| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|
+3rosemary-and-thyme Nataraj curvylady 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Mer 1 Avr 2015 - 21:30 | |
| Il sait bien minauder, le Prupru. J'ai tout de suite remarqué ses bottes identiques à celles de Karantez (à part la taille !). Tu as raison Prupru, c'est toi le plus beau ! Curvy ne t'oublie pas, elle est juste débordée par le nombre de ses dolls. j'en connais d'autres | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 2 Avr 2015 - 0:14 | |
| Ah, ça fait du bien de revoir cette petite merveille pleine de choupitude testostérone... Hum... -_- C'est moi, ou il n’apparaît plus dans les PS que pour nous montrer ses nouvelles chaussures? Proprio indigne, va...^^ (Viens habiter avec tata Nataraj, toi et ta lune serez bien accueillis chez moi. J'ai plein de chaussures, moa!) | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 2 Avr 2015 - 1:10 | |
| Et il a au moins 2 paires qui n'ont pas été devoilée , pour tout avouer je ne sais même plus combien il en a. J'ai presque fini les préparatif pour la 1 ere ps de LadyCoco. Et en voici la preuve. image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 2 Avr 2015 - 1:12 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 2 Avr 2015 - 12:30 | |
| Oh, les opportunistes... sont gonflés quand même. Et puis Tombe, l'école, ça passe vraiment pas. Ils sont superbes ces nouveaux kimonos ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 2 Avr 2015 - 12:40 | |
| Merci 50 cm de satin couleur beurre 9 m de biais plus tard. Une intense réflexion sur la taille des pans pour Tombe bon sang qu'ils ressortent bien avec les plis c'est pas orthodoxe mais bon. Me reste a faire la tunique de dessous de Shaât mais je suis à court de biais rouge j'ai même fini le pantalon rouge avec du biais satin rose . idem pour le biais beurre Shaât à du plus clair sur le col et les manches. C'est fou comme ça occupe les soirées les petits estomacs sur patte. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 2 Avr 2015 - 14:14 | |
| - Spoiler:
J'étais pourtant déjà persuadée d'avoir posté un com... La sénilité me guette...
Est-ce qu'ils ne sont pas beaux comme tout les tout-en-or?^^ Bon, ben t'arrête pas en si bon chemin, c'est quoi ce conseil? Pourquoi ils y vont? C'est la grande réunion des Mortemiamor? Là, ça risque d'être cacophonique avec des personnalités aussi multiples que variées... Bon, avant que je me fasse trop de films... une suite? | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 2 Avr 2015 - 15:56 | |
| Viiiii qu'ils sont booooooooooooos tous les deux ! merciiiiiiiiiiiiiii ! De grandes canailles quand même Félicitations pour les kimonos , sont suuuuuuuuperbes ! Arffffffffffff l'école ! ben y'a pas le choix d' échapper !Et plus vite on apprends , plus vite on en sort ! Tombe apprendra à mieux parler ,non ? Courrrrrrrrage Tombe ! | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 5 Avr 2015 - 15:10 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 5 Avr 2015 - 15:13 | |
| image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr image by Maxizaza, on Flickr
Dernière édition par curvylady le Dim 5 Avr 2015 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 5 Avr 2015 - 15:13 | |
| image by Maxizaza, on Flickr Untitled by Maxizaza, on Flickr
Dernière édition par curvylady le Dim 5 Avr 2015 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 5 Avr 2015 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Dim 5 Avr 2015 - 20:43 | |
| "j'aime , j'aime , j'aime tes g'noux !" Chanson des années ... pfffffffff y'a (trés)longtemps! Viiiiiiiiiiiiii qu'il est boooooooooooooo ! Merciiiiiiiiiiiii à lui de s'être prété au jeu ! Il a gagné quoi, à part sa tunique ? | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 9 Avr 2015 - 10:20 | |
| Alors petites réponse en vrac. Voui il est bo Ben pour la tunique toujours pas faite les parements glissent trop,plissent etc bref je redémonte. J'ai réparé le blush corporel de topaze hier soir après la tentative de photo de mardi pour la ps.( transfert de vernis sur son corps) Le petit bouchon a à nouveau l'arrière des cuisses grises et le banc est bien sec avec la lasure plus jamais de vernis sur les meubles de mes Dolls. Pour le langage de Tombe l'expliquation est dans la ps alors je ne dis rien. Autrement il me reste 2 thèmes de ps à avoir un de DidiCoco et un de Rosemary Donc si je pouvais les avoir pour savoir si je peux les mixer avec celle dont j'ai enfin fini les préparatifs ( ok presque mais j'ai déjà 4 photo de faite moi...) Et puis j'ai une doll qui arrive vendredi alors hum pas ma faute si elle sera la plus tot que prévue donc je vais vouloir l'intégrer et puis c'est n°036 quoi et puis je l'aime déjà il fait soleil et j'ai hate de tester le citadelle et puis ça fait un mois que j'ai pas eut d'open box et puis et puis c'est le cadlot d'anniversaire de mes parents il ne me manque plus que celui de Noël .... Et puis quoi me manque plus que 31 dolls à acheter .... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 Jeu 9 Avr 2015 - 11:00 | |
| rosemary... j'suis là ! Ben si j'ai droit à une PS, tu dois bien te douter qui j'aimerais y voir non ? Ca commence par un G, et la miss a une chevelure d'Irlandaise. Suis-je assez claire ? Et pis j'avais bien aimé l'année dernière, quand elles étaient dans le jardin en fleurs, avec du beau soleil. Si c'est possible. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2 | |
|