| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 22 Jan 2015 - 21:56 | |
| Ah oui, alors, elle est déjà arrivée (rapide, Tata Nat ! ) Ca lui va bien je trouve. Il lui faudra encore un peu de patience pour avoir l'autre wig. Et dis donc, Curvy, c'est pas ton anniversaire qu'elle te souhaite, la Carpette, c'est ta fête | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 22 Jan 2015 - 22:07 | |
| Ma fête c'est dans un mois tout juste mon anniversaire dans 2 bonnes semaines. Elle a le temps d'être apprivoisée
Dernière édition par curvylady le Jeu 22 Jan 2015 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 22 Jan 2015 - 22:17 | |
| Ah, parce que tu crois que tu vas l'apprivoiser... dans tes rêves ! Vu comment elle te parle, c'est pas toi qui auras le dernier mot. (lol) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 22 Jan 2015 - 22:29 | |
| Le rose, c'est beau, maintenant, on passe au vieux rose et puis ensuite, on fera un tour du côté du rose bonbon!^^ Les yeux sont plus parfaits que prévu... La wig est nickel-chrome... Carpettounette pestounette à souhait et trop mimi... Bon, promis, je trouve un moyen de la poster la semaine prochaine... si si... entre deux RDV... T_T Le gang des baskets roses a un fan... Hastuharu... En même temps quasiment*que des filles ...Note: Selon lui, Mimi Curvy (déesse) et Prupru (mâle) ne comptent pas pour des filles... "Y en a pas une qui voudrait adopter un petit ami mignon, gentil et fidèle ?" | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 22 Jan 2015 - 22:50 | |
| Harggggh. Tenez Carpette loin de MC un canon célibataire. Et en plus elle est tout pret de lui... Photo des deux ensemble | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 23 Jan 2015 - 6:15 | |
| Y en a qui ont du bol: on leur propose un joli garçon tout craquant ! Nataraj, t'as pas l'équivalent en fifille ? Ca pourrait intéresser ma bande de célibataires désespérés . | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 23 Jan 2015 - 11:46 | |
| Curvy, si j'ai le temps ce week-end... J'essaierai. ^^
Roemary, pour tes beaux garçons, je pense qu'elles se libéreront volontiers... mais ce sont mes boys qui bouderont! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 23 Jan 2015 - 13:36 | |
| Nataraj, merci pour eux ! Il faut savoir partager dans la vie (tu leur diras ça, ils comprendront !) C'est vrai que chez toi, la parité est plutôt bien respectée, pas comme ici. | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 23 Jan 2015 - 17:12 | |
| Reponse de ma seule célibataire ma divorcé ma moquette rose. Bon APRES un peu moins de rose ok la c'est pas bon pour les yeux. image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 23 Jan 2015 - 17:14 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr Il n'y a pas de faute de conjugaison vous comprendrez plus tard pourquoi. a toujours pas fait la ps du mardi maudit de janvier 2015 image par Maxizaza, sur Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 23 Jan 2015 - 17:18 | |
| image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr image par Maxizaza, sur Flickr jeu de la semaine celui de la semaine derniere n'a pas été trouvé donc un hyper simple
Il y a une grossière erreur dans le texte. Personne n'a jamais assuré que les familiers savaient compter A gagner comme d'hab .... | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 23 Jan 2015 - 19:14 | |
| C'est quoi la réponse au jeu de la semaine derniére ? Carpette : tu habites en France ... et c'est un super pays, on critique pas le temps tout pourri qu'il fait en hiver , c'est l'hiver et il faut bien ( hélas!) qu'il fasse froid ,qu'il pleuve /neige ou qu'il vente ... parfois tout à la fois ! Elle a eu droit à quoi pour faire du " fan service" ,parce qu'elle a pas l'air d'apprécier ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 23 Jan 2015 - 19:45 | |
| Elle a meme pas eut à faire fan service encore la chanceuse. Elle a pas le,moral. 1- elle a quitté madimina et ses beaux mâle 2- elle viens de divorcer 3- elle à pas de poitrine 4- un kimono vert 5- il y a Topaze avec Inishie 6- je suis sûre qu'elle peut en trouver d'autre
Voici une des reponses de la semaine dernière. La P.A de Tombe à les jambes inversées a partir du genou lorsqu'elle est allongée dans la mousse.
Vous reste la plus grosse dans le décor. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Ven 23 Jan 2015 - 21:00 | |
| Les jambes inversées ??? Pas vues. Normal si elle était dans la mousse (je suis d'une mauvaise foi, mais j'aime ça).
Et là, c'est 2 sur 3 non ? Le compte est bon ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Sam 24 Jan 2015 - 4:07 | |
| Gagné Rosemary on vois que tu es en vacances cerveau et petites cellules grises a fond. Tres mauvaise fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|