| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 13:49 | |
| Tigrou : les autres realfée aussi, malheurement | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 13:54 | |
| Pour les autres je ne savais pas, c'est vraiment dommage en plus. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 13:59 | |
| Tous les FL sont recastés dés les premières réceptions maintenant. Il y a des gens qui achètent uniquement pour envoyer faire recaster >< | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 14:04 | |
| Myra : C'est sure FL est l'une des plus recastées, j'avais pensé que le Rus pourrait y échappé mais non...Après tu as surement raison, y'en a qu'y ont que sa a faire. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 14:05 | |
| Mince alors, ça fait des années que j'ai décroché du forum et je suis choquée de voir que le recast est maintenant une entreprise parfaitement banale et que l'on en fait de la pub aussi facilement.... C'est hallucinant quand même.... *oui oui, mon post ne sert à rien et ne fait pas avancer le Schmilblick mais bon* | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 14:53 | |
| - Tigrou.v a écrit:
- Après tu as surement raison, y'en a qu'y ont que sa a faire.
Hélas oui, j'ai raison, ce n'est pas une supposition de ma part, c'est un fait connu ;; | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 18:53 | |
| Par curiosité j'ai voulu voir sur facebook les recast et je suis hyper choqué, il y en a des tas ! J'en reviens pas, y'a énormément de recast et de toutes compagnie ! C'est horrible, on peut rien faire contre ça ? Je veux dire... le signalé au compagnie et... ??? c'est tout ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 18:57 | |
| Je proposerais bien de trancher une main à chaque personne en achetant, maiiis je crois que c'est interdit. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 19:14 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Je proposerais bien de trancher une main à chaque personne en achetant, maiiis je crois que c'est interdit.
XD ah ouais ça serait bien vu qu'il ne pourrait plus cliquer pour commandé. Et s'il récidive, paff, on coupe les deux mains ! Mouahahah | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 21:04 | |
| - Leelewine a écrit:
- Par curiosité j'ai voulu voir sur facebook les recast et je suis hyper choqué, il y en a des tas !
J'en reviens pas, y'a énormément de recast et de toutes compagnie ! C'est horrible, on peut rien faire contre ça ? Je veux dire... le signalé au compagnie et... ??? c'est tout ? chui allée voir du coup, je suis choquée Les pages peuvent pas être fermée pour contrefaçon? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 29 Sep 2016 - 21:49 | |
| Je pensais exactement la même chose que pikaplume , il dois bien y avoir moyen de faire fermer les pages?!
J'ai super mal au ventre a chaque achats d'occassion , peur de me faire roulé , peur de passé pour une folle avec mes 10000 questions sur le parcours de la doll etc . J'en deviens "parano" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 30 Sep 2016 - 11:33 | |
| - rokidyal a écrit:
- Je pensais exactement la même chose que pikaplume , il dois bien y avoir moyen de faire fermer les pages?!
J'ai super mal au ventre a chaque achats d'occassion , peur de me faire roulé , peur de passé pour une folle avec mes 10000 questions sur le parcours de la doll etc . J'en deviens "parano" Justement, ces derniers temps je me disais que vraiment les gens devenaient parano avec ces histoires... Maintenant je comprend mieux pourquoi... Trancher les mains, c'est pas mal comme idée... Mais effectivement j'ai l'impression que ce n'est pas permis... faudrait se renseigner pour être sûrs | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Ven 30 Sep 2016 - 12:48 | |
| Non mais c'est sûr, on a quitté le Moyen-Âge et ce genre de punitions depuis une paire de siècles. -_- OK, c'est rageant, mais restez un peu correctes svp ; ce genre de propositions est super violent. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 5 Oct 2016 - 22:46 | |
| Je viens d'apprendre avec écoeurement que le lapin Peppi de Cocoriang pouvait être rajouté sur la très triste liste des BJD recastées... Cocoriang a posté une news sur son site disant que les ventes vers la Chine était stoppé suite à des problèmes avec des compagnies de recast. Et que les ventes vers la Chine ne seraient pas réouvertes tant que le souci ne sera pas réglé... Ca me fait vraiment mal au coeur pour elle... | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 2 Nov 2016 - 15:44 | |
| Coucou
question sur ebay , enfin sur un vendeur reconnue par ebay en tout cas , mais ces articles me semble pas chere pour des BJD's surtout que c'est que des photos officiel...
Edit modo : Lien retiré. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|