| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 18 Déc 2014 - 19:45 | |
| Souffre soufre méchante image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 18 Déc 2014 - 19:50 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 18 Déc 2014 - 19:51 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 18 Déc 2014 - 19:53 | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 18 Déc 2014 - 20:47 | |
| Mouuuuuuuuuarrrrrrfffff !!!! Heu? WASABI, tu vas t'en prendre plein la téte ! Je crois qu'il y en a un qui va être puni d'ordi pendant quelques jours ... ou puni de calins , le pov ( qui n'a rien fait !) Tata CURLY : quelle imagination !!! J'suis pas sûre que " la vieille géante" apprécie !!!! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 18 Déc 2014 - 21:56 | |
| Perso je proposerais plutôt le mariage wasabi-chocolat, la pistache c'est mièvre.. Et je ne sortirais pas, il fait trop froid dehors. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 18 Déc 2014 - 22:21 | |
| 1) Pour commencer, je ne suis pas vieille, je suis une dame, ce n'est pas la même chose. 2) De plus, je suis pas géante, je suis grande, taille mannequin (dommage qu'il n'y ai que la taille). 3) Mon geek est à moi (si si, j'ai un acte de propriété signé en bonne et due forme ) alors Wasabi , ses six ans et son petit gabarit ne font absolument pas le poids. 4) Inutile de priver le geek de ses écrans (quatre ordis + une tablette + 1 mobile et là, je ne compte pas la liseuse et la TV), il y a des moyens plus efficaces!^^ 5) Wasabi, tu as déjà vu une racine voler? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 18 Déc 2014 - 23:19 | |
| Lady coco. Wasabi ne fait que dire la vérité Apres tout plus de 1,50 m de différence et hum hum ans d'écart. j étais parti pour faire autre chose et VG. D'amour a provoqué chez moi un je ne sais quoi ... surement la fièvre , la montagne de mouchoir en papier ou simplement la fatigue ( que mon patron m'a mis en quarantaine pour sauver les vacances) ont titiller mon lobe droit embrumé. Tchouck. J'ai déjà goûter du chocolat au poivre j'ai pas apprécié mon palais n'est pas assez fin pour les trucs exotiques. Et puis gâcher du Wasabi et du chocolat. Moi j'adore pistache c'est vert c'est tendre... Que tu crois Nataraj je nous l'aurons un jour cet agneau innocent, ce geek devant l'éternel, ce dieu genereux donateur de tan et commandeur de cadlot de nowel le roi du paypal ..... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 18 Déc 2014 - 23:22 | |
| Voilà une Wasabi bien entreprenante pour une petite fille (y a plus d'enfants ma brave dame...). Tata Curvy, c'est comme ça que tu éduques tes jeunes ? Ou c'est l'approche de Noël qui la fait rêver ainsi ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 19 Déc 2014 - 1:02 | |
| Elle se contente de déduction a son niveau. À l'âge ouu les petite filles ont leur pere comme hero elle elle voit plus loin plus grand plus sain... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 19 Déc 2014 - 13:40 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 19 Déc 2014 - 13:42 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 19 Déc 2014 - 18:42 | |
| Tata CURVY ne va pas tenir jusqu'à Noel ... Elle est en manque !!!! Mince , Wasabi privée de chocolat ... c'est cruel comme punition ! Et la petite Edel qui défend sa marraine - et son Geek- , trop choupinoute !!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 19 Déc 2014 - 20:50 | |
| J'ai l'impression qu'Edel ménage ainsi sa marraine, pas bête, la petite puce ! Pauvre Wasa, va falloir commander un copain BJD rien que toi pour toi à Noël alors... Soigne-toi tata Curvy ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 19 Déc 2014 - 20:52 | |
| Elle est à moins de 5 m de moi je veux ma petite derniere.
C'est la complicité entre Nataraj et Édel rien ne peux etre plus fort que cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|