| Venez vous présenter ici | |
|
+524azenor Kusajishi Maëlya camilaits Mewdjaru Witchcraft Alyose annielyss Luty Ann&Co Lyssandrei anarsis dolls chiencurieux Eterni Polaris (morfin1925) Barbe_Bleue Reybb8 EnjoyyPandora Pygmalion itsloelia Reselai drac38 Laureen86 My-ëVe belfeuil narcissette Emilieb Sacha RiikaDoll Shyblue Pearl NaokoKei Shiru' Ahity historyofspring Amy Nina_Wllf Sugar Dolls ZwinKy5 mariannejouets Eiki Liline francelise LadyGara Yuyu-and-Jamestleman Steph19 Japan-Lps ledabby Miss116 dollfie03 SirenaPanda Annick natacha19 Tigra_Elfina Chiyomi Cortisalia Kallysta VisualKei56 Maggy67 Pepsimania MitisFeles AuroreVonSweets Psalm Tigrou.v LauPandaSucrée Citrine Julsss1985 Almalexan Nonoubody Farfarachi sylvie89300 sarcanide Hello RoRo ! Lunaria Blue_Hedgehog Boomiya val val Louwi blackorchids lilie2014 CloPoké belleariel Liloo-Dolls La Morte De La Maison TiamatCreations Melkin Pymouss PULALLIP Litcheeko Lalouve Tallys93 Krystelle Mamadina Sophianna AlwenMarly Ulli Miss Marple BlackFiriel Petit Chat Gros Matou stinyan Keny & Jy cheyennesrr Hynopsis The-Vanille-Girl NorwegianWood Rosépine68 marieeee pikaplume poussyairdefee Full-moon-dolls Bebepixel Panik_O LiliHatsune balcon Aëlys_d juju31 Seira21 Presea Kiiroïro Endora Aphrodita Ninoscerem Doylahan swanhilde PollyPee Sachina Babi MissMaryAnnB5000 LoverDoze Abekei Pastèque Just For Create Shalyna Dark Mxellepinky Ganey bunny dollsnrock Elanath chisachan lola.gat mina.vesarius Cassandre42s fee tisseuse nlalka ocedanse annsot Rose3419 Yumeho gargamel Nierenka gxpsy Leika54 bby Sucre Roux lucilia Taemi poumpie TcheukyDoll Mykie Crimi Liliwini Yumyy kei wonder Yukikono's doll litchi wolf Riin♥ Yumiyums Andersenn Sulfyra steffie77 Jade Shell Mikasa0411 hyouto Meclya Norakaa Eren DollEmiou fred89 Princess NaNa Sylvie-Charlotte Dodidksndisndnzkdkdn DoreenNH Khalie Aline Potiron Edward Friggy Sabryna ViviBod peewee38 .lilli. Empress féely le chaton perdu Kyraa_XiaoMeimei Margaux Liya Pukifee86 Mad'Hands Lady Constantine Célia Camille Et Ses Dolls Reisuk Marilala vicoukawaii Satsü Venefica P_Amaya modeetid Célestine★ Nonolagoona B Chachouxmad Pandemonium YomiAndMatoDolls NokoriDolls Perle Anae Mina44 Little Dolls Firexie Saphi Lorenhuitre fablaette45 Shaolan Nessie TamodoDrowned Poppy3000 ybiel amarilla Kumimi safjaa nanami22 Sitoune72000 zarina974 Petite fée Cawette alaric solaris Oleka mayetta naomitiana Lizabayente Lou(p) zazouloves Shieru Tips Kuro-Ai Pachyuno-Dolls♥ Naud Dalhya Angele choow Kuroi-Yume Alys Douce23 Khaleeesi Miyhu Eunhawn luluna Llysewein Kyoshi Fuji nickymanz themocca Myns Nôma Yaeka alexeuryale Anachou Raindream LilyPénélope Epona Lou-Anne YumeNiji Seraru Ptit-Sioux SweetyLily Miss Tigry InDaFace Clochette Grenat Twiless Citronrouge lo-relei Lullaby~.° bettyboop672 Emi-meline Rochel Hobbyes otter Princess Alyciane Pinky W. yumidolls badvelentine sylvaine_moon Kilari22 NinaJosephine Enjoy's Nutsy choop-chanana july77 Sophie-doll Jennie69 Earill Alsarys Kreust Ushi Flowrale DidiTisseDesLiens ruikaru Mélo ayanami Sleeping Mori Dkscd aido GreyAragami Damoiselle Jane PocketWolf Mad Hatter momohana. [XII] kehm Hibii Asmoze Paulinette celynette luli Buisson Arysuh yayan Yoan_K Natcha Hikari Rika H. kulukala WaldenMedia DarkraiShadow Hiraku Will-O' maryhell Obake YumeReika CharlieVoid Tchouck BubbleGreen luka-kun proxromantic Hachiko-chan96 Natja hop3 YuYu Arts Billie Bulle xgrincheux Coriolis Cuty Baby Doll Hiyori-Doll krys Grozeille Jenifael13 ladyheather Mirou Iridel Kételine bibslovelypam Loreleï Dafne ergocain Namidagawa Scilia dark-nyu Youbiiix3 unChatsurMars PinkieRose Lazulie HeikAllana Zuzu33 Cheriies Blyss P-u-l-l-i-p MmePoppy rangiku11 Lady Victoria SapphireStargazer MimiCooks Laura Keyan helirra Chocolate cat Lady Coco curvylady Kyiara Ophélia ninounette42 Baby-minapi cyclone_dans_son_placard Maskaa IsilTintallë kimikodoll nono35 Kiara Masuni angelica Noeru octarine59 Alpha Lyrae Zawa Athéna saskha Princess Anya Crescendoll Seven Yuni Strucky tsuki07 Loupiium RnBorn Moday ookinya Nefisa Céless camia765 Pouchty Kitsumi-chan Elféesbabou Koikokoro Léna Who Perséfone Tchii-dolls kry bol de lait mickitty DinoZawr Katsuya Lehty Calimello Boisue antilope973 _Lucile_ Vegee Krowbar oursedesetoiles alice-wonderland HellDracaufeu Raniii Yami Lolfish babel53 night angel Galounette tchiikawaii CreepyBunnYy Ravendollies Beauté.Cruelle Martagone TsuKi=Chan VArose FelicityDolphin nezumi sOoZ_ Nashii Dinouille63 Ushio suicidollxp lilabjd MDEHEN Miku-Doll Laine oOhimeOo Maman poule Lafleur Nyu. Nekamiel lafeelilie Calisla Gothycat Flocon lilaseven Hotake Thislittlegirl leexymulan Yiskah Melle PoM MimiDébutante Purple Hanna Naeko Follow-the-Wind LuneTubereuse cecilenana Ansekishoku Byzantine EverLiam Rhoswen Fay Jerowjette SugarVanillé Adelicia Cute-Doll MorgY dodo748 Peach Nina429 chataigneval geoffrey89 Kutsushita Little Nose geekyharu Clémence60 Lou Ciole clemychi dounyashka Nad672 Mayya PinkuKawaii Louison Devat fanfan Aerial Melimelo Keliane MissDollAddict Loulette johanne24 -Kristina- Malouguette fenrir666 zhv Cassiel Anne-Laure Tsuyo lokissedme merry-chan Mystigrie 528 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlwenMarly
Nombre de messages : 1 Localisation : Dans Les Etoiles avec Hazel et Augustus Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Sep 2015 - 22:17 | |
| Aloha tout le monde ! Je suis Lou et je suis à cent pour cent une pullipienne !!! J'ai, par contre, une seule puce (une pullip) à ma collection ... Mais malgré le prix assez élevé des dolls, j'espère agrandir ma panoplie au plus vite !!! Je veux, aussi, me lancer dans la création de vêtements pour les Pullips donc si vous avez des conseils, je suis preneuse !!! Voila !! N'hésiter à m'envoyer des messages, je ne mords pas ! | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 14 Sep 2015 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Sophianna
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Sep 2015 - 11:18 | |
| Bonjour à tous,je m'appelle Emma,j'ai 14 ans et j'ai en ma possession une magnifique pullip prupate custo d'une wig blonde platine , d'eyes chips bleu et et d'un obitsu S . Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'ai hâte d'en connaitre un peut plus sur cet univers pullipien grâce au forum. Merci d'avoir lu mon message et à bientôt . | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 21 Sep 2015 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 23 Sep 2015 - 10:03 | |
| Bien le bonjour Je suis Mamadina, 37 ans et toutes mes dents (pour l'instant lol) ^^ Je sous-marine depuis un moment votre fofo et je me lance aujourd'hui. J'adore les obitsu, j'en ai une depuis quelques mois (27 cm) mais me suis pas encore lancée dans le make'up par manque de temps (jumeaux en bas âge) et la peur de me manquer un peu (surtout le MSC avec tout ce que j'ai lu).............mais bon j'aimerai bientôt me lancer.........surtout que j'ai reçu hier ma tête d'Hujoo Berry..... Je profite de ma présentation pour poser une petite question, quelle taille de corps peux aller avec la tête d'Hujoo Berry? Merci @ très bientôt Ps: ma soeur part bientôt au Japon, j'espère agrémenter tout cela ^^ | |
|
| |
Krystelle
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Sep 2015 - 14:43 | |
| Bonjour ,je suis Krystelle,je possede des Corolle(beaucoup) ,quelques poupées Pauline Bjoness Jacobsen et quelqu'unes d'Annette himstedt,j'aime la mode. | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 24 Sep 2015 - 17:21 | |
| Bienvenue Krystelle ! Je suis nouvelle d'hier lol ^^ | |
|
| |
Tallys93
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Neuilly sur marne Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Sep 2015 - 11:15 | |
| Bonjour, Je suis Tallys93 et je suis petite collectionneuse de poupées et je vous rejoins aujourd'hui. J'ai un petit monde assez diversifié Barbies, Corolle, Little Darling, Tonner, Iplehouse, Fairyland, Luts... et j'adore les habiller, leur créer des accessoires... Par contre, je suis une bille en matière de photos (et ça ne vient pas de l'appareill, mais de celle qui le tient). J'ai une fille de 14 ans totalement fan des BJD, ce qui nous permet de partager de bon moments autour de nos poupées. Je débute dans le make-up des poupées, et parfois, avec beaucoup de chance, pas trop de lumière et une belle perruque... Ben ça peut le faire , et puis j'efface et je recommence... Voilà. @+ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 25 Sep 2015 - 14:36 | |
| Bienvenue aux nouvelles inscrites! Merci de nous rejoindre! _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Sep 2015 - 10:16 | |
| Bonjour à toutes et toutes. Je viens enfin me présenter après 10 ans (oui oui !!) a stalker votre forum sans m'inscrire. Disons qu'avant je ne pouvais que baver sur les splendides BJD en rêvant du jour où j'en aurais une et voilà que ce jour arrive bientôt, puisque j'achète la BJD d'une vieille amie à moi que les anciennes d'ici doivent bien connaître (Alkianne) Donc voilà, je vais avoir un Abio Angel Yi, je suis joie et cotillons. Je suis juste en train de harceler sa maman actuelle pour qu'elle trouve un carton et me l'envoie avant que je me liquéfie d'impatience (en attendant je couds, je fait des pitis meubles...) XD Donc je me présente en attendant, on me surnomme Livia, j'ai 28 ans, je bave sur les BJD depuis plus de 10 ans (les photostories de Solkeera avaient animées mes longues soirées d'hiver...) J'aime coudre, les travaux manuels, donc je ne suis pas effrayée par ces petits bouts de résine au sale caractère (cette affirmation est totalement fause, j'ai un trac monstrueux...) ! Dans la vraie vie je suis fleuriste et j'ai des goûts aussi divers que variés en poupées - bien que j'aime particulièrement les résineux réalistes, les pullip sont jolies mais j'ai plus de mal avec tout ce qui est tout petit, et certains moules trop "bébés" me font sévèrement flipper --> Voilà je suis contente de poser mes valises parmi vous et j'attend de pied ferme pour vous montrer mon futur choupinet... | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Sep 2015 - 10:29 | |
| Merci Anne-Laure ^^
Bienvenue La Louve ^^ | |
|
| |
Litcheeko
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Sep 2015 - 16:33 | |
| Coucou tout le monde; Je suis ravie de faire partie de ce forum !!!!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 26 Sep 2015 - 19:30 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles recrues | |
|
| |
PULALLIP
Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : Languedoc-Rousillon Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Sep 2015 - 12:16 | |
| Bonjour, je m'appelle Mila, je suis passionnée de Pullip et des dolls en général depuis décembre 2013. J'ai beaucoup entendu parler de ce site web depuis le début de ma passion et j'avoue que je ne le comprends pas encore très bien, mais j'espère que cela viendra avec le temps | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 27 Sep 2015 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|