| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 6:52 | |
| Mince , j'ai cliqué trop vite ! Suuuuperbe la peluche ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 7:44 | |
| C'est un porte clef. Habituellement c'est violet foncé et plutot cuit comme crudité, source de sucre en métropole. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 7:46 | |
| c'est une beterave y'en a des violette dans le même genre mais bon après les noms bien spécifique... heu oublié a mon cerveau... | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 7:50 | |
| C'est gagné une bonne betterave ce midi je mange sa cousine violette mais cuite les gens m'aiment je suis inondée de betterave cette semaine.
Donc à toi de choisir ta pose de photo ou un sujet de ps elle est bonne humeur la moquette rose | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 17:49 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 17:51 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 17:53 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 17:55 | |
| image by Maxizaza, on Flickr Puree c'est la valse des S aujourd hui image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 18:28 | |
| la première photo m'a fait l'effet d'un coeur dans une assiette ^^ désolé pour l'image gore. Je sais pas pourquoi cette image m'est venue en tête d'ailleurs, peut être à cause de la tache dans l'assiette, j'ai ouvert le topic vu vite fait la photo et paf cette image s'est imposée à moi ^^ meuh Anita ! sors de mon corps ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 18:57 | |
| Mdr, comme quoi la bête à rave c'est morbide. Il est vrais que la couleur s'y prete juste avant le verdissement lol.
N'oublis pas de me donner ton choix de pose ou ps pour le bonbon rose qui n'aime pas les crudités rose.
T'as vu comment faire des ps autour d'un légume j'en ai encore beaucoup pour demain vais je oser betterave 3 la vengeance de la vinaigrette. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 18:58 | |
| écoute fais comme tu le sens. je ne sais pas trop. je te laisse carte blanche. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 19:20 | |
| Ah, ca se calme un peu, on dirait !!! Trés chouette saynette !!! bravoooooo ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 29 Jan 2015 - 22:13 | |
| Oui, elles ont enterré la hache de guerre on dirait - tant mieux. C'est quoi alors, la recette pour demain ? Faudra faire des crêpes aussi, j'aime bien (et ça sera bientôt l'occasion)! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Sam 31 Jan 2015 - 10:39 | |
| Oh, elles sont mimi toutes les deux quand elles ne se tirent pas dans la pattes. Courage ma Carpettounette. Si tu es sage, Curvy t'enverra passer des vacances à Madinina (avec elle et tout le reste de la famille).
*sors avant de se prendre une betterave dans la tronche*
Bon, la betterave rouge, je connaissais (10 ans de sardine-betterave à la cantine, ça vous dégoutte à vie), par contre la marbrée c'est une première!^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Sam 31 Jan 2015 - 11:28 | |
| À il faudra que j'essaye avec des sardines la prochaine fois. Moi c'est les oeufs durs sauce blanche qui accompagnent les épinards qui me me font fuir mais bon à la vinaigrette ou mayonnaise ça passe très bien.
Heu pour le voyage avec toute la troupe c'est un avion entier que je dois louer.
Même pas une toute petite idée Celynette? Bon je raflachis alors.
Carpette est une petite peste mais bon malgré tout ce rose nous l'aimons fort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|