| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Sam 25 Oct 2014 - 22:15 | |
| Moi, j'ai trouvé un(e) " CARPETTE" , un poney familier quelque-part dans tes PS ... c'est ca ?
Bravooo pour la robe du " poilu" , même s'il ne l'aime pas trop ... c'est quand même pas lui ,hein ? | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Sam 25 Oct 2014 - 22:56 | |
| Bravo lady Coco. Tu as gagné un ps. Grenade m'a pas deMH Shaât , Tombe, Shaaniss, Inishie et Coquelicot oui.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 26 Oct 2014 - 0:38 | |
| Complètement à côté de la plaque moi... T_T Ouin, je voulais une PS avec Topaze, moa. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 26 Oct 2014 - 1:47 | |
| La vie n'est pas facile t'inquiète il y en plein de prévue lorsque ma flemme sera moins grande. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 26 Oct 2014 - 7:36 | |
| J'ai gagné ... j'ai gagné !!!! Bon, pur hasard ! Ah, maintenant , quel(s) personnage(s) pour cette histoire Nataraj souhaite voir Topaze Alors Topaze , Madeleine ...et d'autres si tu veux ! Théme de l'histoire : heu ? ben ? Pfffffffffff ? j'sais pas !!!! Les filles , si vous avez des idées , je séche ... sinon, Curvy, t'as beaucoup d'imagination .... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 27 Oct 2014 - 13:57 | |
| Et voilà le prix de Lady Coco image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 27 Oct 2014 - 14:01 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr - Âme sensible hein. J'ai du couper:
. image par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 27 Oct 2014 - 14:03 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr Fin Alors vous savez a quoi sert un familier? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 27 Oct 2014 - 17:53 | |
| C'est un larbin! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 27 Oct 2014 - 18:37 | |
| Et oui la créature a tout faire. Pauvre petite chose. | |
|
| |
Lady Coco
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 27 Oct 2014 - 18:46 | |
| Oh les pauvres ... ils servent à tout : réconforter, faire à la place de ..., mais avec leurs fichus caractères et la haute opinion qu'ils eux d'eux-même, faut bien les remettre à leur place !!!! Ca m'aurait étonné que Madeleine et Topaze s'entendent tous les deux !! Sont durs quand même ( voire méchants )!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette jolie saynette ! Tu as une imagination débordante ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 27 Oct 2014 - 19:25 | |
| Je n'ai que 2 familiers qui s'entendent bien Topaze et Anubis. Anubis ne sait même pas que le monde comporte d'autres créatures vivantes en dehors de Tombe, Shâat, Topaze et son grand amour. Topaze et Carpette se dispute l'affection d'Inishie c'est la guerre. Les rangs d'ancienneté sont un sujet sensible chez eux. Il faut bien reconnaître que Topaze en tant que Baby sitter de la famille est d'une jalousie féroce.
Et leurs égos inversement proportionnel à leur taille n'arrangent rien. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 27 Oct 2014 - 20:15 | |
| Bravo Lady Coco, pour avoir deviné ! Oh, les jolis noms d'oiseau qu'ils s'envoient à la tronche, Topazou et la Madeleine (de Proust ?). Bon, j'ai un "familier", mais qui ne veut pas faire quoi que ce soit pour m'aider... Les filles et le garçon, vous avez gagné, I'm back | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 27 Oct 2014 - 21:35 | |
| J'ai sortie l'artillerie si tu avais resister j'aurai dégoupillé l'arme ultime. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Lun 27 Oct 2014 - 23:01 | |
| Topaze est redoutablement Kawai , je ne me lasse pas de le regarder et d'écouter ses hurlements! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|