoreenNH Khalie Aline Potiron Edward Friggy Sabryna ViviBod peewee38 .lilli. Empress féely le chaton perdu Kyraa_XiaoMeimei Margaux Liya Pukifee86 Mad'Hands Lady Constantine Célia Camille Et Ses Dolls Reisuk Marilala vicoukawaii Satsü Venefica P_Amaya modeetid Célestine★ Nonolagoona B Chachouxmad Pandemonium YomiAndMatoDolls NokoriDolls Perle Anae Mina44 Little Dolls Firexie Saphi Lorenhuitre fablaette45 Shaolan Nessie TamodoDrowned Poppy3000 ybiel amarilla Kumimi safjaa nanami22 Sitoune72000 zarina974 Petite fée Cawette alaric solaris Oleka mayetta naomitiana Lizabayente Lou(p) zazouloves Shieru Tips Kuro-Ai Pachyuno-Dolls♥ Naud Dalhya Angele choow Kuroi-Yume Alys Douce23 Khaleeesi Miyhu Eunhawn luluna Llysewein Kyoshi Fuji nickymanz themocca Myns Nôma Yaeka alexeuryale Anachou Raindream LilyPénélope Epona Lou-Anne YumeNiji Seraru Ptit-Sioux SweetyLily Miss Tigry InDaFace Clochette Grenat Twiless Citronrouge lo-relei Lullaby~.° bettyboop672 Emi-meline Rochel Hobbyes otter Princess Alyciane Pinky W. yumidolls badvelentine sylvaine_moon Kilari22 NinaJosephine Enjoy's Nutsy choop-chanana july77 Sophie-doll Jennie69 Earill Alsarys Kreust Ushi Flowrale DidiTisseDesLiens ruikaru Mélo ayanami Sleeping Mori Dkscd aido GreyAragami Damoiselle Jane PocketWolf Mad Hatter momohana. [XII] kehm Hibii Asmoze Paulinette celynette luli Buisson Arysuh yayan Yoan_K Natcha Hikari Rika H. kulukala WaldenMedia DarkraiShadow Hiraku Will-O' maryhell Obake YumeReika CharlieVoid Tchouck BubbleGreen luka-kun proxromantic Hachiko-chan96 Natja hop3 YuYu Arts Billie Bulle xgrincheux Coriolis Cuty Baby Doll Hiyori-Doll krys Grozeille Jenifael13 ladyheather Mirou Iridel Kételine bibslovelypam Loreleï Dafne ergocain Namidagawa Scilia dark-nyu Youbiiix3 unChatsurMars PinkieRose Lazulie HeikAllana Zuzu33 Cheriies Blyss P-u-l-l-i-p MmePoppy rangiku11 Lady Victoria SapphireStargazer MimiCooks Laura Keyan helirra Chocolate cat Lady Coco curvylady Kyiara Ophélia ninounette42 Baby-minapi cyclone_dans_son_placard Maskaa IsilTintallë kimikodoll nono35 Kiara Masuni angelica Noeru octarine59 Alpha Lyrae Zawa Athéna saskha Princess Anya Crescendoll Seven Yuni Strucky tsuki07 Loupiium RnBorn Moday ookinya Nefisa Céless camia765 Pouchty Kitsumi-chan Elféesbabou Koikokoro Léna Who Perséfone Tchii-dolls kry bol de lait mickitty DinoZawr Katsuya Lehty Calimello Boisue antilope973 _Lucile_ Vegee Krowbar oursedesetoiles alice-wonderland HellDracaufeu Raniii Yami Lolfish babel53 night angel Galounette tchiikawaii CreepyBunnYy Ravendollies Beauté.Cruelle Martagone TsuKi=Chan VArose FelicityDolphin nezumi sOoZ_ Nashii Dinouille63 Ushio suicidollxp lilabjd MDEHEN Miku-Doll Laine oOhimeOo Maman poule Lafleur Nyu. Nekamiel lafeelilie Calisla Gothycat Flocon lilaseven Hotake Thislittlegirl leexymulan Yiskah Melle PoM MimiDébutante Purple Hanna Naeko Follow-the-Wind LuneTubereuse cecilenana Ansekishoku Byzantine EverLiam Rhoswen Fay Jerowjette SugarVanillé Adelicia Cute-Doll MorgY dodo748 Peach Nina429 chataigneval geoffrey89 Kutsushita Little Nose geekyharu Clémence60 Lou Ciole clemychi dounyashka Nad672 Mayya PinkuKawaii Louison Devat fanfan Aerial Melimelo Keliane MissDollAddict Loulette johanne24 -Kristina- Malouguette fenrir666 zhv Cassiel Anne-Laure Tsuyo lokissedme merry-chan Mystigrie 528 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaleeesi
Nombre de messages : 2 Localisation : Grenoble.(38) Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Se présenter sur Mc. Mar 3 Mar 2015 - 14:47 | |
| Bonjour! Je me nomme Marie et j'ai eu mes 14 ans le mois dernier. Je suis actuellement en 4ème au collège! D'entrée de jeu,je le dirais j'adore GOT. Enfin bon,venant en au sujet qui "intéresse" ou pas d'ailleurs..mes dolls. Bon je n'en possède plus qu'une vu que j'ai offert une pullip. Je ne suis malheureusement pas passionnée des dolls,je dirais que je me suis inscrite justement pour vendre la dernière pullip que j'ai et peut-être en racheter une autre pour l'offrir encore une fois à mon amie! Bonne journée à vous toutes! | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Mar 2015 - 16:20 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres | |
|
| |
Douce23
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Mar 2015 - 21:24 | |
| Bonjour à tous. Je suis plus que débutante dans le domaine des poupées et bjd, mais le sujet m'intéresse et je sais que les forums sont des mines d'infos. A ce jour je n'ai qu'une "poupée" (enfin ma fille) Une Kidz n cats (Grace) et j'attends ma première PukiFée (j'ai trop trop hâte de la voir). J'ai vraiment craqué sur la petite taille de ces poupée et par leur douceur. Je suis ici parce que je souhaite m'informer, découvrir et assouvir ma curiosité. Je trouve cet univers assez fascinant. Je suis une amoureuse des belles matières. J'adore créer des objets, j'ai une formation d'art graphique. Voilà pour les quelques mots de présentation. Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
Alys
| Sujet: Présentation sur MC o/ Mer 4 Mar 2015 - 14:25 | |
| Salut tout le monde ! Alors en fait, je crois que ça fait plus d'un an que je squatte le forum sans m'inscrire (oui je sais, c'est pas biennn) xD J'ai une pullip MIO, mais bon, c'est pas vraiment pour ça que je suis venue c: En fait, la partie du forum dont je suis amoureuse, c'est la partie "création" de Bjd Et en fait, si j'ai finalement franchi le cap de l'inscription, c'est tout simplement car a force d'admirer toutes (et tous, bien sur xD ) les géniaux créateurs de poupées de Materiel Celeste, et bien j'ai décider de franchir le cap, et de me lancer dans la fabrication d'une Bjd o/ Sinon, a part ça, j'adore dessiner (je dessine dans un style semi-réaliste, on va dire) et je lis quelques mangas (Akame ga kill, entre autres c: ) et j'aime bien la couture. J'ai déja cousu quelques robes a ma pullip, mais bon, on ne peut pas dire que je soit une experte x). En tout cas, je suis ravie de rejoindre la grande communauté de ce forum génial (Ah oui, au fait, je m'appelle pas vraiment Alys, mais je trouvé ce prenom si joli que j'ai pas pu m’empêcher de le prendre c: ) | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Mar 2015 - 14:32 | |
| Bienvenu a tout le monde ! | |
|
| |
Kuroi-Yume
| Sujet: Débutante en Doll :) Mer 4 Mar 2015 - 22:45 | |
| Bonsoir! Donc moi c'est Kuroi-Yume. Je vais avoir ma première Pullip bientôt, une Youtsuzu stock. Je suis à la recherche d'un Taeyang Arion et espère en trouver un par ici. Bonne soirée! | |
|
| |
choow
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 6 Mar 2015 - 16:46 | |
| Coucou tout le monde Après quelques années à lire le forum sans y participer me voici enfin inscrite hoho, il était temps puisque c'est parfois assez frustrant de pas pouvoir commenter les topics des gens \o/ Doonc, je m'appelle Maud, j'ai bientôt 17 ans et j'ai en ma possession deux BJD et 3 pullips, et je ne vois pas quoi dire d'autre à mon propos, donc je vais m'arrêtez là | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 6 Mar 2015 - 17:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Angele
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 6 Mar 2015 - 21:50 | |
| Bonjour je m'appelle Angèle j'ai 16 ans et j'adore les monster high J'en avais pas mal et puis j'ai tout revendu et maintenant je veux en racheter Merci de m'accepter | |
|
| |
Dalhya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Mar 2015 - 18:57 | |
| Bonjour, je m'appelle Leslie et j'ai 26 ans. Cela fait quelques temps déjà que je m'intéresse aux BJDs mais je n'ai pas encore osé sauter le pas! Je suis donc grande débutante car je n'ai aucune doll mais je compte y remédier rapidement! A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Mar 2015 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Naud
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 8 Mar 2015 - 22:48 | |
| Salut! Moi c'est Audrey, j'ai 29 ans. Je suis nouvelle dans le monde des dolls. C'est une personne de mon entourage qui m'a fait envie avec sa première doll, il y a 6 mois (depuis, elle en a eu bien d'autres). J'ai reçu ma première doll il y a une semaine. Une Little Pullip Seine que j'ai tout de suite hybridée sur un obitsu 21 cm. Elle est super jolie, toute fine et délicate, je l'adore! Je me suis même mise à la couture à la main, pour l'habiller.
J'envisage de me faire une obitsu 11 cm, petite fairy. Je trouve les tinies tellement craquantes! J'aurais adoré une pukipuki ou pukifée, mais c'est hors de ma portée.
A bientôt sur le forum! | |
|
| |
Pachyuno-Dolls♥
Nombre de messages : 1 Age : 25 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Présentation ~ Mar 10 Mar 2015 - 22:12 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur matériel céleste, (j'ai vu qu'il fallait se présenter alors me voila ) Alors Je m'appelle Anaëlle et donc mon surnom est Pashyuno ^^( c'est ma meilleure amie qui m'a donné ce surnom et du coup je l'ai gardé )J'ai 15 ans (je vais avoir 16 ans cette année) et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais (oui, chez moi il fait toujours froid, malheureusement ) Je suis au lycée, en seconde, et je connais l'univers des pullip depuis la 5ème ( Je rêvais d'avoir une pullip à la maison mais ma mère ne voulait pas et au bout d'un an et demi à en parler jour et nuit, ma mère à fini par céder et au final je me retrouve avec trois miss à la maison: une pullip Chelsea, une pullip Victorique de Blois et une pullip Hatsune Miku^^).Alors pour parler un peu de moi, j'adore chanter, dormir, manger, dessiner et prendre soins de mes miss.Quand j'ai du temps libre, j'aime beaucoup aller sur mon ordinateur et regarder les customisations de pullip (ou essayer d'avancer ma dollhouse...) *^* (surtout que sur ce site, il y a tellement des choses magnifiques *µ*).Je suis une grande fan de Fairy Kei ( je cherche des petits vêtements fairy kei pour une de mes miss) ,de Kawaii, de Spank, et lolita (sweet et gothique), de Pastel et pleins d'autres styles vestimentaires ! J'aime également les films Disney et les séries ^^, Et cela fait ( en comptant cette année) trois ans que je vais à la Japan Expo à Paris (j'adore c'est juste magique *-*)Et donc voici le prénom de mes pullip: (Chelsea): Akémi ,(V.D.B) Sora, mais c'est temporaire je ne sais pas si je vais lui laisser ce prénom, (Miku) Yume ; Pour l'instant je me consacre plus de temps à la customisation de mes pullip plutôt qu'à agrandir ma petite troupe! alors voilà je pense avoir tout dit ^^ Je vous souhaite une agréable soirée Pashyuno ~ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Mar 2015 - 9:22 | |
| Bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous vous plairez sur ce forum ! | |
|
| |
Kuro-Ai
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Mar 2015 - 9:43 | |
| Bonjour, bonsoir à ceux et celles qui me liront plus tard~ Moi c'est Kuro-Ai, ou Bibu ou Tomei ... J'ai 20 ans et je suis étudiante en Art, je n'ai pas encore de poupée mais y a de forte chance que j'en ai ce weekend car je compte acquérir la lila doll Soja à la Made in Asia (si j'arrives assez tôt et que tous n'a pas disparues) J'ai toujours aimer ce qui est personnalisable et je rêvais d'acquérir une Bjd mais je n'aime pas commander par internet :/ (ou plutôt je fais pas confiance à mes voisins qui ont tendances à me voler courrier et colis si ils ont une chance de le faire) Je ne m'y connais pas beaucoup mais je suis assez curieuse (fin vais éviter de faire des bêtises dès le début quand même) Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter en fait xD Bye~
Dernière édition par Kuro-Ai le Lun 16 Mar 2015 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|