| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 16 Juin 2014, 19:38 | |
| *Hop* Ça change quoi vis à vis d'Ebay? Reconnaître la vente d'une contrefaçon, ce n'est pas se saborder? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 18 Juin 2014, 09:18 | |
| Un corps Littlefee Recast sur EBay France et la vendeuse n'annonce même pas dans le titre que ce n'est pas un vrais.
http://m.ebay.fr/itm/261508489494 |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 18 Juin 2014, 18:29 | |
| - lullypop a écrit:
- Un corps Littlefee Recast sur EBay France et la vendeuse n'annonce même pas dans le titre que ce n'est pas un vrais.
http://m.ebay.fr/itm/261508489494 Je m'occupe de cette vente là. La vendeuse doit enlever son annonce ce soir. Ce n'est pas si simple que l'on pourrait le croire... _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 11:54 | |
| Je viens de voir une annonce de vente qui m'a fait penser à une chose : les option parts aussi sont recastées (et comme il n'y a généralement ni certificat, ni boite, ni logo de la compagnie dessus...). Genre là, je viens de voir passer les 2 option parts masculines spiritdoll (que j'appellerai "garde-à-vous" et "repos" pour une question de déontologie) en vente en recast. Bref, il n'y a pas que pour les dolls entières (ou corps/têtes) qu'il faut se méfier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 18:33 | |
| Je sais que je devrais pas poster car il s'agit de ma leeke mikhaila qui vient d'arriver chez moi et que je l'ai acheté sur une autre plateforme mais j'ai l'impression que c'est une fausse...........Le tan est pas top du tout, les articulations pareil, le headback ne tient pas du tout et rien n’indiquant que c'est leeke qui l'a fait......
J'espère avoir une réponse même négative mais là j'ai vraiment de gros doute..... |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 18:37 | |
| Oh, merde >.<
Tu pourrais mettre quelques photos ? Pour le headback, même au sein des compagnies parfois ça colle pas bien. Par contre, peut-être que quelqu'un qui a une leeke pourrait t'indiquer s'il y a un "signe distinctif" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 18:39 | |
| Bah j'aimerais au moins savoir si elle vient vraiment de leeke.... |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 18:40 | |
| J'ai une tête Leeke Mihael, le headback ne s'emboîte pas du tout, il tient avec de la patafix car devant il y a un gros jour entre la tête et le headback. Et rien non plus qui indique que c'est un vrai (ni plaque ni gravure), et pourtant c'est sûr c'est un legit. Faudrait voir la couleur du tan, et puis aussi l'intérieur, si c'est du travail de souillon ça peut être un bon indicateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 18:44 | |
| Merci Sendell ! Les articulations c'est une horreur et le tan est plein de tache blanche et les parties de la BJD s’emboîte mal. |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 18:52 | |
| Je ne sais pas si pour identifier un possible recast tu peux poster les photos, faudrait voir avec la modération ptêt. Sinon en attendant tu peux m'en envoyer en mp, je pourrai déja te dire si l'aspect ressemble à la résine de mon Mihael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 18:53 | |
| Merci Sendell de ton aide !!! là je suis complètement perdu...... |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 18:56 | |
| Les tâches blanches que tu vois sont peut-être tout simplement les endroits où la doll a été poncée. Si la résine n'est pas teintée dans la masse, elle ressort plus claire là où elle a été poncée. C'est le cas chez ma Feeple tan par exemple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 19:31 | |
| J'ai des amies ayant eu des leekes qui me certifient que j'ai une recast mais la vendeuse me sort le contraire, elle est impabable de me donner le site ou elle l'a acheté...... |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 20:01 | |
| Pour en avoir manipulée une de Mikhaila, les articulations sont vraiment pas terribles (mais ça, c'est chez toutes les Leeke j'ai l'impression, mon Lionel est pire qu'un spaghetti trop cuit).
En fait, elle aurait été parfaite niveau articulation, posabilité, tan etc etc, là j'aurais pensé à une recast.
Dernière édition par Blah le Ven 20 Juin 2014, 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 20 Juin 2014, 20:06 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|