| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 16 Avr 2016 - 20:17 | |
| Keliane, ce site est un vendeur de recast connu. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 16 Avr 2016 - 20:18 | |
| C'est un site de recast très connu, hélas (je supprime le lien). Iple House par exemple n'a pas de revendeur. Et il n'y a pas de liste de ces sites, car on risque encore plus de leur faire de la pub en les référençant. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 16 Avr 2016 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 16 Avr 2016 - 20:19 | |
| Ok merci. Je ne le connaissais pas et ne trouvais pas le nom de cette boutique par le biais de la recherche MC. Merci | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 27 Juin 2016 - 2:22 | |
| J'ai l'impression que ce vendeur vend des recast. Je me trompe ? Désolée si il a déja été cité, je n'ai pas lu toutes les pages.
http://stores.ebay.com/miamiamia7777 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Lun 27 Juin 2016 - 9:20 | |
| @Ladyback : ouip, effectivement entre les prix et le fait que certains modèles ne ressemblent pas du tout à ça en vrai, c'en est ! (et la manière de formuler les choses aussi) | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 28 Juin 2016 - 0:24 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- @Ladyback : ouip, effectivement entre les prix et le fait que certains modèles ne ressemblent pas du tout à ça en vrai, c'en est ! (et la manière de formuler les choses aussi)
Ouais, en plus les marques et caractéristiques ne sont même pas précisées, c'est ca qui m'a paru très louche aussi. Pour le centaure le corps ressemble à un Soom mais la tête c'est pas ça du tout... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 27 Juil 2016 - 19:59 | |
| Il y a actuellement [Edit modo] une Lillycat Constantine recast [Edit modo]
Puis je enregistrer les photos et les mettre ici pour que vous voyez???
ps:j'ai demandé d'ou elle venais et elle viens d'Aliexpress -_-
Edit modo : En effet, inutile de leur faire de la pub.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 27 Juil 2016 - 20:14 | |
| Rokidyal, à titre perso je vois pas l'intérêt de mettre des photos. Déjà là avec tous les renseignements que tu mets, impossible de ne pas la trouver si on est intéressée. Je me doute que ça part d'une bonne intention et si les liens et infos peuvent intéresser la modération (à voir avec elles), trop d'infos risquent plus de faire pub que prévention. Par contre, envoies le lien à Lillycat qui elle pourra peut-être faire quelque chose. Après, ce n'est que mon avis hein. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 27 Juil 2016 - 20:24 | |
| J'ai trouvé les photos et, en effet, il ne me parait pas utile de les montrer, on ne peut malheureusement pas vraiment y voir que c'est un recast et donc s'en servir pour comparer :/ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 27 Juil 2016 - 20:31 | |
| Il ni a aucune intention de faire de la pub.Pour sa justement que je posais la question Bref, je vais envoyé un mail a Lillycat avec les informations Merci de ton avis Blah | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 27 Juil 2016 - 20:34 | |
| Je me doute bien, mais malheureusement, en indiquant trop d'infos, c'est une conséquence inévitable^^; | |
|
| |
rokidyal
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 27 Juil 2016 - 20:41 | |
| désolé,mon estomac a fait qu'un tour quand je les vue et j'ai pas réfléchi en mettant le nom. J'ai juste eu envie de lui cassé sur la tête ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 27 Juil 2016 - 20:53 | |
| la constantine est recastée depuis plus d'un an, en même temps que la radicelle et la sphinx ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 31 Aoû 2016 - 19:16 | |
| Vu sur flickr/etsy, un recast de Dollzone Trieda en gris... j'ai fait un signalement sur etsy où elle est en vente pour la peine...
Et il n'y a pas longtemps sur ebay un hybride Dollstown/Dollchateau recast, buste dollstown, jambes DC A02, bras DC A03... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 13:46 | |
| Je viens de tomber sur sa sur facebook. J'ai effacé les noms. Les realfee sont maintenant recasté, du moins le Haru, June et l'hyppogriffe aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|