| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|
+181Amboise Citronrouge pandalilou StargazingWaterDragon pourSacha Tentacule AsellaDolls Anne-Laure Shin tsubame Ladicius Alia Zanetsu TakaChan Agneska Maman poule cristalia AikAxolotl Karamelbarbaris Sunshine Aki Løu Honqann Imagindolls Nefisa -Neilue- Koala Krash Tsubaki. aeris Lenneth Aoi Bara Shiaooukwoui lovelyshiva KaiKo Karamelle Takō Shinku Axolotl Flortuna Tifaeris Noya Crescendoll kaléa-chan Eterni AnaïsBret AnnaDolly Linoa Solfiloux Samsara AlexePrune Nano kulukala Miime Cheshire Anzukami Darkdaisy Ryu Papy_Nemo Leelewine Laure. rokidyal Ladyblack Keliane Lalouve Crimi Arysuh lorrainebmcfly mandanya Melkin ichigo21 Nyx. pikaplume Lychee Estellanara Muriel Isael Belin Sylva~Halya tiyuki Rainb0w Moino Tandoori Lena-Lyn Létincelle wenqosi Flowrale aquila Meleabrys Lewellyne Papillori Kai Torla (krikri) carolyn Malouguette Alys templeton RnBorn circee KiraYuki Llysewein Axel Gabriel Targuerys Dollink_ linn Tibidou khaarmila 6luciole CreepyBunnYy Follow-the-Wind curvylady Nephtys IsilTintallë Limë Wicca Marine Juneluchan Saphir Barbier Fea .An lillycat Daiya Yukito EverLiam Lyly Pie Magnetic Duckling ehowinn Ben-Chan Enaibi Lux Andromede Luka Asella missy Subaru-D HeikAllana Raïsen Calimello Doudours Davy Tigrou.v Valandra Laureen86 Lady Jabberwock Amarylis Lolfish celynette nabiki Glory Soalianna Myra Kai Naeko Alixir L.V Skimo Cendre Lolytaleo Pampa Paraphernalia Meclya Islael Leïlan ~Snowing~ Akane MamzelleCulotte Amarianne lilaseven Tomoyo Lee yumia666 Blah Lylyesp Sendell Rochel dark_angel Sucre Roux Loreleï Lili-Cupcake Koikokoro Puppedoll Emmie Tchouck lucilia Bibou 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Jeu 10 Juil 2014 - 15:35 | |
| Sur DOA, legenddoll.com est dans la liste des sites de revendeurs: page accessible même sans être inscrit. ( quel miracle ) Maintenant à vérifier que legenddoll.net est bien la version us du .com ( sites copier-coller, mais url, et mails différents, ça mérite une petite confirmation ^^ )
| |
|
| |
Pampa
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: BJD Baby ? Sam 12 Juil 2014 - 0:13 | |
| Bonsoir/bonjour. Cherchant des Minifee, je suis tombée sur un site qui se nomme BJD BABY. Je trouve des Minifee fairyland à 92€ ! Et des Pukifee à 89€ ! Et j'ai vue sur le site officiel (je crois)que la Minifee que j'ai vue à 92€ était à 600 dollard ! Donc ce site est fiable ou pas ? Il m'a l'ère fiable, mais je préfère vous demander. Merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 12 Juil 2014 - 0:15 | |
| Fiable ? *se marre* Sérieux, des poupées beaucoup moins chères que chez la compagnie qui les fabrique, ça te semble normal ? C'est un des sites de recast (contre-façon) les plus connus ! A fuir donc. | |
|
| |
Pampa
Nombre de messages : 21 Age : 24 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 12 Juil 2014 - 0:19 | |
| - Blah a écrit:
- Fiable ? *se marre* Sérieux, des poupées beaucoup moins chères que chez la compagnie qui les fabrique, ça te semble normal ?
C'est un des sites de recast (contre-façon) les plus connus ! A fuir donc. D'accord! Bah j'ai dit fiable car les photos ce sont les mêmes que sur le site qui est officiel je crois? Mais ça ce voit que c'est de la contrefaçon ? - Blah a écrit:
- Fiable ? *se marre* Sérieux, des poupées beaucoup moins chères que chez la compagnie qui les fabrique, ça te semble normal ?
C'est un des sites de recast (contre-façon) les plus connus ! A fuir donc. Bien écoute tu peux trouver moins chère que sur la site officiel hien .. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 12 Juil 2014 - 0:21 | |
| Ils utilisent toujours les photos des compagnies. Ca peut se voir selon les poupées. Le mieux est que tu lises les différents sujets listés ici. Inutile de préciser que c'est non seulement illégal mais aussi que les photos de recast sont interdites sur MC. Edit : ah ben si en plus tu tend le bâton pour te faire battre, t'étonnes pas de te prendre une volée hein. | |
|
| |
Pampa
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 12 Juil 2014 - 0:28 | |
| D'abord tu demandes si ça se voit que c'est une contre-façon, ensuite tu dis que si on peut trouver à moins cher hein = pour moi, ça ne te gène pas d'acheter du recast. J'espère que je me trompe. | |
|
| |
Pampa
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 12 Juil 2014 - 0:33 | |
| - Blah a écrit:
- D'abord tu demandes si ça se voit que c'est une contre-façon, ensuite tu dis que si on peut trouver à moins cher hein = pour moi, ça ne te gène pas d'acheter du recast.
J'espère que je me trompe. Personnellement ça me dérange pas plus que ça ; ça ressemble beaucoup .. Mais bon c'est illégal et un aucun cas je n'achèterai des recasts Et oui tu peux trouver moins chère que sur le site officiel ! (Encore heureux) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 12 Juil 2014 - 0:39 | |
| Moins cher, tout est relatif vu qu'il faut prendre en compte le taux du dollar, le taux de change lors du paiement, les frais de port et s'il y aura douane ou pas. Après on peut comparer entre les revendeurs officiels mais comme là c'est eux qui paieront toutes ces charges et doivent quand même se faire une marge pour vivre, faut pas rêver, la poupée à $600 chez le fabricant, tu la trouvera pas à moins de 100€ même sur le marché secondaire.
Et tant que j'y pense, il est plus que probable que la modération fusionnera ce sujet avec celui déjà existant sur le recast. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Sam 12 Juil 2014 - 0:54 | |
| Merci Blah! Sujets fusionnés. Et oui Pampa, Blah a raison, BJDbaby est à fuir comme la peste, les BJD qu'ils vendent sont des fausses Fairyland & co. le mieux si tu ne sais pas c'est quand tu t'intéresses à un modèle essaie de savoir si la compagnie a des revendeurs officiels, et ne passe que par eux ou le site officiel si tu veux acheter une poupée neuve. De toute façon une BJD neuve vendue même pas la moitié de son prix normal, c'est forcément une arnaque. _________________ | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 15 Juil 2014 - 10:38 | |
| Je viens de découvrir ceci, est ce du recast ? merci
http://momocolor.com/index.php | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 15 Juil 2014 - 12:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 15 Juil 2014 - 14:53 | |
| Merci Anne-Laure | |
|
| |
Lolytaleo
Nombre de messages : 6 Age : 25 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Questions sur le site BJD BABY Mar 29 Juil 2014 - 14:34 | |
| Bonjour ! J'aimerais savoir si le site bjd baby (edit modération, lien enlevé) est fiable car je voudrais commander la BJD Minifee Chloe dessus. Mais je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le contenu (outfit, face plate, wig, eyes, ...) du coup, j'hésite. Est-ce qu'il y a des personnes parmi vous ayant commandées ou ayant des informations sur ce site ? (J'espère que j'ai posté au bon endroit ) Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 Mar 29 Juil 2014 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
| |
|
| |
| RECAST - levée de bouclier des compagnies 3 | |
|