| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|
+61Lynxia Nano Nefisa Honqann Sandra Lix Ryu Brie melu Sugar-Junkie mi pikaplume Alstroo Zelda.H Axolotl Minuit Lizotek Karamelbarbaris Alia Zanetsu mimicha Lalouve Koala Krash Ben-Chan Inaka framboisie Poulette Aki Iamabanana Akane Moino Grenat Citronrouge celeste-papillon Tibidou Loreleï Poison Davy Mini-Boy MamzelleCulotte Lylyesp Saphir CreepyBunnYy Paddishtanou Soelle vanyli Nyu. Follow-the-Wind Darkdaisy Kahlane nekomoi Rochel Svea Solkeera IsilTintallë Kohakugawa Blah Acinigi Ladicius Junjun Le Bazar de Seraphine Subaru-D 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 28 Aoû 2014 - 9:56 | |
| Bon le premier sujet prenant un peu d'embonpoint comme Satoru qui en fout pas une pendant ses vacances , il était nécessaire d'en créer un nouveau. Si vous avez raté le début : Et prévoyez le collyre, y'a des photos qui datent de 2010 mine de rien, ça picote un peu. En bref, on repart en douceur avec une petite photo du duo infernal avec un look ouvrier de chantier/vendeur de bagnole d'occase du plus bel effet ^^ Ah pardon on me fait signe en coulisse que c'est le look "Gangsta" (du pauvre, donc). Voilà j'ai réussi un petit défi personnel : cumuler sur une poupée des lunettes roses, un gilet léopard et des chaînes dorées. Ma vie a pris un sens nouveau. Et le plus beau c'est que je trouve même pas Jun ridicule comme ça. Douloureux pour la rétine, à la rigueur...Pour ça que j'ai désaturé, d'ailleurs parce qu'au naturel, c'est pas tenable.
Dernière édition par Subaru-D le Dim 1 Nov 2020 - 14:44, édité 36 fois | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 28 Aoû 2014 - 10:56 | |
| "Je danse le Mia, pas de pacotilles, chemise ouverte, chaine en or qui brille"... (pardon...) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 28 Aoû 2014 - 11:48 | |
| Je crois que tu pourrais mettre tout ce que tu veux sur le dos de Jun, qu'il aurait toujours l'air classe et psychopathe . Ils ont presque l'air copains ! Moi ça me fait doucement rigoler pour inaugurer le nouveau sujet x). Satoru a quand même l'air de se demander ce qu'il fait là . | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 28 Aoû 2014 - 12:35 | |
| Je crois que tu es le seul à rendre le texte accompagnateur presque plus savoureux à mes yeux que les photos elles-même 8D Mais j'aime bien les photos aussi.Comme d'hab :3
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 28 Aoû 2014 - 21:34 | |
| seraphine00> Y'a pire référence que IAM Eh les filles, mes chaussures brillent Hop ! Un tour, je vrille Je te bousille, tu te rhabilles Et moi je danse le mia*chantonne* Junjun> Me dis pas ça ou j'essaie le kigurumi de lapin. Ouaip. Et ils ont été copains, ils le sont même encore...quand Jun est zen, que satoru est zen... Ladicius> Tant mieux, tant mieux, c'est supposé être ce que je fais le mieux | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 28 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Même avec un slip crade sur la tête, Jun aurait la classe. C'est Jun x) Satoru encore et toujours sur le qui-vive? Belle photo, et commentaires extras | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Jeu 28 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Je veux voir la photo originale et avoir mal aux yeux ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 29 Aoû 2014 - 0:26 | |
| - Citation :
- "Pour ça que j'ai désaturé, d'ailleurs parce qu'au naturel, c'est pas tenable."
XDXD Haha énorme! Du coup j'aimerai bien voir la photo :p En tout cas, ca rend très bien en désaturé! Pas ridicule du tout et je dirai même que ca fais très très classe! (En même temps vue le top modèle qui le porte ;p) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 29 Aoû 2014 - 0:31 | |
| Les photos sont cools et la description au moins aussi haute en couleur que la teinte naturelle des fringues XD j'aime. La bande son IAMesque est parfaite, bwahaha ! C'est vrai que du coup ça rend curieux de les voir sans filtre, n'empêche *sifflote* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 29 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Acinigi> Ce serait plus le genre de satoru, le slip crade (D'ailleurs on en est pas si loin sur cette photo, hem, hem...) Blah> Pas de problème. Kohakugawa> Le partage des coups, sans doute...disons que c'est une amitié virile ^^ IsilTintallë> Pas de problème bis. Solkeera> Et encore, initialement j'ai fait cette séance photo avec "Gangsta" d'Hollywood undead dans la tête (Je me marrais tout seul) Et pour les photos sans filtre Noir et blanc...My pleasure ^^ En tout cas ça confirme une chose : Murakami choisit ses fringues comme ses mecs. Sans aucun bon goût. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 29 Aoû 2014 - 14:57 | |
| Elle envoie en couleur! Mais tes retouches rendent l'ambiance plus fraîche et tendue, je pense que ça leur colle mieux à tes gars! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 29 Aoû 2014 - 22:37 | |
| Je trouve que le tout manque un peu de jaune fluo, mais sinon c'est très harmonieux ;p | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 29 Aoû 2014 - 23:32 | |
| Ah mais c'est juste énorme ! Je sais pas ce que je préfère : le texte où les images ? En tout cas ils sont en mode "radio chacal". Merci pour la minute détente des zigomatiques ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 29 Aoû 2014 - 23:45 | |
| Ha ouaiiiis, c'est quand même très rose et très doré ! Y a un côté Las Vegas parano ! Mais ils ont quand même la classe, va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
| |
|
| |
| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|