Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 13 Nov 2015 - 21:40
MitisFeles a écrit:
Merci beaucoup pour votre encoragement Keny & Jy! À propos des BJDs anthropomorphes, je suis en train de ajouter une Aimerai Virginia à ma collection je attends seulement leur "X-Mas event".
De rien ^o^ Ah très bon choix, on avait bien cru remarquer que tu avais une préférence pour les modèles chats et on te comprend C'est un super modèle mais on l'aurait préféré masculin...nous ce qu'on aimerait beaucoup c'est Brioche de Nympheas Dolls Et bon courage pour te familiariser avec le forum
Invité Invité
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2015 - 12:59
Bonjour à tous ! ^_^ Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 17ans et je viens du Pas-de-Calais. Ca faisait déjà un petit moment que je venais en touriste, mais sans forcément penser à m'inscrire; et voilà qui est chose faite ! Je suis une grande fan de bjd, et des Isul de Groove, j'ai aussi deux taeyang et une pullip. Je ne suis jamais super inspirée pour faire des présentations sur les fofo, alors si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)
Pepsimania
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2015 - 17:30
Bonsoir!
Je me nomme ... Pepsimania, 22 ans et fan de pullip et BJD depuis 2013. Je possède une pullip, Svenja, et un BJD Male, Thanom. J'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur les BJDs l'année dernière mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire.... Et puis soudainement cet après-midi, je suis tombée sur ce site à nouveau, donc me voilà *^* Ne sachant pas trop quoi dire de plus, je m'en tiens à ces quelques informations.
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2015 - 17:39
Bienvenue à vous deux, j'espère que vous trouverez votre bonheur parmi la quantité d'informations mise à votre disposition
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2015 - 19:26
Bienvenue à vous deux
Invité Invité
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 15 Nov 2015 - 21:46
Merci !!
Maggy67
Sujet: Présentation Mar 17 Nov 2015 - 13:11
Bonjour, je l'appelle Justine Humbert. J'ai 19 ans et suis étudiante a Nancy en licence de biologie. J'ai découvert les BJD il y a 5 ans en tombant par hasard sur la Minifee Rin. J'ai quartes miss : une pullip, une YOSD, une lila doll et une petite parabox sur obitsu 11.
VisualKei56
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Nov 2015 - 11:06
Bienvenue!
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Nov 2015 - 15:56
Bonjour!
Je m'appelle Anaïs et j'ai 30 ans. Je n'ai pas encore de bjd mais deux amies et un autre ami qui en ont et m'ont filé le virus. C'est aussi eux trois qui m'ont montré ce forum pour avoir des informations et conseils. =)
Dernière édition par Kallysta le Mer 18 Nov 2015 - 16:01, édité 1 fois
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Nov 2015 - 15:59
Bienvenue à toutes =)
Kallysta : en ce moment on est férocement contagieux il faut croire bonne chance pour ton futur achat, ma belle !
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Nov 2015 - 16:02
Muhh, comme y'en a toujours que pour Lalouve et Alkianne ! *boude paske passe en dernier* Bienvenue parmi nous petit opossum (pas taper) et puisse-tu trouver ta dreamdoll et jouir des bons conseils du forum !
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Nov 2015 - 16:04
Merci!
LaLouve: Oh que oui. A force de recevoir les liens et les photos.... J'ai craqué. XD
Melkin: T'es le seul mec tu passes forcément après. *se casse loin* Allez boude pas au moins je t'ai cité. :p
Cortisalia
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 26 Nov 2015 - 12:26
Bonjour bonjour !
Je viens juste de remarquer que je ne m'étais jamais présentée (ce qui n'est pas mon genre oxo ). Je m'appelle Hendy, et me fais surnommer un peu partout sur le web Cortisalia ou Corti. Donc si vous voyez une Cortisalia ailleurs, c'est probablement que c'est moi :v J'ai 23 ans, j'habite en Champagne Ardennes, et je suis fan des dolls. J'ai déjà cinq pullips (Une Akemi, une Luka Megurine, Une Suigintou RE, Une Tiphona custo en Chi de Chobbits et une Kirsche custo aussi), un taeyang (kit mio qui doit finir en Izaya Orihara), un prochain bientôt (Hook), et également bientôt j'aurai enfin ma première BJD, une pukipuki pongpong ^^ J'ai très hâte ! ^^ A part ça je suis fan des animaux, des jeux vidéos, des mangas, de musique..Bref, d'un peu de tout ^^ J'aimerai m'améliorer en couture et c'est pour ça aussi que je me suis inscrite. Et aussi pour voir un peu les poupées des autres, et également pouvoir zyeuter sur le marché ! (Comme je suis une grosse curieuse et une fille un peu trop dépensière quand il s'agit de ses dolls xD) Mis à part tout ce qui a été dit, je crois que je n'ai pas grand chose à dire ! Ah, si ! Mon copain écoute cette horrible musique derrière moi xD
Si vous l'avez en tête, prenez vous en à lui, pas à moi ! Merci !
Chiyomi
Sujet: Bonjour Dim 29 Nov 2015 - 10:50
je viens d'entrer sur material céleste, je me suis inscrite car je suis à la recherche de ma premiere pullip et j'espere quez je la trouverai ^^
Keny & Jy
Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Nov 2015 - 11:08
Bienvenue bienvenue Eh dis donc il y en a des Pullipiennes ^o^