| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|
+61Lynxia Nano Nefisa Honqann Sandra Lix Ryu Brie melu Sugar-Junkie mi pikaplume Alstroo Zelda.H Axolotl Minuit Lizotek Karamelbarbaris Alia Zanetsu mimicha Lalouve Koala Krash Ben-Chan Inaka framboisie Poulette Aki Iamabanana Akane Moino Grenat Citronrouge celeste-papillon Tibidou Loreleï Poison Davy Mini-Boy MamzelleCulotte Lylyesp Saphir CreepyBunnYy Paddishtanou Soelle vanyli Nyu. Follow-the-Wind Darkdaisy Kahlane nekomoi Rochel Svea Solkeera IsilTintallë Kohakugawa Blah Acinigi Ladicius Junjun Le Bazar de Seraphine Subaru-D 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 7 Avr 2017 - 11:06 | |
| Oh, la seconde photo...<3 On l'entend presque grommeler "fous-moi la paix !" | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Ven 7 Avr 2017 - 13:07 | |
| Follow-finalement-c'était-bien-un-kilo> Merci ! Et je crois que tu me l'avais dit, oui ^^ Lylyesp> Vu comme c'est compliqué/chiant de faire de la photo de nuit, oui, je peux m'estimer heureux . Et j'ai quand même retravaillé les photos, y'a pas que le merdouillage de mon appareil, ce serait trop facile, haha Karamelbarbaris> Merci ! Et je vais pas renoncer, moi les photos de nuit en plein jour, je vais pas aimer si ça devient une habitude chez lui (et il va pas aimer non plus que j'aime pas...) Sandra> C'est du temps bien investi (coucou à ton patron qui regarde par-dessus ton épaule). Et oui, y'a des expériences qui... perturbent un peu. Nefisa> C'est exactement ce qui s'est passé : ISO 3200 et longue pause. Sauf que j'étais en plein soleil et que j'ai dû rajouter un spot ou c'était tout simplement pas gérable. Haha, ce que ça scelle... ou ce que ça maintient ? Aki> *chante* "Quoiiiii ma gueuuuuule, qu'est-ce qu'elle m'a gueuuuuuule... quelque chose qui kappa ? elle ne te revient paaaaaaaas" | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 3 Juil 2017 - 10:02 | |
| Ben oui, quand on commande des conneries, forcément, on se sent un peu obligé de faire une photo pour les exploiter Dans la thématique "Et si Norman Bates faisait de la pub pour Airbnb ou Freddy Krueger pour les matelas Bultex", nous avons la pub de capote par Jun. Bon ceci dit, lui au moins il sait à quoi ça sert, contrairement à Satoru. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 3 Juil 2017 - 15:11 | |
| Hey, mais... miam ! Il a un physique fort plaisant sur cette photo ! Après, c'est juste pour les yeux, on sait qu'il ne faut pas s'approcher ^^' On pourrait presque en faire une affiche de campagne de prévention (pas forcément pour les MST, mais plus pour le côté "warning, taré incoming") (Fichtre, mais où as-tu pu trouver cet accessoire de folie ?) | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 3 Juil 2017 - 18:59 | |
| Un Stella homme, ça c'est cool, ça rend super bien en plus (oui, j'arrive comme la grêle après les vendanges, désolée). Oui pas mal en affiche de prévention ça serait efficace ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 3 Juil 2017 - 20:10 | |
| J'aime toujours aussi peu sa petite gueule d'amour, mais son corps est à croquer. Graou. (Mais comme dit Alia, mieux vaut l'observer de loin XD ) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 3 Juil 2017 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 10 Juil 2017 - 20:12 | |
| Aki> Je fais mes courses sur des sites douteux pleins de vibros et de sextoy à l'échelle doll Poulette> Efficace pour porter une capote ou pour s'abstenir de toute activité sexuelle (hé oui j'aime beaucoup les moules féminins d'iple en homme, ça donne une sensualité différente) Follow> Ah ça, les torses iple, on en reprend toujours Nano> Merci <3 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 10 Juil 2017 - 21:58 | |
| Il me vendrais n'importe quoi dont je n'aurais qu'une utilité très improbable, avec cette petite gueule d'amour. XD | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 12 Juil 2017 - 13:29 | |
| Lalouve> Ce qui tombe bien, vendre des trucs douteux et illégaux, c'est précisément son créneau Lynxia> à tes risques et périls, hein | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 12 Juil 2017 - 14:01 | |
| effectivement c'est joli a regarder tout ca | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Mer 12 Juil 2017 - 14:58 | |
| Raouhhh, en effet il a l'air de savoir de quoi il parle Ça faisait un moment que je n'étais pas passé voir ton travail, c'est toujours beau, et énigmatique par moment. J'ai bien flashé sur ta version "petit" Kitsune. Et ton "隠れん坊" tellement visible sur cette série de la page 7 (si je me rappelle bien) m'a bien fait gamberger en cherchant le jeu de cache-cache, avant de voir que tu l'as apposé sur bien d'autres photos. En fait c'est ton sceaux, non? C'est toi qui joue avec nous | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Sam 15 Juil 2017 - 16:28 | |
| pikaplume> Juste regarder, je conseille pas d'y mettre les doigts ^^ nathy1317> "隠れん坊", c'est tout simplement le titre de la série, Kakurenbô, le jeu de cache cache dont on ne revient pas . Merci ! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) Lun 24 Juil 2017 - 14:12 | |
| Cette photo est juste....Parfaite ! *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
| |
|
| |
| [Ka-ku-ren-bô]Long night p.22 (Souldoll morse) | |
|