| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 2 Nov 2016 - 15:45 | |
| Oui, sans aucune hésitation, c'est un recasteur | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 2 Nov 2016 - 15:59 | |
| ça serait bien de retirer le lien maintenant ^^ | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 14 Déc 2016 - 14:38 | |
| Irrealdoll Ino recasté. J'ai pas mis le link de la page Ailenexpress, je me demande si elle est au courant. En tout cas ça craint.
| |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 21 Fév 2017 - 11:20 | |
| Petit message pour une mise a jour du site Soom, ont peu y voir cette image en arrivant: Pour les non anglophone, c'est un message de prévention pour des acheteur rappelant de bien vérifier d'avoir le certificat pour valider les BJD. semblerait que les recast de cette compagnie soit très très proche des originaux pour placer cette prévention. donc à tous: Vigilance constante ! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 21 Fév 2017 - 15:00 | |
| hé bien hé bien pas simple pour les novices (de mon espece ^^) de ne pas se faire lourder..... C'est dire que je fais confiance aux dolliens et dolliennes de ce forum vu que je n'ai acheté mes BJD's qu'ici, justement de peur de me faire avoir sur d'autres sites ou sur EBay..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 8 Mar 2017 - 18:54 | |
| Alors là c'est vraiment honteux, la boutique Creartica à Grenoble a mis en vente des recast dans sa boutique en ligne!!! Ils envoient même des mails à leurs clients pour annoncer la nouvelle!!!! 😡 |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 8 Mar 2017 - 19:26 | |
| S'ils les ont aussi dans leur boutique physique y'a ptet moyen de les dénoncer vu qu'ils vendent sciemment des contre-façon. Certes c'est pas la priorité des douaniers et agents concernés mais ça peut valoir le coup de tenter non ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 8 Mar 2017 - 19:37 | |
| Ha ben bravo ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 8 Mar 2017 - 19:51 | |
| lullypop : C'est ce que je venais poster, je suis dégoûtée devant cette totale banalisation =_= Même les petites boutiques s'y mettent, faut croire que c'est rentable malheureusement... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 8 Mar 2017 - 20:15 | |
| De plus, on voit dans la première page de leur site qu'ils soutiennent le travail d'artistes de Reborn, mais pour ceux des BJD ... aucun scrupule, quand on voit des BJD prestigieuses à des prix honteusement dérisoires, c'est affligeant, et ce n'est pas légal du tout qu'un site public puisse vendre des recasts. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 8 Mar 2017 - 20:23 | |
| On envoie toutes et tous un message que ces BJD sont des recasts ? Edit : j'ai fait la "quiche de service" - Citation :
- Bonjour,
Je souhaiterai connaitre le nom de la boutique / du créateur de la Chloé. Savez-vous si elle est vendue avec un certificat ? Cordialement
A**** B****** | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 8 Mar 2017 - 20:30 | |
| C'est moi, ou leur merde a un grain tout pourri: - détail d'une photo du site en question" :
| |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 8 Mar 2017 - 20:34 | |
| ...c'est du jolie ça encore .... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 8 Mar 2017 - 20:38 | |
| u_u Eh ben y'en a qui vont se faire de la "pub"... C'est quand même dingue qu'ils le proposent tranquille émile, genre tralala, les lois on s'en moque... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mer 8 Mar 2017 - 20:46 | |
| Oui, elle semble bien pourrie leur résine
Leur descriptif pour la "Soom" Verna est quelque peu incohérent quand même- Spoiler:
Soom Verna sirène bjd de résine marque Oueneifs avec certificat non maquillé
INCLUS UNE PAIRE DE YEUX EN VERRE NOIRE ET LA CIRE DE FIXATION
La peau blanche et la queue est bleue
Nom de marque: oueneifs Caractéristiques: Cartoon, jouet de bricolage, éducatif, mini, modèle, doux Forme: 1/6 Sexe: Unisexe Matière: Résine Numéro de modèle: soom Type: poupée bjd
quand on cherche dans Google "oueneifs" cela nous renvoie à ... ALIEXPRESS donc pas de doute ... c'est pourri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|