|
| Venez vous présenter ici | |
|
+524azenor Kusajishi Maëlya camilaits Mewdjaru Witchcraft Alyose annielyss Luty Ann&Co Lyssandrei anarsis dolls chiencurieux Eterni Polaris (morfin1925) Barbe_Bleue Reybb8 EnjoyyPandora Pygmalion itsloelia Reselai drac38 Laureen86 My-ëVe belfeuil narcissette Emilieb Sacha RiikaDoll Shyblue Pearl NaokoKei Shiru' Ahity historyofspring Amy Nina_Wllf Sugar Dolls ZwinKy5 mariannejouets Eiki Liline francelise LadyGara Yuyu-and-Jamestleman Steph19 Japan-Lps ledabby Miss116 dollfie03 SirenaPanda Annick natacha19 Tigra_Elfina Chiyomi Cortisalia Kallysta VisualKei56 Maggy67 Pepsimania MitisFeles AuroreVonSweets Psalm Tigrou.v LauPandaSucrée Citrine Julsss1985 Almalexan Nonoubody Farfarachi sylvie89300 sarcanide Hello RoRo ! Lunaria Blue_Hedgehog Boomiya val val Louwi blackorchids lilie2014 CloPoké belleariel Liloo-Dolls La Morte De La Maison TiamatCreations Melkin Pymouss PULALLIP Litcheeko Lalouve Tallys93 Krystelle Mamadina Sophianna AlwenMarly Ulli Miss Marple BlackFiriel Petit Chat Gros Matou stinyan Keny & Jy cheyennesrr Hynopsis The-Vanille-Girl NorwegianWood Rosépine68 marieeee pikaplume poussyairdefee Full-moon-dolls Bebepixel Panik_O LiliHatsune balcon Aëlys_d juju31 Seira21 Presea Kiiroïro Endora Aphrodita Ninoscerem Doylahan swanhilde PollyPee Sachina Babi MissMaryAnnB5000 LoverDoze Abekei Pastèque Just For Create Shalyna Dark Mxellepinky Ganey bunny dollsnrock Elanath chisachan lola.gat mina.vesarius Cassandre42s fee tisseuse nlalka ocedanse annsot Rose3419 Yumeho gargamel Nierenka gxpsy Leika54 bby Sucre Roux lucilia Taemi poumpie TcheukyDoll Mykie Crimi Liliwini Yumyy kei wonder Yukikono's doll litchi wolf Riin♥ Yumiyums Andersenn Sulfyra steffie77 Jade Shell Mikasa0411 hyouto Meclya Norakaa Eren DollEmiou fred89 Princess NaNa Sylvie-Charlotte Dodidksndisndnzkdkdn DoreenNH Khalie Aline Potiron Edward Friggy Sabryna ViviBod peewee38 .lilli. Empress féely le chaton perdu Kyraa_XiaoMeimei Margaux Liya Pukifee86 Mad'Hands Lady Constantine Célia Camille Et Ses Dolls Reisuk Marilala vicoukawaii Satsü Venefica P_Amaya modeetid Célestine★ Nonolagoona B Chachouxmad Pandemonium YomiAndMatoDolls NokoriDolls Perle Anae Mina44 Little Dolls Firexie Saphi Lorenhuitre fablaette45 Shaolan Nessie TamodoDrowned Poppy3000 ybiel amarilla Kumimi safjaa nanami22 Sitoune72000 zarina974 Petite fée Cawette alaric solaris Oleka mayetta naomitiana Lizabayente Lou(p) zazouloves Shieru Tips Kuro-Ai Pachyuno-Dolls♥ Naud Dalhya Angele choow Kuroi-Yume Alys Douce23 Khaleeesi Miyhu Eunhawn luluna Llysewein Kyoshi Fuji nickymanz themocca Myns Nôma Yaeka alexeuryale Anachou Raindream LilyPénélope Epona Lou-Anne YumeNiji Seraru Ptit-Sioux SweetyLily Miss Tigry InDaFace Clochette Grenat Twiless Citronrouge lo-relei Lullaby~.° bettyboop672 Emi-meline Rochel Hobbyes otter Princess Alyciane Pinky W. yumidolls badvelentine sylvaine_moon Kilari22 NinaJosephine Enjoy's Nutsy choop-chanana july77 Sophie-doll Jennie69 Earill Alsarys Kreust Ushi Flowrale DidiTisseDesLiens ruikaru Mélo ayanami Sleeping Mori Dkscd aido GreyAragami Damoiselle Jane PocketWolf Mad Hatter momohana. [XII] kehm Hibii Asmoze Paulinette celynette luli Buisson Arysuh yayan Yoan_K Natcha Hikari Rika H. kulukala WaldenMedia DarkraiShadow Hiraku Will-O' maryhell Obake YumeReika CharlieVoid Tchouck BubbleGreen luka-kun proxromantic Hachiko-chan96 Natja hop3 YuYu Arts Billie Bulle xgrincheux Coriolis Cuty Baby Doll Hiyori-Doll krys Grozeille Jenifael13 ladyheather Mirou Iridel Kételine bibslovelypam Loreleï Dafne ergocain Namidagawa Scilia dark-nyu Youbiiix3 unChatsurMars PinkieRose Lazulie HeikAllana Zuzu33 Cheriies Blyss P-u-l-l-i-p MmePoppy rangiku11 Lady Victoria SapphireStargazer MimiCooks Laura Keyan helirra Chocolate cat Lady Coco curvylady Kyiara Ophélia ninounette42 Baby-minapi cyclone_dans_son_placard Maskaa IsilTintallë kimikodoll nono35 Kiara Masuni angelica Noeru octarine59 Alpha Lyrae Zawa Athéna saskha Princess Anya Crescendoll Seven Yuni Strucky tsuki07 Loupiium RnBorn Moday ookinya Nefisa Céless camia765 Pouchty Kitsumi-chan Elféesbabou Koikokoro Léna Who Perséfone Tchii-dolls kry bol de lait mickitty DinoZawr Katsuya Lehty Calimello Boisue antilope973 _Lucile_ Vegee Krowbar oursedesetoiles alice-wonderland HellDracaufeu Raniii Yami Lolfish babel53 night angel Galounette tchiikawaii CreepyBunnYy Ravendollies Beauté.Cruelle Martagone TsuKi=Chan VArose FelicityDolphin nezumi sOoZ_ Nashii Dinouille63 Ushio suicidollxp lilabjd MDEHEN Miku-Doll Laine oOhimeOo Maman poule Lafleur Nyu. Nekamiel lafeelilie Calisla Gothycat Flocon lilaseven Hotake Thislittlegirl leexymulan Yiskah Melle PoM MimiDébutante Purple Hanna Naeko Follow-the-Wind LuneTubereuse cecilenana Ansekishoku Byzantine EverLiam Rhoswen Fay Jerowjette SugarVanillé Adelicia Cute-Doll MorgY dodo748 Peach Nina429 chataigneval geoffrey89 Kutsushita Little Nose geekyharu Clémence60 Lou Ciole clemychi dounyashka Nad672 Mayya PinkuKawaii Louison Devat fanfan Aerial Melimelo Keliane MissDollAddict Loulette johanne24 -Kristina- Malouguette fenrir666 zhv Cassiel Anne-Laure Tsuyo lokissedme merry-chan Mystigrie 528 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 4 Juin 2015 - 20:52 | |
| Bienvenue | |
| | | Khalie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Juin 2015 - 19:27 | |
| Hola la compagnie ! Moi c'est Charlotte, 19 ans, et plongée dans l'univers des Pullips depuis l'âge de 16 ans. Je possède une Alice du Jardin qui a été ma toute première Pullips, et j'ai acquis ce mercredi même une Nanachan, pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur. En m'inscrivant ici, j'espère trouver des bons plans, des choses intéressantes, mais aussi et simplement de la lecture. Je me suis dernièrement lancée dans la créations de petits objets décoratifs pour agrémenter les photos de nos miss, si jamais cet embryon de projet va plus loin, je vous en parlerai avec plaisir. A bientôt ! | |
| | | Aline Potiron
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 5 Juin 2015 - 19:38 | |
| Si tu veux lire, promis, tu vas être servie ! Je suis bien curieuse de voir tes créations, hésites pas à nous les montrer.
Bienvenue ! | |
| | | Khalie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 6 Juin 2015 - 8:28 | |
| Merci Aline ! | |
| | | DoreenNH
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 24/12/2014
| Sujet: Me voici ! :D (décal' de ma présentation ...) Dim 7 Juin 2015 - 14:59 | |
| Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Dorine et mon pseudo est ... juste mon prénom écrit en anglais : Doreen (que je trouve beaucoup plus beau écrit de cette façon) et un raccourci pour mon nom de famille : NH... xD Tout le monde a pris l'habitude d'écrire mon prénom comme ça avec le temps et ... même mes profs a l'époque ou j’étais lycéenne. ;-; Bref, j'ai 23 ans et j'ai un cap de vente et un autre en couture, je suis une très grande fan de manga en particulier One Piece et Black Butler *-*, de jeux vidéos, d'animaux, de l'univers speampunk et bien entendue de doll depuis quelques années maintenant (5 ans en faite), voilà.
J'ai commencé avec une Pullip Alte que j'ai appelé Luncia, puis une Dal Ciel Phantomhive baptisait Shieru, les deux m'ont été offerte. Je possède aussi un Isul Midnight (Jun), une Pullip Paja RS (Paja) et une Little Pullip Miss Green (Ehri). Je compte en mettre quelques unes en vente ou en échange prochainement, afin de compléter ma Dream List (?) comme on pourrait l’appeler. Je m’intéresse aussi au Monster High depuis quelques temps car j'ai vu de magnifique custo qui m'ont fait bien envie.
Un de mes rêve serait une magnifique doll à l’effigie de Ciel Phantomhive dans la gamme des pullip, dal,etc ... (OMG ILS ONT SORTI UNE ISUL DE CIEL AVEC SON COSTUME DE CIRQUE !!!) et peut-être des doll des perso de One Piece. *-*
Et voilà, ainsi s’achève ma présentation de Collectionneuse Glandeuse Geek Otaku ;--;
Bisous à tous ! :3 | |
| | | Dodidksndisndnzkdkdn
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 7 Juin 2015 - 16:46 | |
| Bonjour ! Je me présente à mon tour.
Je suis une fille d'un certain âge, qui préfère qu'on l'appelle Ningyo, plutot que par son pseudo entier ou que par son prénom.
J'ai connu les Pullip il y a 2 ans et j'ai acquis ma première 1 mois après ma découverte. Pour faire court, je n'avais pas vraiment beaucoup réfléchi. J'ai donc commencé avec la Alice du Jardin que j'ai recu le 30 Janvier 2014, sous le charme, j'ai commandé une autre fille pour lui tenir compagnie à peine un mois plus tard: une Snow Miku, recu le 24 février 2014. Puis, l'amie m'aillant fait découvrir les dolls m'a légué la sienne lorsque nous nous sommes vu pour la première fois. Sa seule et unique doll, c'était une Nanette. Je l'ai eu le 16 novembre 2014. N'ayant que des filles chez moi, et surtout ayant un peu de sous, je me suis commandée un Taeyang Natsume que j'ai recu le 5 dévcembre 2014. C'est à ce moment que, malgrès la réticence de mes parents (apparement, ca baisserait la valeur de mes dolls), je me suis mise à customiser mes poupées. J'ai tout fait sauf le make-up, j'aimerai bien m'y tester, mais je ne pense pas avoir les compétences necessaires pour ca. Ensuite le 1er Janvier, j'ai voulu bien commencé l'année en m'achetant une doll: un Isul Midnight, que j'ai recu le 9 janvier. Je n'ai pas du tout accroché, donc le petit a été passé en vente il y a peu et est en attente d'échange pour le moment.
Merci à ceux qui auront eu la patience de lire tout ça huhu. Bonne journée ! ^w^ | |
| | | Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 9 Juin 2015 - 20:26 | |
| Bienvenue Khalie : un chat x3 | |
| | | Sylvie-Charlotte
Nombre de messages : 85 Age : 58 Localisation : Hauts de France (Nord) Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 12 Juin 2015 - 22:32 | |
| Bonsoir ! Je suis inscrite depuis plus d'un an déjà et je n'avais même pas vu qu'il y avait un topic pour se présenter… honte à moi ! Mais MC est une telle mine d'informations qu'il est impossible de tout savoir de toute façon J'ai 48 ans et j'ai toujours collectionné les poupées. Les anciennes d'abord, car je me suis passionnée pour les antiques demoiselles en porcelaine (Jumeau surtout). J'ai d'ailleurs une petite collection qui va de la porcelaine au papier mâché, du bois aux premières celluloïd. Ce n'est que récemment que j'ai découvert les BJD et j'ai eu la chance, l'honneur et le privilège d'avoir une Constantine Lillycat pour mon dernier anniversaire… Une merveille que je ne me lasse pas de regarder et de photographier ! Elle sera je crois la seule et unique résine doll de ma vie, mais cela ne m'empêche pas d'admirer toutes ces merveilles que je croise au fil de ce forum et sur le net. J'ai adopté récemment une Pullip, mais même si elle est très jolie, elle est ici juste pour faire la mannequin et ne me fait pas craquer comme Lilas, ma Constantine. Voila, je vis en région parisienne, je suis mariée et j'ai deux enfants de 5 et 8 ans (garçon et fille). je suis graphiste et illustratrice free-lance. Je trouve ce forum extraordinaire et mon rêve maintenant est de pouvoir rencontrer des dolleuses de ma région, afin d'organiser des petites réunions-goûters pour discuter de nos trésors ! Je prends dores et déjà beaucoup de plaisir à échanger avec vous tous | |
| | | Princess NaNa
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 16/06/2015
| | | | fred89
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : Yonne Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Juin 2015 - 15:57 | |
| Bonjour à toutes et tous, Mon prénom est Frédérique, je collectionne les poupées depuis 4 ans, j'ai des Barbie, des Momoko, des Tonner, des Paola Reina, des Fairyland, des Monster High, une Monsieur Z, une Pullip... Mon autre passion la couture, donc je couds pour moi, mes poupées, mes filles... Très bonne journée à tous | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Juin 2015 - 16:05 | |
| | |
| | | DollEmiou
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Juin 2015 - 18:09 | |
| Bonjour ! Je viens de m'inscrire donc je suis encore un peu paumée, mais j'ai vue qu'il fallait se présenter, donc voila Donc, une courte présentation de moi :3 Je m'appelle Emilie, mais on peut m'appeler Emi, Em' ou Emiou. (J'utilise aussi le pseudo Renarde83 dans le monde du dessin, jeux vidéos et mangas) J'ai 15ans et je suis dyslexique, donc je fais des fautes désolé, mais j'essaye toujours d'arrangé ça en me relisant :3 Donc ! Je suis passionnée de dolls, mais surtout de pullips (que j'ai découvert en 2012 au Mang'azur) J'ai eu ma toute première pullip en 2013 ♥ (une tiphona ) Niveaux gouts, j'aime un peu tout Mangas, culture japonaise, jeux vidéos, la photographie, dessiner, la couture,... (sans oublier les fraises tagadas !) Je suis une grosse fan d'Iron man ♥ Bon après j'aime bien les trucs un peu flippants comme les creepypasta itout Bon je crois que j'ai fait un bon petit résumé Merci et bonne journée ! | |
| | | Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Juin 2015 - 18:55 | |
| Bienvenue | |
| | | Eren
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 17 Juin 2015 - 20:29 | |
| | |
| | | Norakaa
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 18 Juin 2015 - 19:24 | |
| Bonsoir le forum! Vite fait bien fait...voici ma petite présentation :3 Je suis tombée dans l'univers des dolls il y a environ 2 ans. J'ai vite compris que ça deviendrait une passion dévorante xD J'ai actuellement 2 bjds (une msd et une sd). Je démarre ma petite famille dollesque et c'est pas prêt de s'arrêter (mon portefeuille pleure déjà ><) J'habite dans les Ardennes belges et de ce que j'ai pu me renseigner sur les forums, peu de monde vient de ce coin perdu ^^ Au-delà des dolls, mes passions sont les jeux-vidéo, la photographie et la couture/tricot grâce à ma maman qui prend le temps de m'apprendre <3 Je crois que j'ai fait le tour de la question, bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
| | | | Venez vous présenter ici | |
|