| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|
+61Lynxia Nano Nefisa Honqann Sandra Lix Ryu Brie melu Sugar-Junkie mi pikaplume Alstroo Zelda.H Axolotl Minuit Lizotek Karamelbarbaris Alia Zanetsu mimicha Lalouve Koala Krash Ben-Chan Inaka framboisie Poulette Aki Iamabanana Akane Moino Grenat Citronrouge celeste-papillon Tibidou Loreleï Poison Davy Mini-Boy MamzelleCulotte Lylyesp Saphir CreepyBunnYy Paddishtanou Soelle vanyli Nyu. Follow-the-Wind Darkdaisy Kahlane nekomoi Rochel Svea Solkeera IsilTintallë Kohakugawa Blah Acinigi Ladicius Junjun Le Bazar de Seraphine Subaru-D 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Dim 1 Nov 2020 - 20:47 | |
| En plein déménagement, je me suis souvenu que c'était Halloween et j'ai eu une pensée "ho ben ce serait cool de faire une petite photo..." avant de réaliser que presque toute la famille résineuse n'était plus là, comme les accessoires. Donc, ça a été photo "moyens du bord" Et oui. J'ai bien préparé et découpé tous ces fuda, y'a pas de trucage. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Dim 1 Nov 2020 - 20:56 | |
| Happy Halloween, Satoru ! En espérant que la nuit n'ait pas été trop longue... (Respect pour la découpe de tous ces fuda !!!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 2 Nov 2020 - 13:16 | |
| Pareil que Aki, respect pour tous ces fuda! Et puis chouette photo, comme à ton habitude. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 2 Nov 2020 - 14:40 | |
| Belle photo ! Je suis toujours assez ébahie par cette volonté jusqu'au boutiste, moi, feignasse que je suis, qui fait le minimum pour mes prises de vue ^^' (Bon courage pour ton déménagement !)
(C'est pas o-fuda ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mar 3 Nov 2020 - 12:26 | |
| J'aime beaucoup tes moyens du bord... J'en ai des frissons rien que d'imaginer la découpe... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Sam 28 Nov 2020 - 23:17 | |
| Quelle minutie ! Mais ça rend extrêmement bien, j'adore cette photo Le reflet inquiétant dans ses yeux noirs et la flamboyance du rouge <3 | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Dim 29 Nov 2020 - 17:23 | |
| Aki> Mes mains te disent merci Follow> Merci StargazingWaterDragon> Ah mais je te rassure vu le rythme de mes publications je pense que le titre "feignasse" m"irait pas si mal ^^ Nataraj> Au 40ème tu frissonnes plus, tu te dis juste "pourquoi j'ai eu cette idée, moi ?" Tenrai> Merci ! Et oui, c'est bien de rappeler que Satoru peut parfois avoir l'air inquiétant (au moins pour Halloween ) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 30 Nov 2020 - 19:40 | |
| J'adore cette ambiance calfeutrée et sombre. Cette photo est vraiment superbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
| |
|
| |
| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|